Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





+19
Etienne
Franck sanoi
Thierry Graffagnino
aymeric
Master07
aurelien
Numero7
Francois33
Yanalex
Ikki
Poseidon
Pierre G.
RPAM59
cobus
Simon36
Jeannot038
Misterfab
drakni
Dam's
23 participants

    Camion, labo, magasin, photos

    Dam's
    Dam's
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 435
    Points : 477
    Date d'inscription : 09/02/2021

    Camion, labo, magasin, photos - Page 5 Empty Re: Camion, labo, magasin, photos

    Message par Dam's Mar 11 Mai 2021 - 16:24

    Master07 a écrit:Alors, premier jour,comment tu vas ?

    Poseidon a écrit:Alors Dams ? comment se sont passés ces premiers jours ?
    Salut! Désolé mais je suis pas mal occupé!
    tout c'est bien passé hier soir malgré la pluie, j'ai vendu 75 parts je suis super content! Par contre je n'ai absolument aucun repaire dans mon camion c'est un peu la panique quand il y'a du monde (dans mon labo je suis comme un poisson dans l'eau...)
    Je repars dans 20 min pour ma 2eme soirée tout est prêt et on a amélioré la fiche de commande avec ma chérie ( merci à elle heureusement qu'elle est là pour m'aider les 1er jours)
    Ce soir pluie encore j'espère que ça va aller!

    Merci d'avoir pris de mes news!
    PS: Merci franck pour ton mess en MP, j'ai pas eu le temps de te répondre. j'ai vu que tu vas voyager bientôt pour aller dans le temple de la pizz' pour apprendre au côté du grand gourou, c'est cool!


    ______________________________________
    Damien

    "Sans froid et sans chaud le pizzaiolo n'est rien."

    Master07, drakni, Jeannot038, Franck sanoi et oriol aiment ce message

    drakni
    drakni
    Club V.I.P
    Club V.I.P


    Messages : 1871
    Points : 2020
    Date d'inscription : 15/03/2020

    Camion, labo, magasin, photos - Page 5 Empty Re: Camion, labo, magasin, photos

    Message par drakni Mar 11 Mai 2021 - 16:55

    Un bon départ qui présage de bonnes choses pour la suite, ça fait plaisir :)


    ______________________________________
    - William -
    Amateur de pizza depuis toujours !

    Dam's aime ce message

    Poseidon
    Poseidon
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 4469
    Points : 4546
    Date d'inscription : 17/05/2020

    Camion, labo, magasin, photos - Page 5 Empty Re: Camion, labo, magasin, photos

    Message par Poseidon Mar 11 Mai 2021 - 16:59

    T’inquiètes pas on sait bien que tu dois pas trop avoir de temps , et c’est tant mieux pour toi !!!! C’est un bon signe de manquer de temps .

    Pour ton camion , tu vas vite trouver tes marques , on est tous passé par la !

    Félicitations pour ces 1ères journées , vraiment très content pour toi 🥲 👍🏻👌🍾🍾🍾🍾🍾🍾🍾

    Franck sanoi et Dam's aiment ce message

    avatar
    Master07


    Messages : 493
    Points : 509
    Date d'inscription : 05/09/2018

    Camion, labo, magasin, photos - Page 5 Empty Re: Camion, labo, magasin, photos

    Message par Master07 Mar 11 Mai 2021 - 17:32

    Hier il pleuvait tout la journée et toute la nuit ... mes ventes d'hier étaient a moins de 30-40% que d'habitude  
    Je pense que Dam's n'a pas choisie une bonne semaine pour son démarrage ;)


    ______________________________________
    Vlad.

    Dam's aime ce message

    Franck sanoi
    Franck sanoi


    Messages : 826
    Points : 828
    Date d'inscription : 12/07/2020

    Camion, labo, magasin, photos - Page 5 Empty Re: Camion, labo, magasin, photos

    Message par Franck sanoi Mar 11 Mai 2021 - 19:14

    À moins de travailler à Météo France ou d’être madame Irma il ne pouvait pas savoir qu’il allait pleuvoir à son premier jour.
    Si c’est comme pour les mariages c’est de bonne augure 😉

