Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





+10
Sylvie14
Benmoto52
Thierry Graffagnino
Olc
Simon36
Dudropt
Trojanito
Christophe2A
drakni
Mario67
14 participants

    Mes premiers pas après la lecture de quelques consels

    avatar
    Invité
    Invité


    Mes premiers pas après la lecture de quelques consels - Page 4 Empty Re: Mes premiers pas après la lecture de quelques consels

    Message par Invité Dim 7 Juin 2020 - 3:38

    Bonjour Mario,

    bon, ça va être la fête à la maison !!!!!!!!!!!!!!!!! Très content pour toi. Je ne pense pas que cette petite déformation nuise au four, pas contre, fais un retour aux fournisseur, ce n'est pas très acceptable, même si c'est un four qui n'est pas haut de gamme. Psychologiquement, c'est toujours énervant de recevoir du neuf avec un petit soucis, on ne paie pas pour cela.

    Tes pâtons sont très beau, moi aussi j'ai des bulles de temps à autre et cela me rassure !!

    je fais une pétrie ce matin, je ferai des photos avec le film alimentaire et le torchon..

    Yann
    Christophe2A
    Christophe2A


    Messages : 1948
    Points : 2117
    Date d'inscription : 30/04/2020

    Mes premiers pas après la lecture de quelques consels - Page 4 Empty Re: Mes premiers pas après la lecture de quelques consels

    Message par Christophe2A Dim 7 Juin 2020 - 7:01

    Salut Mario67, 

    Ton petit jouet est enfin arrivé ! J'en connais un qui va s'amuser ce week-end  Mes premiers pas après la lecture de quelques consels - Page 4 33589187.

    Il est vrai que ton four est bombé sur le fond a droite comme s'il avait pris un choc ... bizarre ...


    ______________________________________
    Christophe. 
    -
    Facebook : https://www.facebook.com/LAtelierPizzaSotta/
    -
    Instagram : https://www.instagram.com/latelier.pizza/
    -
    Olc
    Olc
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1309
    Points : 1382
    Date d'inscription : 26/12/2016

    Mes premiers pas après la lecture de quelques consels - Page 4 Empty Re: Mes premiers pas après la lecture de quelques consels

    Message par Olc Dim 7 Juin 2020 - 8:33

    Ce n'est peut-être qu'esthétique car il est probable qu'à l'intérieur du four la chambre soit entourée d'un matériau isolant. Tu devrais prévenir le vendeur et/ou, sii ce n'est pas trop difficile, ouvrir ton four afin de procéder à un petit contrôle visuel pour t'assurer que tout est en ordre.

    -- 
    Olivier


    ______________________________________
    La connaissance s'accroit quand on la partage
    Mario67
    Mario67


    Messages : 98
    Points : 177
    Date d'inscription : 25/05/2020

    Mes premiers pas après la lecture de quelques consels - Page 4 Empty Re: Mes premiers pas après la lecture de quelques consels

    Message par Mario67 Dim 7 Juin 2020 - 9:32

    Oui Yannthai, je veux bien la photo  Mes premiers pas après la lecture de quelques consels - Page 4 2598138387

    Du coup j'ai envoyé un petit mail au SAV d'Expondo ce matin, on verra bien ce qu'il proposent, cela donnera un aperçu de la qualité et du sérieux qu'ils proposent. voici ci dessous le texte du mail : 

    Bonjour, 



    [size=16]Tout d'abord, je vous remercie pour la rapidité de livraison et la qualité de l'emballage du colis reçu le 06/06/2020.



    Cependant, lors du déballage, j'ai pu constater deux soucis. Le premier concerne le panneau du fond de la chambre du bas, celui-ci est fortement déformé dans le coin droit (voir photos jointes), et le second souci concerne le bouton de commande de la température de la résistance du bas, celui force anormalement lors du passage aux alentours des 150°.


    Malgré tout le four donne l'impression de fonctionner normalement, toutefois, la chaleur semble pouvoir passer très aisément par l'arrière du panneau et surement atteindre plus facilement le panneau de commande des boutons.


