Pour les garçons, c'était une tête de Batman, ou de Mickey.

Simon36 aime ce message
Thierry Graffagnino a écrit:Oh Simon ! Les pizzas en forme de cœur, on en fait depuis la nuit des temps, mais en général elles sont destinées aux petites filles, pas aux mamans. Il m'est bien arrivé de le faire, ou de graver mon 06 sur un calzone, mais pas à des femmes accompagnées.
Pour les garçons, c'était une tête de Batman, ou de Mickey.
max41 aime ce message
Thierry Graffagnino, cobus et Florent aiment ce message
franck 78 aime ce message
Simon36 aime ce message
Florent aime ce message
Poseidon et Discus aiment ce message
Thierry Graffagnino aime ce message
Thierry Graffagnino et Simon36 aiment ce message
Thierry Graffagnino, Etienne, Simon36, Poseidon, Discus et zikou aiment ce message
Etienne, Poseidon et Franck sanoi aiment ce message
Entièrement d'accord avec vous, c'est vraiment quelque chose à laquelle on doit tous penser par ces temps d'inflation. Et belle pizza au passage JF.!Simon36 a écrit:Très chouette avec des produits de qualité
Effectivement il est intéressant et important de réfléchir à une carte simple efficace avec de beaux produits mais sans exploser les tarifs. Les clients comprennent bien les augmentations de nos pizzas mais à un moment il faut bien qu'ils puissent se faire plaisir, tout le monde n'a pas forcément les moyens de mettre une cinquantaine d'euros pour des pizzas, aussi bonnes soient elles. Je limite donc la surenchère du nombre de produits sur la pizza. En en mettant moins on peut se permettre d'offrir de la qualité sans trop exploser les prix et faire en sorte que tout le monde puisse se faire plaisir.
» Essai protocole classica
» Presentation Stephane
» Cirio polpa fine
» réfection sole four a bois
» Bon anniversaire Thierry
» Ricotta
» Pizza cèpes et poisson
» Formation avec Thierry ?