    Dam's aime ce message

    Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin


    Messages : 11675
    Points : 16861
    Date d'inscription : 13/05/2015

    Camion, labo, magasin, photos - Page 5 Empty Re: Camion, labo, magasin, photos

    Message par Thierry Graffagnino Mar 11 Mai 2021 - 19:21

    75 parts, c'est formidable pour une première soirée, bravo !

    Effectivement, il faut du temps pour prendre ses marques et encore plus pour revoir sérieusement son organisation. Mais l'important actuellement est de rendre heureux tes clients afin qu'ils reviennent et te fassent de la pub. Les premières semaines, on fait toujours beaucoup d'heures, on a même l'impression qu'on avait mal évalué l'organisation, mais le temps passant, on travaille de plus en plus vite et surtout on sait à quoi s'attendre.


    ______________________________________
    "Fais la Pizza avec ton Cœur"              Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    https://www.facebook.com/thierry.graffagnino

    Dam's aime ce message

    Poseidon
    Poseidon
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 4469
    Points : 4546
    Date d'inscription : 17/05/2020

    Camion, labo, magasin, photos - Page 5 Empty Re: Camion, labo, magasin, photos

    Message par Poseidon Mar 11 Mai 2021 - 19:28

    Master07 a écrit:Hier il pleuvait tout la journée et toute la nuit ... mes ventes d'hier étaient a moins de 30-40% que d'habitude  
    Je pense que Dam's n'a pas choisie une bonne semaine pour son démarrage ;)

    Ça lui permet de se mettre tranquillement en place au moins , même si c’est toujours mieux de commencer par beau temps Camion, labo, magasin, photos - Page 5 863161341

    Master07 et Dam's aiment ce message

    avatar
    Simon36
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 5405
    Points : 5117
    Date d'inscription : 19/04/2020

    Camion, labo, magasin, photos - Page 5 Empty Re: Camion, labo, magasin, photos

    Message par Simon36 Mar 11 Mai 2021 - 21:51

    C'est un sacré démarrage, surtout avec un mauvais temps et un produit si peu connu.
    Le bouche à oreille va pouvoir commencer, ne lâche rien.
    Bon courage et au plaisir de suivre ton évolution.

    Dam's aime ce message

    avatar
    Misterfab


    Messages : 231
    Points : 278
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Camion, labo, magasin, photos - Page 5 Empty Re: Camion, labo, magasin, photos

    Message par Misterfab Mar 11 Mai 2021 - 21:53

    Une question pour le nouveau roi des teglia, pour etaler en plaque tu t'y prend comment ?
    Rouleau, main ?
    Dam's
    Dam's
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 435
    Points : 477
    Date d'inscription : 09/02/2021

    Camion, labo, magasin, photos - Page 5 Empty Re: Camion, labo, magasin, photos

    Message par Dam's Mar 11 Mai 2021 - 22:11

    Bonsoir à tous! 
    Merci beaucoup pour vos messages ça fais chaud au coeur après une belle journée de boulot!
    Encore une super soirée j'ai vendu un plus du double d'hier donc je suis ravi!!! Je vais me couché tôt demain service du midi et tout à refaire! J'ai aussi eu de très bon retour sur facebook ça fais toujours plaisir!
    Concernant mon organisation dans le camion ça allé beaucoup mieux ce soir et comme vous dites, je vais tout faire de plus en plus vite avec le temps.
    Encore merci à tous!


    ______________________________________
    Damien

    "Sans froid et sans chaud le pizzaiolo n'est rien."

