Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





3 participants

    Recherche protocole Teglia au levain

    avatar
    Brice07


    Messages : 5
    Points : 9
    Date d'inscription : 19/11/2023

    Recherche protocole Teglia au levain  Empty Recherche protocole Teglia au levain

    Message par Brice07 Dim 19 Nov 2023 - 16:17

    Bonjour, ce forum est une mine d’information c’est très instructif! Mais j’avoue que je suis débutant et je croule pus l’information
    J’aimerais faire des Teglia au levain à base de farine T65 ou plus sur meule de Pierre, 
    Avez un protocole et recette à me proposer ?
    Merci de votre aide
    Poseidon
    Poseidon
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 4509
    Points : 4590
    Date d'inscription : 17/05/2020

    Recherche protocole Teglia au levain  Empty Re: Recherche protocole Teglia au levain

    Message par Poseidon Lun 20 Nov 2023 - 10:02

    Bonjour Brice 

    Il est d'usage de passer par la rubrique présentation avant de poser des questions , cela permet de mieux nous connaitre avant d'échanger et de pouvoir mieux cibler nos réponses 

    https://www.forumpizza.net/f47-regles-d-utilisation-du-forum-contact-presentations-nouveaux-membres

    Brice07 aime ce message

    avatar
    Brice07


    Messages : 5
    Points : 9
    Date d'inscription : 19/11/2023

    Recherche protocole Teglia au levain  Empty Re: Recherche protocole Teglia au levain

    Message par Brice07 Lun 20 Nov 2023 - 12:32

    Bonjour
    Merci de votre retour, c’est fait ;)
    Poseidon
    Poseidon
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 4509
    Points : 4590
    Date d'inscription : 17/05/2020