Quand un direct est bien fait cela vaut largement un indirect et surtout quand on est professionnel et qu’on a une pizzeria qui tourne , c’est beaucoup plus simple à mettre en place .Corinne a écrit:Poseidon a écrit:Qu’est ce qui n’a pas été au niveau dans tes empâtements directs , comment as tu procédé ?
Au niveau de la mastication, de alvéole, du goût, le rendu n'as rien avoir avec la poolish.
Tu ne trouves aucune différence entre la direct et l'indirect ?
Maintenant tu ne sembles pas du tout réceptive à nos conseils , tu veux faire à ta façon c’est ton choix .
Tu viens ici en nous expliquant que tu as plein de problèmes avec ta pâte , ton four , que ta pizzeria ne tourne pas , mais à chaque fois que quelqu’un te donne un conseil tu ne veux pas le suivre :
Ton formateur est le meilleur ( ce se voit bien aux résultats )
Le poolish y a que ça de bon , c’est lui qui te l’a dit donc c’est vrai .
D’ailleurs ton formateur est tellement bon et professionnel que tu n’arrives pas à le joindre pour parler de tes problèmes .
Ici tout le monde t’a conseillé de faire du direct , et toi tu ne veux pas écouter ,.
Je t’ai demandé comment tu avais fait ton empâtement direct et bizarrement ta seule réponse est c’est nul ça n’a rien à voir avec le poolish !!!
Tu ne prends même pas la peine de détailler le protocole que tu as utilisé pour le direct , car je pense que tu n’as même pas essayé .
Ici tu as eu la chance d’être conseillée personnellement par un triple champion du monde , de vrais professionnels qui exercent depuis des années et qui ont du succès dans leurs affaires mais toi tu préfères rester coincée dans ta vision unique qui est la meilleure .
Tes clients te disent que ta pâte est excellente , sans comparaison avec les autres , mais tu vends 15 pizzas par jour et tes concurrents cartonnent et tu ne vois pas le problème ?
Enfin bref , dorénavant je laisse ma place aux copains , moi je passe définitivement mon tour .
Je te souhaite néanmoins toute la réussite possible dans tes affaires , mais parfois il faut savoir prendre le taureau par les cornes et se remettre en question
Hier à 9:09 par Fifi
» Disque de cuisson pour pizza
Mar 14 Jan 2025 - 22:48 par Dudropt
» Présentation Albé
Sam 11 Jan 2025 - 18:30 par Albé
» 2025
Jeu 9 Jan 2025 - 12:53 par Kev_Pizzadict
» Présentation
Jeu 9 Jan 2025 - 0:02 par Dacrasy
» Presentation
Jeu 9 Jan 2025 - 0:01 par Dacrasy
» Bouleuse OEM