    Je ne sais pas si vous estimez qu'un retour soit nécessaire ? Mais un geste de votre part serais fortement apprécié. Je peux également avec votre accord procéder à l'ouverture du four pour redresser ce fameux panneau, et ainsi éviter des frais d'envoi de traitement du litige.


    Comment devrais-je procéder si à l'avenir le bouton ne fonctionne plus ?


    Dans l'attente de vous lire, 


    Je reste disponible pour tous complément d'information, 


    Cordialement, 
     
    [/size]


    ______________________________________
    Nous aurons le destin que nous aurons mérité ...
    Albert Einstein


    :Slis:
    avatar
    Invité
    Invité


    Mes premiers pas après la lecture de quelques consels - Page 4 Empty Re: Mes premiers pas après la lecture de quelques consels

    Message par Invité Dim 7 Juin 2020 - 11:01

    Salut Mario,

    très très bien !!!!!!! Je n'ai pas précisé, mais j'orsque je parlais d'un retour, c'était d'infos bien sûr !!!

    Yann

    Je n'ai ps tout pris en photo, mais j'ai fait un petit film que je vais monter rapidos !!

    Yann
    Fichiers joints
    Mes premiers pas après la lecture de quelques consels - Page 4 Download?action=showthumb&id=630320200607_120117.jpg
    (3.2 Mo) Téléchargé 3 fois
    Mario67
    Mario67


    Messages : 98
    Points : 177
    Date d'inscription : 25/05/2020

    Mes premiers pas après la lecture de quelques consels - Page 4 Empty Re: Mes premiers pas après la lecture de quelques consels

    Message par Mario67 Dim 7 Juin 2020 - 21:26

    Oui Yannthai, du coup j'ai fait un retour d'info lol, mais du coup je tend la perche pour une remise plus tard  Mes premiers pas après la lecture de quelques consels - Page 4 2598138387



    Cet après midi j'ai du rebouler mes pâtons, ils étaient trop étalés, et ce soir ils étaient plutôt facile à étaler.

    Du coup ce soir c'était soir de test, j'ai fait 6 pizzas, j'ai fait une bonne préparation sachant ce que j'allais faire comme pizza, mais pour débuter c'est pas mal aussi. J'ai gagné pas mal de temps et pas de gâchis.  :;ange;:


    Je vous mets quelques photos, franchement content, car j'ai du mettre 20-25 min pour faire et cuire les 6 pizzas, bon après faut que je peaufine les réglages du four, pas assez chaud je pense surtout la sole du bas (250)
    Les corniches commencent à bien se développer mais y'as encore du boulot.
    L’esthétique n'est pas encore la non plus.

    Et malgré tout je me dit que j'ai déjà payé en restaurant pour bien pire que ça. -Hahurissant


    Nouveau test le Week-end prochain avec la famille en guise de cobaye.
    Fichiers joints
    Mes premiers pas après la lecture de quelques consels - Page 4 AttachmentRégina.jpg
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (512 Ko) Téléchargé 7 fois
    Mes premiers pas après la lecture de quelques consels - Page 4 AttachmentRégina cuite.jpg
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (829 Ko) Téléchargé 10 fois
    Mes premiers pas après la lecture de quelques consels - Page 4 Attachmentcorniche régina.jpg
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (643 Ko) Téléchargé 8 fois
    Mes premiers pas après la lecture de quelques consels - Page 4 Attachment6ème pizza.jpg
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (625 Ko) Téléchargé 9 fois
    Mes premiers pas après la lecture de quelques consels - Page 4 Attachmenttable.jpg
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (672 Ko) Téléchargé 7 fois


    ______________________________________
    Nous aurons le destin que nous aurons mérité ...
    Albert Einstein


    :Slis:
    drakni
    drakni
    Club V.I.P
    Club V.I.P


    Messages : 1872
    Points : 2021
    Date d'inscription : 15/03/2020

    Mes premiers pas après la lecture de quelques consels - Page 4 Empty Re: Mes premiers pas après la lecture de quelques consels

    Message par drakni Dim 7 Juin 2020 - 22:23

    Cool !

