par Thierry Graffagnino Mer 24 Fév 2016 - 9:42
Vous commencez à le savoir, ce métier est une passion qui n'a aucune limite pour moi...
Pourtant je n'ai jamais négligé ma vie de famille et encore moins mes enfants, au contraire. C'est simple, mes enfants n'ont jamais connu ni cantine, ni garderie, papa les emmenait à l'école tous les matins, les récupérait le midi, mais le soir aussi, avant de partir travailler. j'était de toutes les sorties scolaires (très souvent le seul papa), les enseignants et les mamans me connaissaient tous, mais les enfants aussi, ils m'appelait "Super Papa". Bibliothèque, sport, piscine, cinéma... Je n'ai jamais eu besoin de rendez-vous avec les enseignants jusqu'à la fin de la primaire, je les voyais tellement souvent que je savais tout avant tout le monde.
En maternelle, je me souviens que Fanny s'endormait toujours une trentaine de minutes après le déjeuner, sur un gros fauteuil bien confortable, vous vous rendez compte de la chance qu'elle a eu...
Etant footeux depuis toujours, le mercredi après-midi, j'entrainais 2 équipes de gamins. Ayant aussi une grande passion pour les chiens, j'entrainais ceux des gendarmeries d'Ile de France et je préparais des agents de sécurité au championnat de France des chiens de sécurité.
Aujourd'hui, mes enfants étant autonomes (pas toujours) et n'ayant plus l'âge pour jouer les hommes d'attaque, je consacre tout mon temps à la pizza. Maintenant, Fanny tente de s'incruster dans cette passion dévorante, mais je préfère qu'elle termine ses études et qu'elle voit autre chose. Elle a tout de même fait son premier championnat de France de pizza à 11 ans et en connaît un bout sur la technique et le métier. Elle ne souhaite plus concourir, parce que du haut de ses 11 ans, elle a été dégoutée de la compétition, les enfants n'aiment pas l'injustice. C'est peut-être un peu pour cela que je bataille pour voir des compétitions propres et bien organisées. :Ssourirej:
Vous voyez, j'ai pu concilier vie de famille et ce merveilleux métier, ce n'est qu'une question de choix et d'organisation.
» Pizza cèpes et poisson
» Cirio polpa fine
» Formation avec Thierry ?
» Je me présente
» un pizzaiolo en visite au moulin du Dropt
» Master Class à La Baule
» vente presse a pizza
» Les news du moulin du Dropt