Lors du stage, nous aborderons en profondeur le sujet sur la corniche, c'est un sujet qui intéresse tout le monde. L'étalage et les étapes de fermentation sont les clefs d'une corniche maitrisée.
@simon36 a écrit:J'ai beaucoup de mal aussi à faire des corniches modérées, à chaque fois que j'y arrive visuellement ça ne me plaît qu'à moitié. Je me rassure en les mangeant et en voyant tout mon petit monde se regaler avec. Ce qui compte c'est le goût et la texture en bouche. Je préfère une bonne corniche légère et fondante à une corniche peu prononcée mais trop croustillante et cassante. Vive les corniches, Vive les pizzas.
Salut Mario je pense que oui. Saf levure me semble mieux approprié.@Mario67 a écrit:Oui le plan de travail est calé à 1,03m , et celui du four à 1.2m.
Retard de livraison à prévoir, je pense que ça arrivera mardi ou mercredi
Mes derniers pâtons ont été fait avec la levure boulangère Vahiné, dosée à 0.2% mais j'ai l'impression que ça ne marche pas du tout ? faut il une levure déshydraté autre ?
@drakni a écrit:C'est marrant je pense que c'est le même chez GGMGastro, le mien n'a qu'une chambre mais il a la même tête (sole, boutons, etc.).
Amuse-toi bien !
» 22h30
» L’éventualité d’un Stage 2021
» Encore quelques réglages pour la Téglia?
» Présentation de Hugo
» Pâte compacte
» Camion, labo, magasin, photos
» avis four effeuno P134H pour particulier
» La formation professionnelle