Bonjour Thierry,
J'adore mon métier, même si c'est très difficile pour moi, je le fais avec tout mon cœur.
Ce qui est paradoxal, c'est que tous les retours que j'en ai son positif. Les clients adorent mes pizzas.
Ils disent ne jamais avoir gouté une pate aussi, savoureuse, souple, moelleuse, avec une croute bien gonflé (évidemment, je la fais à la main, pas de laminoir) et aussi bonne.
Mais malheureusement, la plupart sont des touristes.
Je suis suis à 30m de la mer sur St Cyr Sur Mer,, mes les passants se promènent au bord de la mer, mais pas derrière la promenade.
Je ne suis pas vue et ne fais pas de pub, sauf un compte Instagram ou Facebook.
J'ai contacté la société adrexo pour distribuer mes flayeurs, mais 600€, je ne peux les mettre, surtout qu'il faudrait le faire tous les semaines !!!
Pour vous donner une idée, hier soir j'ai fait 15 pizzas, la c'est quand je travaille bien sinon j'en fait en moyen tout juste 10, des fois moins et en hivers 0.
Je n'ai pas les moyens de payer un livreur et les plateformes comme Uber eat ou just eat ne font pas de livraison à St cyr, donc quand on a une livraison, mon conjoint qui une fois à fini son travail, m'aide à la pizzeria, lui réceptionne les clients et moi je suis derrière à faire les pizzas, me dit, on peut pas se permettre de ne pas faire de livraison, sinon un client mécontent, c'est un client qui ne reviendra plus, donc il part vite en courant chercher la voiture sur le parking, qui se trouve à 10 mns environ, repasse devant la pizzeria pour réceptionner les pizzas et fait vite sa livraison, pendant ce temps je suis toute seule et je stress en espérant que pendant ce lapse de temps je n'ai personne, parce que je ne peux pas être devant mon four et à la réception, sinon les pizzas brulent !!!!
C'est très difficile pour nous et mon conjoint me dit à ce rythme la je vais pas tenir longtemps moi !!!
On est perdu et je pense même à vendre, mais tout le monde, me dit (encore hier soir), que je suis trop bien placée, que ma pate est excellente, mais que je ne suis pas connu, que c'est dommage, parce que je le mérite !!!
Petite photo de ma pizzeria, pour vous donnez une idée !
Visiblement, je n'y arrive pas à envoyer des photos !!!
Merci encore Thierry et une excellente journée !
Hier à 18:56 par sebonx
» Variantes de la pizza
Hier à 12:30 par Cafe Racer Food Truck
» Questions pour choix de pétrin
Hier à 11:46 par Cafe Racer Food Truck
» Teglia - Manque de régularité dans l'épaisseur
Mer 11 Déc 2024 - 9:24 par Thierry Graffagnino
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 9 Déc 2024 - 14:22 par foxeye
» Présentation foxeye
Lun 9 Déc 2024 - 12:03 par foxeye
» Conseils de protocoles pour l'Amérique du sud