Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





+12
Geoffreypizza
Poseidon
cobus
max41
Simon36
France
Misterfab
Thierry Graffagnino
Flashfred
Thibault
Fifi
Etienne
16 participants

    Un nouveau confinement

    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau confinement - Page 3 Empty Re: Un nouveau confinement

    Message par Invité Sam 7 Nov 2020 - 9:46

    Bonjour à tous, pour moi n'ayant pas pu ouvrir pendant le premier confinement ( merci EdF), la je me fais explosé chaque soir !! 

     C'est peut-être que je travail différemment de beaucoup d'autres pizzerias avec mes produits locaux et 100 % frais ? 

    Ou mon emplacement est stratégique ? Je ne sais pas, en tout cas c'est tant mieux, bon courage à ceux qui bosse moins ou pas du tout  Un nouveau confinement - Page 3 2422298661
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau confinement - Page 3 Empty Re: Un nouveau confinement

    Message par Invité Sam 7 Nov 2020 - 10:44

    Salut Fab,

    Ne cherche pas trop midi à quatorze heures, tu tournes, c'est vraiment le principale et c'est une super nouvelle et en ce moment....toutes les bonnes nouvelles sont bonnes à prendre !!!

    je pense que le fait de travailler avec des produits frais et de terroir à aussi de l'importance si les gens le savent de part ta communication, tes prix et ceux de la concurrence doivent être approchant je pense ! Même si c'est un peu plus cher, je préfère une pizza de terroir !!

    Yann
    Etienne
    Etienne
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3274
    Points : 3244
    Date d'inscription : 18/10/2018

    Un nouveau confinement - Page 3 Empty Re: Un nouveau confinement

    Message par Etienne Sam 7 Nov 2020 - 12:26

    Je pense que les gens vont rapidement revenir, hier par exemple, je fais ma meilleure soirée depuis l'ouverture il y a quatre ans, après, même si je n'ai pas 15 ans de recul, j'ai remarqué que Novembre est rarement un très très bon mois, passage à l'herbe d'hiver, premiers froids etc, tout ça combiné au confinement fait qu'il est possible que les gens aient moins envie de ressortir chercher des pizzas mais une fois habitués à ces nouvelles conditions, ils vont reprendre pour la plupart leurs habitudes  enfin, c'est mon sentiment.

    Olc et cobus aiment ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau confinement - Page 3 Empty Re: Un nouveau confinement

    Message par Invité Sam 7 Nov 2020 - 12:53

    Bonsoir Etienne,

    je pense que tu es dans le vrai, cette période est exceptionnellement compliquée, les gens vont apporter des changements sur leur manière de faire en générale.

    Yann
    Geoffreypizza
    Geoffreypizza


    Messages : 1615
    Points : 1561
    Date d'inscription : 13/03/2017

    Un nouveau confinement - Page 3 Empty Re: Un nouveau confinement

    Message par Geoffreypizza Sam 7 Nov 2020 - 13:32

    Salut la compagnie!

    Ici aussi c'est plus calme depuis le début du re-confinement mais ce phénomène semble être général à vous lire. Lors du confinement du printemps, les ventes étaient en chute libre les deux premières semaines pour ensuite exploser. Si cela pouvait être de même maintenant!!
    J'ai bon espoir car tout comme Etienne, hier soir très belle soirée avec beaucoup de monde et en plus la majorité des clients réserve tôt, ce qui est très pratique pour l'organisation. 
    En revanche, après 21h c'est désert, la situation me fait penser à un couvre-feu et non à un confinement. C'est bien triste mais cela permet de rentrer plus tôt à la maison, si je veux voir le bon côté des choses!!!

    Bon courage à tous!


    ______________________________________
    -Geoffrey-

    cobus et drakni aiment ce message

    avatar
    France


    Messages : 5034
    Points : 5331
    Date d'inscription : 16/03/2016

    Un nouveau confinement - Page 3 Empty Re: Un nouveau confinement

    Message par France Sam 7 Nov 2020 - 17:43

    Fab38 a écrit:Bonjour à tous, pour moi n'ayant pas pu ouvrir pendant le premier confinement ( merci EdF), la je me fais explosé chaque soir !! 

     C'est peut-être que je travail différemment de beaucoup d'autres pizzerias avec mes produits locaux et 100 % frais ? 

    Ou mon emplacement est stratégique ? Je ne sais pas, en tout cas c'est tant mieux, bon courage à ceux qui bosse moins ou pas du tout  Un nouveau confinement - Page 3 2422298661

    Super Fab, je suis content pour toi. Le plus important c'est que ton affaire tourne bien car ce n'est pas le cas de tous les pizzaiolos


    ______________________________________
    Denis JOB

    Christophe2A aime ce message

    aymeric
    aymeric


    Messages : 1177
    Points : 1251
    Date d'inscription : 19/02/2019

    Un nouveau confinement - Page 3 Empty Re: Un nouveau confinement

    Message par aymeric Sam 7 Nov 2020 - 18:26

    C'est la loose totale. Ma salle de sport est fermée je n'ai plus le droit de travailler du coup et les pizzas en évènementiel c'est la même.
    Courage à tous dans ces moments difficiles ceux qui peuvent encore travailler, foncez et profittez.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau confinement - Page 3 Empty Re: Un nouveau confinement

    Message par Invité Dim 8 Nov 2020 - 0:54

    Bonjour les amis,

    C'est vraiment une période terrible et désatreuse pour beaucoup de personnes, beaucoup de familles. J'espère vraiment que nous saurons un jour la vérité sur ce Covid-19 et malgré mes doutes, quant aux décisions du goiuvernement actuel, j'espère de tout coeur que beaucoup de monde s'en remettra.

    Il faut apprendre à vivre au ralenti dans un monde où tout doit aller le plus vite possible............c'est désoeuvrant !

    Yann
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau confinement - Page 3 Empty Re: Un nouveau confinement

    Message par Invité Dim 8 Nov 2020 - 10:09

    Geoffreypizza a écrit:Salut la compagnie!

    Ici aussi c'est plus calme depuis le début du re-confinement mais ce phénomène semble être général à vous lire. Lors du confinement du printemps, les ventes étaient en chute libre les deux premières semaines pour ensuite exploser. Si cela pouvait être de même maintenant!!
    J'ai bon espoir car tout comme Etienne, hier soir très belle soirée avec beaucoup de monde et en plus la majorité des clients réserve tôt, ce qui est très pratique pour l'organisation. 
    En revanche, après 21h c'est désert, la situation me fait penser à un couvre-feu et non à un confinement. C'est bien triste mais cela permet de rentrer plus tôt à la maison, si je veux voir le bon côté des choses!!!

    Bon courage à tous!

    Oui par contre à 21 h c'est fini, perso je commence à faire des pizzas avant 18 h.

    Courage à tous !

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 9:23