    Tu as donc le même souci que moi avec la sole, j'ai commencé à 250° mais pas assez de cuisson, surtout les dernières pizzas (du fait que la sole refroidisse au contact des pizzas à l'enfournement).
    Tu as laissé préchauffer un peu ou tu as enfourné dès extinction des voyants du four ?
    J'ai testé à 300 et 320° et toujours le même souci pour ma part. Prochaine fois je monte à 350° haut et bas on verra !

    Pour la garniture n'hésite pas à la mettre plus près des corniches, là on voit clairement une zone où il n'y a que de la tomate. D'autant que certains aliments se rétractent à la cuisson et la garniture a tendance à se concentrer au milieu dans ces cas-là.



    ______________________________________
    - William -
    Amateur de pizza depuis toujours !
    Mario67
    Mario67


    Messages : 98
    Points : 177
    Date d'inscription : 25/05/2020

    Mes premiers pas après la lecture de quelques consels - Page 4 Empty Re: Mes premiers pas après la lecture de quelques consels

    Message par Mario67 Dim 7 Juin 2020 - 22:32

    Merci du conseil pour la garniture, oui prochaine fois aussi à 350.

    J'ai enfourné à peu près 30min après extinction des lumières.


    ______________________________________
    Nous aurons le destin que nous aurons mérité ...
    Albert Einstein


    :Slis:
    Christophe2A
    Christophe2A


    Messages : 1948
    Points : 2117
    Date d'inscription : 30/04/2020

    Mes premiers pas après la lecture de quelques consels - Page 4 Empty Re: Mes premiers pas après la lecture de quelques consels

    Message par Christophe2A Lun 8 Juin 2020 - 9:44

    Salut Mario.

    Ça avance bien je trouve, évidemment il y a encore des progrès a faire mais qui n'en a pas et puis je pense qu'on apprend tout les jours  Mes premiers pas après la lecture de quelques consels - Page 4 2366144686.

    Tes pizzas sont régulières, les corniches sont bien cuite, je rejoins William sur la garniture mais ça viendra sans soucis !

    A bientôt


    ______________________________________
    Christophe. 
    -
    Facebook : https://www.facebook.com/LAtelierPizzaSotta/
    -
    Instagram : https://www.instagram.com/latelier.pizza/
    -
    avatar
    Invité
    Invité


    Mes premiers pas après la lecture de quelques consels - Page 4 Empty Re: Mes premiers pas après la lecture de quelques consels

    Message par Invité Mar 9 Juin 2020 - 13:10

    Salut Mario,

    voilà qui fait super plaisir !!!!!!!!!!!! Déjà, tu as pris un bon départ question organisation, c'est super important.En ce qui concerne le four, tu vas devoir l'apprivoiser via des tests, ce qui est cool, c'est que certains gars du forum t'accompagne et à plusieurs, on avance bien plus rapidement et c'est aussi motivant.

    C'est avec plaisir que je vais suivre ton fil de progression Mario. J'ai posté il y a quelques minutes un film qui devrait t'intéresser, c'est la continuité de la photo que je t'avais posté avec le film alimentaire sur les pâtons. ce film, je l'ai fait en pensant à l'une de nos discussions sur les problèmes de croutage. Nous sommes beaucoup avec ce soucis, mais il y a des solutions, je ne les ai pas inventé, ce sont des conseils d'anciens du forum que j'ai mis en pratiques  !!

    Le lien : https://www.forumpizza.net/t3317p100-les-progres-de-yannthai#65311

    à suivre Mario !! Mes premiers pas après la lecture de quelques consels - Page 4 2598138387

    Yann
    Mario67
    Mario67


    Messages : 98
    Points : 177
    Date d'inscription : 25/05/2020

    Mes premiers pas après la lecture de quelques consels - Page 4 Empty Re: Mes premiers pas après la lecture de quelques consels

    Message par Mario67 Mar 9 Juin 2020 - 14:40

    Carrément, les conseils et remarques des autres nous font progresser beaucoup plus vite, le partage est une grande richesse, sur ce forum c'est très plaisant d'échanger, on sent la bienveillance de chacun.  Mes premiers pas après la lecture de quelques consels - Page 4 2826180872

