par Dudropt Dim 18 Avr 2021 - 21:58
Samedi, première soirée, pizza en vente à emporter. j'ai bien communiqué sur FB sur la semaine, et j'ai été liké et partagé plus de 1000 fois.
Je m'étais fixé 30 pâtons pour cette premiere, mais j'en avais quelques un en plus des fois que j'en loupe un ou deux.
Départ à 18h, fin a 20h 30 et 34 pizzas vendues en 2h 30. Ici à la campagne les gens se foutent du couvre feu.
C'a été assez speed quand mème, pas une minute a perdre. Estelle s'occupais de la réception des clients et de l'encaissement.
Ce qui était bien, c'est que certains avaient commandé la veille, et les autres le matin.
Dans l'après midi j'en ai refusé plusieurs commandes, mais j'avais bien expliqué sur FB que j'ai fais le choix de la qualité, que je limite
le nombre de pizzas, et qu'il vaut mieux commander a l'avance. Du coup j'ai déja la moitié de commandé pour samedi prochain.
Globalement, j'étais a l'heure, les clients arrivaient un peu en avance, mais en profitaient pour découvrir le moulin du Dropt et se renseignaient auprès d'Estelle.
Concernant la concurrence, je me suis positionné un peu haut de gamme, mes prix sont nettement plus cher que les camions qui tournent aux alentours,
le samedi 3 camions a moins de 10 km. Mes clients sont venus des alentours en moyenne 5 à 6 km, mais deux à plus de 20 km.
J'avais demandé à tous mes amis de ne pas commander de pizzas ce samedi pour laisser la place à une nouvelle clientèle.
Pari gagné et tous ont dit qu'ils cherchaient de vraies bonnes pizzas et qu'ils n'en trouvaient pas. j'ai deja des retours et commentaires très positifs, c'est encourageant.
Des le retour à la normale, et cet été, je pense monter à 40/45 pizzas, mais je n'irais pas au delà. Par contre j'aurais des soirées pizzas en semaine avec les locataires du gite.
Je vais aussi ajouter la Teglia, mais que sur commande pour n'importe quel jour.
Voila ma première vrai soirée pizzas s'est assez facilement passée, mais vous les vrais pizzaiolli qui font tout seul des soirées a 50 pizzas et plus
et tous les soirs ou presque vous êtes des champions.
Ce dimanche repos et premier bain de la saison, un peu fraiche quand mème, mais magnifique soleil.
A ciao tutti
- Fichiers joints
7D55E72C-9920-4B80-9536-E187AA8F8CCD.jpeg - un repos bien mérité
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (185 Ko) Téléchargé 6 fois
» Bon anniversaire Thierry
» Ricotta
» Presentation Stephane
» réfection sole four a bois
» Pizza cèpes et poisson
» Cirio polpa fine
» Formation avec Thierry ?
» Je me présente