Bonjour j'ai un soucis avec ma cuisson de la viande hachée de l'égrainé congelé que je met sur la pizza avec mozza et oignons rouges
le problème est qu'elle est vachement mouillée en sortie de four alors que la pâte est super bien cuite donc je ne peux pas la laisser plus de temps dans le four j'ai même eu un soucis hier soir la pate au milieu était crue même pas de cuisson dessus alors que bien cuite sur les trottoirs comment cuisez vous la carne et mettez vous de la viande hachée congelé ou pas? merci d'avance
j'ai un peu le même soucis avec la merguez et la kebab toutes celles qui sont avec des produits congelés avez vous une solution?
le problème est qu'elle est vachement mouillée en sortie de four alors que la pâte est super bien cuite donc je ne peux pas la laisser plus de temps dans le four j'ai même eu un soucis hier soir la pate au milieu était crue même pas de cuisson dessus alors que bien cuite sur les trottoirs comment cuisez vous la carne et mettez vous de la viande hachée congelé ou pas? merci d'avance
j'ai un peu le même soucis avec la merguez et la kebab toutes celles qui sont avec des produits congelés avez vous une solution?
Hier à 18:56 par sebonx
» Variantes de la pizza
Hier à 12:30 par Cafe Racer Food Truck
» Questions pour choix de pétrin
Hier à 11:46 par Cafe Racer Food Truck
» Teglia - Manque de régularité dans l'épaisseur
Mer 11 Déc 2024 - 9:24 par Thierry Graffagnino
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 9 Déc 2024 - 14:22 par foxeye
» Présentation foxeye
Lun 9 Déc 2024 - 12:03 par foxeye
» Conseils de protocoles pour l'Amérique du sud