Bonjour à tous et merci pour l’acceptation !
Je me présente, je m’appelle Matthias j’ai 25 ans et je vis à Brest. J’ai découvert la pizza napolitaine avec un petit four ooni karu 12 il y a un an et depuis je n’ai qu’une lubie : faire de la pizza mon futur métier !
Je construit donc mon projet de remorque à pizza napolitaine en région brestoise. Je suis bien content d’avoir trouvé ce forum, ça m’aide vachement à anticiper pleins de galère auxquelles je n’avais pas pensé.
Si certains d’entre vous ont un projet similaire dans le finistère, je serais super content d’échanger un peu autour d’une bonne pizza.
A plus ;)
Je me présente, je m’appelle Matthias j’ai 25 ans et je vis à Brest. J’ai découvert la pizza napolitaine avec un petit four ooni karu 12 il y a un an et depuis je n’ai qu’une lubie : faire de la pizza mon futur métier !
Je construit donc mon projet de remorque à pizza napolitaine en région brestoise. Je suis bien content d’avoir trouvé ce forum, ça m’aide vachement à anticiper pleins de galère auxquelles je n’avais pas pensé.
Si certains d’entre vous ont un projet similaire dans le finistère, je serais super content d’échanger un peu autour d’une bonne pizza.
A plus ;)
Aujourd'hui à 20:23 par pbk31
» Les ateliers de la Cucina di Gianfranco
Aujourd'hui à 15:35 par Dudropt
» Four a bois de chantier
Aujourd'hui à 13:25 par Dacrasy
» petit nouveau
Hier à 15:40 par Rodolphe
» Cirio
Hier à 7:09 par Florent
» Pizza du jardin
Ven 13 Sep 2024 - 16:52 par Etienne
» Protocole CLASSICA
Ven 13 Sep 2024 - 8:19 par Stanislas
» Quel type de pâte les français préfèrent-ils ?
Jeu 12 Sep 2024 - 15:33 par Dudropt
» DONNE FARINE CAPUTO SUR PYRENNEES ATLANTIQUE
Jeu 12 Sep 2024 - 10:47 par Franck sanoi