Ca j y crois pas trop, mais en tout cas j fais mon max pour me rapprocher du podium. J prend beaucoup de plaisir a préparer cette competition et j ai hate d'y être. On va passer un super moment ensemble a Rome et c est dommage que tu viennes pas 

Cette année j'ai pas mal investi:@Ricco14 a écrit:Ca j y crois pas trop, mais en tout cas j fais mon max pour me rapprocher du podium. J prend beaucoup de plaisir a préparer cette competition et j ai hate d'y être. On va passer un super moment ensemble a Rome et c est dommage que tu viennes pas
J suis daccord Mourad le probleme de la classica c'est qu il y a pas de marge d' amelioration, elle est deja top. :Ssourirej:@B.Mourad a écrit:C'est vrai que c'est dommage que tu sois pas avec nous. En tout cas merci beaucoup pour tes encouragements :rambo.
Pour revenir au levain, j'ai fait des tests tout au long de cette semaine avec la CLASSICA et sérieusement y a vraiment pas besoin d'utiliser de levain. A 72h 96h le goût alvéolage etc... sont là :Shuma: :Shuma:
» L’éventualité d’un Stage 2021
» Avis four Prismafood monophasé
» Pâte compacte
» avis four effeuno P134H pour particulier
» Bonjour à tous
» Camion labo vs labo indépendant
» Bonjour à tous
» Encore quelques réglages pour la Téglia?