A ciao tutti
cobus aime ce message
Dudropt a écrit:Jacob, tu as raison, le Forum plus de 3000 membres. Bon, là il va falloir s'organiser.![]()
A ciao tutti
cobus et franck 78 aiment ce message
cobus aime ce message
max41 aime ce message
Gregory aime ce message
cobus aime ce message
Salut j'ai également ce modèle.Gregory a écrit:Ha c’est génial ça, personnellement j’attend un retour, je m’y perd un peu dans tous ces modèles et toutes ces options.
Si ce modèle avec les 2 disques de bases est suffisant pour couper en julienne et râper c’est parfait. Et si j’ai bien compris, on change de disque selon l’épaisseur de coupe? Ou peut on faire différentes épaisseurs avec le même disque?
Gregory aime ce message
cobus et Simon36 aiment ce message
Merci beaucoup pour ce retour ça me réconforte dans mon choixMisterfab a écrit:Salut j'ai également ce modèle.Gregory a écrit:Ha c’est génial ça, personnellement j’attend un retour, je m’y perd un peu dans tous ces modèles et toutes ces options.
Si ce modèle avec les 2 disques de bases est suffisant pour couper en julienne et râper c’est parfait. Et si j’ai bien compris, on change de disque selon l’épaisseur de coupe? Ou peut on faire différentes épaisseurs avec le même disque?
Depuis 2ans et demi. J'en suis content. J'ai eu à changer la tige de sécurité une fois sinon tout tient le coup. Je l'utilise pour les champi, oignons, poivrons etc. En plus il fait aussi hachoir pour le prix il est complet je trouve
cobus et Poseidon aiment ce message
cobus et franck 78 aiment ce message
Florent aime ce message
» Bon anniversaire Thierry
» Ricotta
» Presentation Stephane
» réfection sole four a bois
» Pizza cèpes et poisson
» Cirio polpa fine
» Formation avec Thierry ?
» Je me présente