    Ta vidéo m'as un peu éclairé, par contre je trouve tes pâtons bien gros comparés au miens qui font 270g. (ils pèsent combien ? tu les as laissés à T°A avant de bouler)

    J'en ai refait hier soir avec la rouge 5 stagioni, elle parait hyper "dure" comparé à la bleu. Je pense la laisser maturer au froid (environ 6°) au moins 48h.
    Fichiers joints
    Mes premiers pas après la lecture de quelques consels - Page 4 AttachmentIMG_20200608_204350.jpg
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (508 Ko) Téléchargé 5 fois


    ______________________________________
    Nous aurons le destin que nous aurons mérité ...
    Albert Einstein


    :Slis:
    Christophe2A
    Christophe2A


    Messages : 1948
    Points : 2117
    Date d'inscription : 30/04/2020

    Mes premiers pas après la lecture de quelques consels - Page 4 Empty Re: Mes premiers pas après la lecture de quelques consels

    Message par Christophe2A Mar 9 Juin 2020 - 15:30

    Salut Mario, 

    Ton boulage à l'air top bravo. 

    Il y a plusieurs "rouge" chez 5 stagioni laquelle as tu prise ?
    Une fois j'ai reçu par erreur une rouge de chez 5 stagioni qui était une farine de renforcement (W380).
    Si c'est celle ci je pense que tu devrais laisser tes pâtons maturer en TC plus longtemps. 

    A bientôt.


    ______________________________________
    Christophe. 
    -
    Facebook : https://www.facebook.com/LAtelierPizzaSotta/
    -
    Instagram : https://www.instagram.com/latelier.pizza/
    -
    Mario67
    Mario67


    Messages : 98
    Points : 177
    Date d'inscription : 25/05/2020

    Mes premiers pas après la lecture de quelques consels - Page 4 Empty Re: Mes premiers pas après la lecture de quelques consels

    Message par Mario67 Mar 9 Juin 2020 - 15:36

    C'est celle qui a un w de 330 ça me semble un peu haut quand même mais à voir.


    ______________________________________
    Nous aurons le destin que nous aurons mérité ...
    Albert Einstein


    :Slis:
    avatar
    Invité
    Invité


    Mes premiers pas après la lecture de quelques consels - Page 4 Empty Re: Mes premiers pas après la lecture de quelques consels

    Message par Invité Mar 9 Juin 2020 - 15:49

    Bonsoir Mario,

    cette fois, j'ai fait des pâtons de 290 gr, vu que la pâte s'étire bien, cela devrait être nickel !!!! Le but du forum est le partage et d'essayer de tirer tout le monde, sans exception vers le haut, après, on en peut pas faire grand chose pour les personnes qui ne s'impliquent pas vraiment et qui se plaignent de ne pas avoir de bons résultats. C'est rare, mais il y en a !!! En ce moment, je vois beaucoup de motivation, ça fait super plaisir !

    je le saurai demain car j'ai une pizza à réaliser !!!

    Yann
    Mario67
    Mario67


    Messages : 98
    Points : 177
    Date d'inscription : 25/05/2020

    Mes premiers pas après la lecture de quelques consels - Page 4 Empty Re: Mes premiers pas après la lecture de quelques consels

    Message par Mario67 Mar 9 Juin 2020 - 16:46

    Je vous fais un petit retour suite aux échanges avec Expondo concernant le "bombé" de la paroi du fond. Effectivement après vérification cela ne gêne pas le fonctionnement. 

    Dernier mail reçu de leur part en photo.  Mes premiers pas après la lecture de quelques consels - Page 4 2598138387


    Cela représente une remise d'environ 12%, plutôt cool et du coup le service commercial est réactif.


