Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





5 participants

    Bonjour

    avatar
    Roberto
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 24
    Points : 26
    Date d'inscription : 22/12/2020

    Bonjour - Page 3 Empty Re: Bonjour

    Message par Roberto Mer 23 Déc 2020 - 20:38

    C est envoyé 👍😉
    laromeantique
    laromeantique


    Messages : 305
    Points : 342
    Date d'inscription : 09/06/2019

    Bonjour - Page 3 Empty Re: Bonjour

    Message par laromeantique Mer 23 Déc 2020 - 20:51

    Idem....le message m'indique qu'une erreur est survenue


    ______________________________________
    Aurélien Rollot
    laromeantique
    laromeantique


    Messages : 305
    Points : 342
    Date d'inscription : 09/06/2019

    Bonjour - Page 3 Empty Re: Bonjour

    Message par laromeantique Jeu 24 Déc 2020 - 1:23

    Je réfléchis à ton problème de volumes....d'un autre côté cette réflexion me sera également utile puisque je vais devoir revoir mes prétentions à la baisse en trouvant un plus petit four que celui sur lequel j'ai mes habitudes, because ptac de ma remorque... As tu fais des stats sur tes ventes?
    Au hasard 🤭, imaginons que 20% de tes ventes correspondent à la pizza reine. Il ne serait peut être pas idiot d'en préparer quelques-unes à l'avance, de les mettre au four (juste le temps de tuer les levures) et de la retirer. Lorsque la commande arrivé, hop au four.... éventuellement sur une grille pour éviter de ferrer ou simplement de sur-cuire la pâte....je n'ai jamais fait mais c'est un peu le principe du distributeur à pizza. Tu pourrais sans doute gagner en efficacité.....et surtout ne pas perdre le client.....par ce que le client est roi et parfois le roi est susceptible 🤫😁


    ______________________________________
    Aurélien Rollot

    Roberto aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour - Page 3 Empty Re: Bonjour

    Message par Invité Jeu 24 Déc 2020 - 4:11

    Bonjour Roberto,

    sois le bienvenue sur le forum dans passionnés de bonnes et belles pizzas !!!!!!!

    Félicitation pour le choix de ton four !!!!

    Yannthaï
    avatar
    Roberto
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 24
    Points : 26
    Date d'inscription : 22/12/2020

    Bonjour - Page 3 Empty Je te remercie.. Mais le blême c est que toutes mes pizza on un même tarif donc il. Y a pas 1 vendu plus que les autres... Donc la prepa en amont n est pas gagné.. Apres precuisson des fond avant j ai fais des tentatives mon fond devenait un Balon de foot

    Message par Roberto Jeu 24 Déc 2020 - 6:04

    laromeantique a écrit:Je réfléchis à ton problème de volumes....d'un autre côté cette réflexion me sera également utile puisque je vais devoir revoir mes prétentions à la baisse en trouvant un plus petit four que celui sur lequel j'ai mes habitudes, because ptac de ma remorque... As tu fais des stats sur tes ventes?
    Au hasard 🤭, imaginons que 20% de tes ventes correspondent à la pizza reine. Il ne serait peut être pas idiot d'en préparer quelques-unes à l'avance, de les mettre au four (juste le temps de tuer les levures) et de la retirer. Lorsque la commande arrivé, hop au four.... éventuellement sur une grille pour éviter de ferrer ou simplement de sur-cuire la pâte....je n'ai jamais fait mais c'est un peu le principe du distributeur à pizza. Tu pourrais sans doute gagner en efficacité.....et surtout ne pas perdre le client.....par ce que le client est roi et parfois le roi est susceptible 🤫😁
    laromeantique
    laromeantique


    Messages : 305
    Points : 342
    Date d'inscription : 09/06/2019

    Bonjour - Page 3 Empty Re: Bonjour

    Message par laromeantique Jeu 24 Déc 2020 - 8:33

    Yannthai a écrit:Bonjour Roberto,

    sois le bienvenue sur le forum dans passionnés de bonnes et belles pizzas !!!!!!!

    Félicitation pour le choix de ton four !!!!

    Yannthaï
    Salut Yann, tu connais ce four? Tu peux m'en dire plus ?
    avatar
    Roberto
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 24
    Points : 26
    Date d'inscription : 22/12/2020

    Bonjour - Page 3 Empty Re: Bonjour

    Message par Roberto Jeu 24 Déc 2020 - 8:41

    Merci yann !

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 11:45