    Yanalex et Simon36 aiment ce message

    Dam's
    Dam's
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 435
    Points : 477
    Date d'inscription : 09/02/2021

    Camion, labo, magasin, photos - Page 5 Empty Re: Camion, labo, magasin, photos

    Message par Dam's Mar 11 Mai 2021 - 22:19

    Misterfab a écrit:Une question pour le nouveau roi des teglia, pour etaler en plaque tu t'y prend comment ?
    Rouleau, main ?
    Salut Fab! j'étale tout à la main, jamais de rouleau pour la téglia on perdrai tout le travail fait en amont! Il faut y aller tout en douceur...
    A bientôt j'espère!


    Surtout pas de rouleau , le but étant d’expulser le moins de gaz possible de la pâte !

    Simon36, Poseidon et Franck sanoi aiment ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Camion, labo, magasin, photos - Page 5 Empty Re: Camion, labo, magasin, photos

    Message par Invité Mer 12 Mai 2021 - 9:53

    Dam's a écrit:Bonsoir à tous! 
    Merci beaucoup pour vos messages ça fais chaud au coeur après une belle journée de boulot!
    Encore une super soirée j'ai vendu un plus du double d'hier donc je suis ravi!!! Je vais me couché tôt demain service du midi et tout à refaire! J'ai aussi eu de très bon retour sur facebook ça fais toujours plaisir!
    Concernant mon organisation dans le camion ça allé beaucoup mieux ce soir et comme vous dites, je vais tout faire de plus en plus vite avec le temps.
    Encore merci à tous!
    Le très très gros avantage de la teglia par rapport à la pizza classique c'est la préparation en amont, tu peux préparer 100% de tes ventes et juste les réchauffer. Donc forcément au mot de la vente tu peux envoyer du lourd.  Bravo pour ses premiers jours 👍
    avatar
    Master07


    Messages : 493
    Points : 509
    Date d'inscription : 05/09/2018

    Camion, labo, magasin, photos - Page 5 Empty Re: Camion, labo, magasin, photos

    Message par Master07 Dim 16 Mai 2021 - 19:52

    Alors, comment s’est passée ta semaine?


    ______________________________________
    Vlad.

    Dam's aime ce message

    Dam's
    Dam's
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 435
    Points : 477
    Date d'inscription : 09/02/2021

    Camion, labo, magasin, photos - Page 5 Empty Re: Camion, labo, magasin, photos

    Message par Dam's Dim 16 Mai 2021 - 23:40

    Salut Vlad! merci de prendre des nouvelles.

    Ma 1ere semaine c'est plutôt bien passé, lundi mardi excellent, mercredi il pleuvait des cordes et je suis en zone commerciale et tous les magasins de vêtement, de chaussure, de jouet, boulanger, cultura, etc...sont fermés donc pas terrible, il y'a que casto d'ouvert alors il me tarde mercredi! Jeudi pareil je suis en ZI et tout le monde fait le pont donc moyen. Vendredi, moyen en village mais mes flyers n'ont pas été livré par la poste sur la commune!!! :Furax:Je vais gueuler vu le prix que ça m'a coûté!!! Et samedi de nouveaux en zone commerciale donc pas terrible. Mais je m'attendais à pire, j'ai eu des supers retours sur facebook, la téglia plaît énormément à tous ceux qui y goûte!

    Cette semaine devrait être bien meilleur pour tout le monde! J'ai mangé des parts aujourd'hui qui datait de mes invendus de jeudi et à la réchauffe, toujours aussi bonne! incroyable comme elles se conservent bien!!

    Maintenant je désespère pas il va falloir un peu de temps pour me faire connaître et que le bouche à oreille fonctionne. Je suis confiant et je m'éclate aussi à la vente surtout en fin de semaine où je commence à avoir mes repaires. J'adore le contacte avec les clients, mon passé d'ambulancier m'aide bien!

    Et toi, ça a l'air d'aller, j'ai vu que t'as pas mal de nettoyage à faire alors bon courage!