    ______________________________________
    Nous aurons le destin que nous aurons mérité ...
    Albert Einstein


    :Slis:
    Mario67
    Mario67


    Messages : 98
    Points : 177
    Date d'inscription : 25/05/2020

    Mes premiers pas après la lecture de quelques consels - Page 4 Empty Re: Mes premiers pas après la lecture de quelques consels

    Message par Mario67 Mar 9 Juin 2020 - 16:47

    mail
    Fichiers joints
    Mes premiers pas après la lecture de quelques consels - Page 4 Attachmentmail.jpg
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (275 Ko) Téléchargé 3 fois


    ______________________________________
    Nous aurons le destin que nous aurons mérité ...
    Albert Einstein


    :Slis:
    avatar
    Invité
    Invité


    Mes premiers pas après la lecture de quelques consels - Page 4 Empty Re: Mes premiers pas après la lecture de quelques consels

    Message par Invité Mer 10 Juin 2020 - 2:51

    Salut Mario,


    C'est une bonne nouvelle et ce petit virement est légitime........

    Yann
    Mario67
    Mario67


    Messages : 98
    Points : 177
    Date d'inscription : 25/05/2020

    Mes premiers pas après la lecture de quelques consels - Page 4 Empty Re: Mes premiers pas après la lecture de quelques consels

    Message par Mario67 Dim 14 Juin 2020 - 10:47

    Salut à tous après quelques jours d'absences, hier midi j'avais la famille à la maison pour faire les cobayes de mes tests pizzas   Mes premiers pas après la lecture de quelques consels - Page 4 3171845525

    Alors j'ai eu quelques soucis lors de l’étalage, j'ai sorti les pâtons 1h avant de les utiliser, et du coup lors de l'étalage une catastrophe, ils se sont trop étalés, impossible de faire du régulier, pour la suite j'ai pris deux pâtons encore au frais et la c'était nickel, il avaient encore de la force en eux.
    Les pâtons avaient 48h et dans mon protocole, j'avais monté le TH à 62%, pas une réussite a priori.

    Je vous mets quelques photos des pizzas faites hier, je n'arrive pas encore à avoir les corniches que je souhaite mais j'ai essayé de travailler sur le positionnement de la garniture comme conseillé. JE vous laisse juger et être critique car clairement c'est ce qui me fera progresser.   Mes premiers pas après la lecture de quelques consels - Page 4 2422298661
    Fichiers joints
    Mes premiers pas après la lecture de quelques consels - Page 4 Attachmentproscuitto basilic.jpg
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (152 Ko) Téléchargé 10 fois
    Mes premiers pas après la lecture de quelques consels - Page 4 Attachmentjambon creme.jpg
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (523 Ko) Téléchargé 8 fois
    Mes premiers pas après la lecture de quelques consels - Page 4 Attachmenttest champi.jpg
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (519 Ko) Téléchargé 6 fois
    Mes premiers pas après la lecture de quelques consels - Page 4 Attachmentaubergine oignon.jpg
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (161 Ko) Téléchargé 8 fois


    ______________________________________
    Nous aurons le destin que nous aurons mérité ...
    Albert Einstein


    :Slis:
    avatar
    Invité
    Invité


    Mes premiers pas après la lecture de quelques consels - Page 4 Empty Re: Mes premiers pas après la lecture de quelques consels

    Message par Invité Dim 14 Juin 2020 - 11:32

    Perso je les trouve très bien tes pizzas, elles n'ont pas de corniche surdimensionner, bravo  Mes premiers pas après la lecture de quelques consels - Page 4 2826180872 

    celle du haut manque de cuisson, celle du bas est bien.


    Dernière édition par Fab38 le Dim 14 Juin 2020 - 14:25, édité 2 fois
    Christophe2A
    Christophe2A


    Messages : 1948
    Points : 2117
    Date d'inscription : 30/04/2020

    Mes premiers pas après la lecture de quelques consels - Page 4 Empty Re: Mes premiers pas après la lecture de quelques consels

    Message par Christophe2A Dim 14 Juin 2020 - 11:40

    c'est du joli travail Mario  Mes premiers pas après la lecture de quelques consels - Page 4 33589187


    ______________________________________
    Christophe. 
    -
    Facebook : https://www.facebook.com/LAtelierPizzaSotta/
    -
    Instagram : https://www.instagram.com/latelier.pizza/
    -
    Olc
    Olc
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1309
    Points : 1382
    Date d'inscription : 26/12/2016

    Mes premiers pas après la lecture de quelques consels - Page 4 Empty Re: Mes premiers pas après la lecture de quelques consels

    Message par Olc Dim 14 Juin 2020 - 12:32

    Jolies pizzas ! Pour l'étalage, tu devras peut-être apprivoiser ta pâte et y aller plus en douceur. Déjà, tu as pu enfourner et ce n'est pas le plus simple ! :) Pousses-tu la pâte sur la circonférence afin d'obtenir une corniche plus développée ?

