Bonjour,
Je me présente je m'appelle Jeremy, j'ai 26 ans et je suis dans la pizza depuis 7 ans,
Je suis dans le sud à côté de Toulouse, Je suis actuellement entrain d'ouvrir ma toute première pizzeria,
Un long périple depuis 6 mois actuellement entre les travaux du local et l'achat du matériel,
Mais si je suis aujourd'hui c'est parce que j'ai besoin d'aide...
J'ai un micro local ou je ne fais que de l'emporter, et je ne peu avoir qu'un four a gaz de ville
C'est un ancien local ou une pizzeria était placer et qui marcher uniquement avec le feu de bois, suite a un problème le propriétaire ne veux plus de bois, et j'ai pas la possibilité de mettre du triphasé, donc je suis a la recherche d'un four qui ne fasse pas grosse box qui pourrait potentiellement faire fuir les client amoureux du feu de bois qu'il y avait avant
avec torche serais le mieux, une belle flamme qui fait penser au feu de bois :)
Mais je donnerai bien plus de détail dans le salon prévu a cet effet
en tout cas j'ai hâte de discuté avec vous :)
Jeremy

Je suis dans le sud à côté de Toulouse, Je suis actuellement entrain d'ouvrir ma toute première pizzeria,
Un long périple depuis 6 mois actuellement entre les travaux du local et l'achat du matériel,
Mais si je suis aujourd'hui c'est parce que j'ai besoin d'aide...
J'ai un micro local ou je ne fais que de l'emporter, et je ne peu avoir qu'un four a gaz de ville
C'est un ancien local ou une pizzeria était placer et qui marcher uniquement avec le feu de bois, suite a un problème le propriétaire ne veux plus de bois, et j'ai pas la possibilité de mettre du triphasé, donc je suis a la recherche d'un four qui ne fasse pas grosse box qui pourrait potentiellement faire fuir les client amoureux du feu de bois qu'il y avait avant
avec torche serais le mieux, une belle flamme qui fait penser au feu de bois :)
Mais je donnerai bien plus de détail dans le salon prévu a cet effet
en tout cas j'ai hâte de discuté avec vous :)
Jeremy
» Bon anniversaire Thierry
» Cirio polpa fine
» Présentation Victor
» De la visite dans ma farine...
» Essai protocole classica
» Presentation Stephane
» réfection sole four a bois
» Ricotta