    A bientôt tout le monde!


    ______________________________________
    Damien

    "Sans froid et sans chaud le pizzaiolo n'est rien."

    Thierry Graffagnino et Master07 aiment ce message

    Dam's
    Dam's
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 435
    Points : 477
    Date d'inscription : 09/02/2021

    Camion, labo, magasin, photos - Page 5 Empty Re: Camion, labo, magasin, photos

    Message par Dam's Lun 17 Mai 2021 - 0:03

    Quelques photos de la semaine.
    Fichiers joints
    Camion, labo, magasin, photos - Page 5 AttachmentIMG_20210512_132052.jpg
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (4.7 Mo) Téléchargé 6 fois
    Camion, labo, magasin, photos - Page 5 AttachmentIMG_20210512_132131.jpg
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (4.9 Mo) Téléchargé 4 fois
    Camion, labo, magasin, photos - Page 5 AttachmentIMG_20210510_150316.jpg
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (3.1 Mo) Téléchargé 4 fois
    Camion, labo, magasin, photos - Page 5 AttachmentIMG_20210510_172429.jpg
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (4.7 Mo) Téléchargé 3 fois


    ______________________________________
    Damien

    "Sans froid et sans chaud le pizzaiolo n'est rien."

    Simon36 et Francois33 aiment ce message

    Franck sanoi
    Franck sanoi


    Messages : 826
    Points : 828
    Date d'inscription : 12/07/2020

    Camion, labo, magasin, photos - Page 5 Empty Re: Camion, labo, magasin, photos

    Message par Franck sanoi Lun 17 Mai 2021 - 0:55

    Damien ,
    Si je peux me permettre, tu écris que tu as de super retour de tes clients et que bon nombre ne connaissaient pas la Teglia.
    Je constate à la vu des photos que tu ne communiques pas sur la Teglia.
    Pourquoi ne te fais tu pas faire un stop trottoir en alupanel, avec photo montage (une photo vaut mille mots .....😉) d’une belle part de Teglia avec un slogan de ton choix afin d’interpeller les gens de passage.

    Poseidon et Dam's aiment ce message

    Francois33
    Francois33
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 268
    Points : 281
    Date d'inscription : 18/01/2021

    Camion, labo, magasin, photos - Page 5 Empty Re: Camion, labo, magasin, photos

    Message par Francois33 Lun 17 Mai 2021 - 1:04

    Super tes débuts si t’es retours sont bons !!!
    Sur l échelle de rails, les teglias sont dans un plat, c est le plat de cuisson ou tu as fait le transfert sur un plat de vente ?
    Dam's
    Dam's
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 435
    Points : 477
    Date d'inscription : 09/02/2021

    Camion, labo, magasin, photos - Page 5 Empty Re: Camion, labo, magasin, photos

    Message par Dam's Lun 17 Mai 2021 - 9:05

    Francois33 a écrit:Super tes débuts si t’es retours sont bons !!!
    Sur l échelle de rails, les teglias sont dans un plat, c est le plat de cuisson ou tu as fait le transfert sur un plat de vente ?
    J'ai fais le transfère sur des plats de vente, les plaques de cuisson restent au labo et de toute façon elles détestent l 'humidité.


    ______________________________________
    Damien

    "Sans froid et sans chaud le pizzaiolo n'est rien."
    Francois33
    Francois33
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 268
    Points : 281
    Date d'inscription : 18/01/2021

    Camion, labo, magasin, photos - Page 5 Empty Re: Camion, labo, magasin, photos

    Message par Francois33 Lun 17 Mai 2021 - 9:27

    Ok donc sur l échelle de rail se sont tes plaques de cuisson .
    C est quoi ce modèle car je n ai pas le même et je voudrais comparer,
    Merci

    Dam's aime ce message

    Dam's
    Dam's
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 435
    Points : 477
    Date d'inscription : 09/02/2021

    Camion, labo, magasin, photos - Page 5 Empty Re: Camion, labo, magasin, photos

    Message par Dam's Lun 17 Mai 2021 - 22:41

    Non sur l'échelle se sont mes plaques que je met en vitrine, elles sont en alu. Sinon mes plaques de cuissons je les ai acheté sur le site GI METAL en Italie. Il y'a aussi PALE PIZZA qui vendent tout ce qu'il faut pour la téglia et autres, ils ont un choix incroyable de taille pour les plaques de cuisson!