    -- 
    Olivier


    Dernière édition par Olc le Dim 14 Juin 2020 - 14:12, édité 1 fois


    ______________________________________
    La connaissance s'accroit quand on la partage
    avatar
    Invité
    Invité


    Mes premiers pas après la lecture de quelques consels - Page 4 Empty Re: Mes premiers pas après la lecture de quelques consels

    Message par Invité Dim 14 Juin 2020 - 14:02

    Moi je les trouves très bien tes pizzas Mario...
    Comme le dit Olivier, une fois la pâte apprivoisée ça devrais rentré dans l’ordre 😁😉
    drakni
    drakni
    Club V.I.P
    Club V.I.P


    Messages : 1872
    Points : 2021
    Date d'inscription : 15/03/2020

    Mes premiers pas après la lecture de quelques consels - Page 4 Empty Re: Mes premiers pas après la lecture de quelques consels

    Message par drakni Dim 14 Juin 2020 - 14:16

    Chouettes pizzas Mario :) Juste pour ma part sur celle aux aubergines, je pense que je les aurais coupées, pour que ce soit plus harmonieux, et aussi plus facile à manger. Mais ce n'est que mon avis !

    Tu es content de ton four du coup ?



    ______________________________________
    - William -
    Amateur de pizza depuis toujours !
    avatar
    Invité
    Invité


    Mes premiers pas après la lecture de quelques consels - Page 4 Empty Re: Mes premiers pas après la lecture de quelques consels

    Message par Invité Dim 14 Juin 2020 - 14:24

    Bonsoir Mario,

    tout d'abord, réponse intéressante de Olc (Olivier),  l'étalage à toute son importance pour la formation des corniches.

    je comprends ta semi-déception sur ce sujet, il faut bien pousser avec ses doigts du milieu vers les bords, la corniche se forme à partir de là. Celle qui est dans le four ressemble aux miennes il y a un peu plus de deux ans, sauf qu'elle est bien plus présentable. Un four à bonne T° aide beaucoup !!!

    Comment était la cuisson des dessous de tes pizzas. Quelle était ton réglage sole/voute ?

    Ton TH de 62 % n'est ni insuffisant, ni trop important, tout dépend du résultat escompté. Arriver à faire l'étalage dés la sortie du froid, c'est quand même bien pratique.

    Celle avec les aubergines qui semble avoir été griller (hummmm), je trouve les tranches d'aubergine trop imposantes.

    La première semble manquer un peu de cuisson, pour les photos avec du basilic que tu as mis dés la sortie du four, il fait poser le basilic et faire les photos dans la foulée, le basilic n'a pas le temps de changer de couleur.

    C'est pas mal pour un début Mario, sois en persuadé !!!! Le meilleur reste à venir Mes premiers pas après la lecture de quelques consels - Page 4 2598138387 

    Yann
    Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin


    Messages : 11745
    Points : 16942
    Date d'inscription : 13/05/2015

    Mes premiers pas après la lecture de quelques consels - Page 4 Empty Re: Mes premiers pas après la lecture de quelques consels

    Message par Thierry Graffagnino Dim 14 Juin 2020 - 14:59

    Yannthai a écrit:
    je comprends ta semi-déception sur ce sujet, il faut bien pousser avec ses doigts du milieu vers les bords, la corniche se forme à partir de là. 

    Désolé mon bon Yann, mais non et c'est l'erreur de beaucoup, l'erreur fatale et c'est aussi ce que l'on apprend dans les écoles malheureusement.  Mes premiers pas après la lecture de quelques consels - Page 4 4170070339


    ______________________________________
    "Fais la Pizza avec ton Cœur"              Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    https://www.facebook.com/thierry.graffagnino

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 4:29