J suis daccord, ca serait idiot de changer de carte maintenant mais quand ca sera plus calme, j vais tester une carte de 3 ou 4 pizzas en plus. Au lieu de la pizza du mois, ce sera le mois a l'italienne.Admin a écrit:Eric, ton cas est différent, tu as une affaire qui fonctionne à fond, tu prendrais un gros risque en changeant tes plans.
Je comprends que tu ai envie de t'éclater et de proposer une vraie carte italienne, c'est légitime, tu as beaucoup progressé et maintenant tu maîtrises parfaitement ton sujet. Il faut rester très prudent et incorporer progressivement des pizzas d'une gamme supérieure.
Je crois avoir compris que ton principal objectif est plutôt d'envoyer plus lourd, de sortir un plus grand nombre de pizzas, parce qu'aujourd'hui tu satures et est obligé de refuser des commandes.
+5
B.Mourad
Pizza Chez Louis
Ricco14
Hintoch
Stanislas
9 participants
changement de ma carte des pizzas
Ricco14- Modérateur
- Message n°26
Re: changement de ma carte des pizzas
Thierry Graffagnino- Admin
- Message n°27
Très bonne idée.

SITE: thierrygraffagnino.com
INSTA: thierry_graffagnino
Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
https://www.facebook.com/thierry.graffagnino
Grégory.s- Membre Actif
- Message n°28
Je suis d'accord avec toi Éric au moins ça déstabilisé pas trop les habitués.
F.Pinon- Messages : 1096
- Message n°29
J'ai mis 30 minutes à retrouver ce sujet lol il se trouve dans garniture alors qu'il y a une partie " CARTE DU PIZZAIOLO "... Stan il veut une fessée lol
Bon j'ai réfléchis longuement à ce sujet car je trouve qu'il est très intéressant...
Finalement proposer une carte italienne me semble un peu compliqué pas pour les clients mais plutôt sur la gestion des stocks car chaque pizza italienne à un ingrédient différent que l'on ne peut pas utiliser sur une autre... comme coppa speck bresaola... alors peut être qu'il est intéressant de proposer une carte classique avec les pizzas qui fonctionnent...
Et d'ajouter
La pizza du moment : Création du chef avec des produits locaux...
L'italienne du moment : Création du chef avec des produits italiens...
Cela permet de faire goûter une pizza italienne différente régulièrement et gérer plus facilement ses stocks... et noter celles qui fonctionnent le mieux dans un carnet...
:Ssourirej:
Bon j'ai réfléchis longuement à ce sujet car je trouve qu'il est très intéressant...
Finalement proposer une carte italienne me semble un peu compliqué pas pour les clients mais plutôt sur la gestion des stocks car chaque pizza italienne à un ingrédient différent que l'on ne peut pas utiliser sur une autre... comme coppa speck bresaola... alors peut être qu'il est intéressant de proposer une carte classique avec les pizzas qui fonctionnent...
Et d'ajouter
La pizza du moment : Création du chef avec des produits locaux...
L'italienne du moment : Création du chef avec des produits italiens...
Cela permet de faire goûter une pizza italienne différente régulièrement et gérer plus facilement ses stocks... et noter celles qui fonctionnent le mieux dans un carnet...
:Ssourirej:
Perso j'ai une pizza du moment qui marche très fort, je la fait avec les produits que les producteurs ont exceptionnellement à ce moment la
» Ricotta
» Presentation Stephane
» réfection sole four a bois
» Pizza cèpes et poisson
» Cirio polpa fine
» Formation avec Thierry ?
» Je me présente
» un pizzaiolo en visite au moulin du Dropt