En annonce demain soir par le président

Christophe2A aime ce message
Sauf qu'entre 11h et 16h la plupart sont quand même au boulot donc j'y crois moyennement pour la majorité des clients.Thibault a écrit:Oui sinon je pensais à tenir au courant les gens de venir chercher la pizza entre 11h et 16h et de les réchauffer pour le soir.
Simon36 aime ce message
cobus, drakni et Christophe2A aiment ce message
Olc et Simon36 aiment ce message
Olc aime ce message
Olc, Geoffreypizza et FredPhilippines aiment ce message
FredPhilippines aime ce message
Effectivement Yann pour moi moi tu as raison, gérer le problème sur place et éviter le problème venu d'ailleurs. C'est le raisonnement de plusieurs scientifiques, fermer les frontières le temps que les choses s'arrangent.Yannthai a écrit:Salut les copains,
pppfff mal au tripes ce matin en lisant ce post. Quand je pense qu'en Thaïlande, la vie est normale, hormis le lavage des mains et le port du masque pour chaque commerçant !!!
je ne comprends pas ce qu'il se passe en France et quelle est la volonté des gouvernants, mais s'il y a une chose qui est sûre les amis, c'est que laisser les frontières ouvertes est juste criminelle. La Chine a fermé ses frontières, la Mongolie idem, la Thaïlande idem, Vietnam idem !!!! Résultats, le Covid ne nous submerge pas du tout et nous vivons normalement !!!
Sans être complotiste les amis, pour moi et vue que les dirigeants sont tous des hauts fonctionnaires loin d'être inintelligents, ce qui se passe est organisée...Ce n'est pas possible d'être aussi incompétant...... C'est en tous les cas mon ressentie en ayant un regard extérieur à la France.
Yann
cobus aime ce message
Olc et Simon36 aiment ce message
» Bon anniversaire Thierry
» Ricotta
» Presentation Stephane
» réfection sole four a bois
» Pizza cèpes et poisson
» Cirio polpa fine
» Formation avec Thierry ?
» Je me présente