Forum La Pizza

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

Thierry Graffagnino Consulting

100% tomate italienne

Matérièl pour pizzeria

CLASSICA & ROMA

Entrez dans la team !

Les messages ayant le plus de réactions du mois

Confinement nocturne, nous devons anticiper

Fifi
Fifi
Club V.I.P
Club V.I.P

Confinement nocturne, nous devons anticiper - Page 6 Empty Re: Confinement nocturne, nous devons anticiper

Message par Fifi Dim 20 Déc 2020 - 7:01

@Dylan89 a écrit:
@Misterfab a écrit:Petit retour d'expérience, le happy hour de 17h à 18h n'a rien donné. Les clients se fichent d'un prix...
La solution est simple : être à fond pendant 1h30. 😂😂😂

Pareil pour moi, certains clients ont une autorisation de déplacement professionnelle ( pompier, gendarmes, commercants...) et me demandent des pizzas après 20h. Confinement nocturne, nous devons anticiper - Page 6 3034678797
Pareil pour moi . Semaine test pour le mois de janvier . J ai fais une très bonne semaine .maintenant vacance 15 jours 😊
Poseidon
Poseidon
Modérateur
Modérateur

Confinement nocturne, nous devons anticiper - Page 6 Empty Re: Confinement nocturne, nous devons anticiper

Message par Poseidon Dim 20 Déc 2020 - 10:46

C’est tout à fait ça ! A fond pendant 1heure et demi en essayant d’optimiser les créneaux de commande

Yannthai aime ce message

Fifi
Fifi
Club V.I.P
Club V.I.P

Message par Fifi Dim 20 Déc 2020 - 12:35

Joris avec des 2 fours tu dois envoyer du lourd
Poseidon
Poseidon
Modérateur
Modérateur

Message par Poseidon Dim 20 Déc 2020 - 14:06

On a fait 98 pizzas vendredi soir entre 18h30 et 20h !!! C’était chaud 
Hier soir (samedi ) on a tourné à 80:pizzas .
Je vais voir ce soir si ça se maintient dans ces eaux là .
Pour l’instant le couvre feu ne me fait pas trop de mal , la casse est limitée , à voir sur la durée .
En tout cas , j’apporte une attention encore plus forte sur mes mises en place ( j’ai tous mes ingrédients principaux en double et été ...), je fais tout pour n’avoir plus rien à faire d’autre que les pizzas pendant 2 heures , pour pouvoir en envoyer un maximum . Hors de question de faire du taillage ou autre pendant ces 2 heures .
Ça m’amène à optimiser mon organisation encore plus , et je me dis que ça me servira pour la suite quand la situation reviendra la normale 
Il faut bien essayer d’en tirer au moins une chose de positive 💪💪

Thierry Graffagnino, Fab38, Yannthai, cobus, drakni, simon36 et Claire aiment ce message

Fifi
Fifi
Club V.I.P
Club V.I.P

Message par Fifi Dim 20 Déc 2020 - 15:08

Après le Covid on sera préparer à tout

Yannthai aime ce message

drakni
drakni
Club V.I.P
Club V.I.P

Message par drakni Dim 20 Déc 2020 - 17:48

Content de voir que ça tourne aussi bien pour vous, c'est les échos que j'ai de la famille aussi.

Bon courage pour ces gros rushs !

Yannthai aime ce message

La date/heure actuelle est Mer 12 Mai 2021 - 7:23