C est envoyé 

Roberto aime ce message
laromeantique a écrit:Je réfléchis à ton problème de volumes....d'un autre côté cette réflexion me sera également utile puisque je vais devoir revoir mes prétentions à la baisse en trouvant un plus petit four que celui sur lequel j'ai mes habitudes, because ptac de ma remorque... As tu fais des stats sur tes ventes?
Au hasard 🤭, imaginons que 20% de tes ventes correspondent à la pizza reine. Il ne serait peut être pas idiot d'en préparer quelques-unes à l'avance, de les mettre au four (juste le temps de tuer les levures) et de la retirer. Lorsque la commande arrivé, hop au four.... éventuellement sur une grille pour éviter de ferrer ou simplement de sur-cuire la pâte....je n'ai jamais fait mais c'est un peu le principe du distributeur à pizza. Tu pourrais sans doute gagner en efficacité.....et surtout ne pas perdre le client.....par ce que le client est roi et parfois le roi est susceptible 🤫
Salut Yann, tu connais ce four? Tu peux m'en dire plus ?Yannthai a écrit:Bonjour Roberto,
sois le bienvenue sur le forum dans passionnés de bonnes et belles pizzas !!!!!!!
Félicitation pour le choix de ton four !!!!
Yannthaï
Aucun utilisateur |
» Recherche de four a gaz de ville
» Joyeux anniversaire Fred
» Retour du basilic du jardin
» Les champignons frais ou prêts à l'emploi ?
» Mon Food truck
» Table réfrigérée recommandée ou non dans un food truck?
» Pâtons de teglia prêt à étaler
» Ooni koda 16