Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





+5
B.Mourad
Pizza Chez Louis
Ricco14
Hintoch
Stanislas
9 participants

    changement de ma carte des pizzas

    Ricco14
    Ricco14
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1538
    Points : 2074
    Date d'inscription : 17/11/2015

    changement  de ma carte des pizzas - Page 2 Empty Re: changement de ma carte des pizzas

    Message par Ricco14 Mer 1 Juin 2016 - 7:27

    Admin a écrit:Eric, ton cas est différent, tu as une affaire qui fonctionne à fond, tu prendrais un gros risque en changeant tes plans.

    Je comprends que tu ai envie de t'éclater et de proposer une vraie carte italienne, c'est légitime, tu as beaucoup progressé et maintenant tu maîtrises parfaitement ton sujet. Il faut rester très prudent et incorporer progressivement des pizzas d'une gamme supérieure. 

    Je crois avoir compris que ton principal objectif est plutôt d'envoyer plus lourd, de sortir un plus grand nombre de pizzas, parce qu'aujourd'hui tu satures et est obligé de refuser des commandes.
    J suis daccord, ca serait idiot de changer de carte maintenant mais quand ca sera plus calme, j vais tester une carte de 3 ou 4 pizzas en plus. Au lieu de la pizza du mois, ce sera le mois a l'italienne.
    Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin


    Messages : 11818
    Points : 17034
    Date d'inscription : 13/05/2015

    changement  de ma carte des pizzas - Page 2 Empty Re: changement de ma carte des pizzas

    Message par Thierry Graffagnino Mer 1 Juin 2016 - 8:11

    Très bonne idée.


    ______________________________________
    "Fais la Pizza avec ton Cœur"              Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    https://www.facebook.com/thierry.graffagnino
    Grégory.s
    Grégory.s
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1009
    Points : 1308
    Date d'inscription : 04/01/2016

    changement  de ma carte des pizzas - Page 2 Empty Re: changement de ma carte des pizzas

    Message par Grégory.s Mer 1 Juin 2016 - 11:07

    Je suis d'accord avec toi Éric au moins ça déstabilisé pas trop les habitués.
    avatar
    F.Pinon


    Messages : 1096
    Points : 1549
    Date d'inscription : 22/12/2015

    changement  de ma carte des pizzas - Page 2 Empty Re: changement de ma carte des pizzas

    Message par F.Pinon Ven 3 Juin 2016 - 18:04

    J'ai mis 30 minutes à retrouver ce sujet lol il se trouve dans garniture alors qu'il y a une partie " CARTE DU PIZZAIOLO "...  Stan il veut une fessée lol

    Bon j'ai réfléchis longuement à ce sujet car je trouve qu'il est très intéressant...

    Finalement proposer une carte italienne me semble un peu compliqué pas pour les clients mais plutôt sur la gestion des stocks car chaque pizza italienne à un ingrédient différent que l'on ne peut pas utiliser sur une autre... comme coppa speck bresaola... alors peut être qu'il est intéressant de proposer une carte classique avec les pizzas qui fonctionnent...

    Et d'ajouter

    La pizza du moment : Création du chef avec des produits locaux...


    L'italienne du moment : Création du chef avec des produits italiens...

    Cela permet de faire goûter une pizza italienne différente régulièrement et gérer plus facilement ses stocks... et noter celles qui fonctionnent le mieux dans un carnet...

    :Ssourirej:


    ______________________________________
    On a deux vies, la seconde commence le jour où l’on réalise qu’on en a qu’une...
    avatar
    Invité
    Invité


    changement  de ma carte des pizzas - Page 2 Empty Re: changement de ma carte des pizzas

    Message par Invité Ven 3 Juin 2016 - 18:21

    Perso j'ai une pizza du moment qui marche très fort, je la fait avec les produits que les producteurs ont exceptionnellement à ce moment la

      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 7:50