    ______________________________________
    Damien

    "Sans froid et sans chaud le pizzaiolo n'est rien."
    Dam's
    Dam's
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 435
    Points : 477
    Date d'inscription : 09/02/2021

    Camion, labo, magasin, photos - Page 5 Empty Re: Camion, labo, magasin, photos

    Message par Dam's Lun 17 Mai 2021 - 22:45

    Franckgwada a écrit:Damien ,
    Si je peux me permettre, tu écris que tu as de super retour de tes clients et que bon nombre ne connaissaient pas la Teglia.
    Je constate à la vu des photos que tu ne communiques pas sur la Teglia.
    Pourquoi ne te fais tu pas faire un stop trottoir en alupanel, avec photo montage (une photo vaut mille mots .....😉)  d’une belle part de Teglia avec un slogan de ton choix afin d’interpeller les  gens de passage.
    J'ai pris note de ta remarque et tu as tout à fait raison! Je vais modifier déjà mon panneau trottoir et mettre plus en avant la téglia. 
    Je vais aussi voir mon pote qui m'a fait le camion si il peut pas m'arranger un alu panel. Très bonne idée, merci!


    ______________________________________
    Damien

    "Sans froid et sans chaud le pizzaiolo n'est rien."

    Franck sanoi aime ce message

    avatar
    Misterfab


    Messages : 231
    Points : 278
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Camion, labo, magasin, photos - Page 5 Empty Re: Camion, labo, magasin, photos

    Message par Misterfab Dim 30 Mai 2021 - 20:20

    Salut Dam's j'ai vu sur ton Facebook que tu n'avais plus l'emplacement de king jouet ! Comment ça se fait ? Ça complique les affaires ducoup ?
    Dam's
    Dam's
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 435
    Points : 477
    Date d'inscription : 09/02/2021

    Camion, labo, magasin, photos - Page 5 Empty Re: Camion, labo, magasin, photos

    Message par Dam's Dim 30 Mai 2021 - 20:49

    Et oui le proprio des murs m'a dégagé parce qu'il y a les restaurateurs qui se sont plaint.
    Mais c'est comme ça, je suis en pleine recherche et oui dur pour les affaires. C'était pas le moment.
    À chaque problème, une solution...
    Merci d'avoir pris des nouvelles.  Camion, labo, magasin, photos - Page 5 2563700004


    ______________________________________
    Damien

    "Sans froid et sans chaud le pizzaiolo n'est rien."
    avatar
    Misterfab


    Messages : 231
    Points : 278
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Camion, labo, magasin, photos - Page 5 Empty Re: Camion, labo, magasin, photos

    Message par Misterfab Dim 30 Mai 2021 - 20:56

    Pas cool après la zone commerciale est grande j'espère pour toi que tu pourra retrouver un emplacement rapidement quand même courage à toi, moi qui voulais passer un samedi midi...!
    Courage
    Dam's
    Dam's
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 435
    Points : 477
    Date d'inscription : 09/02/2021

    Camion, labo, magasin, photos - Page 5 Empty Re: Camion, labo, magasin, photos

    Message par Dam's Dim 30 Mai 2021 - 21:06

    Je te remercie, du coup je pourrai peut-être passer te voir à l'occasion.


    ______________________________________
    Damien

    "Sans froid et sans chaud le pizzaiolo n'est rien."

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 6:50