C'est impressionnant, il fallait y penser à ce système de bascule. Même le conduit d'évacuation est isolé. J'aime beaucoup la devenir façon "alveole d'abeille" et la couleur également.
Un dome très bien pensé et qui manuellement demande peu de travail pour le montage et le démontage ! C'est un vraiment un beau joujou !!
Yann
______________________________________ Toujours rechercher la perfection, même pour la plus petite tâche !!!
Contact via wifi : Line, WhatsApp, Wechat : + 66 87 956 4287 (j'ai 5 heures d'avances par rapport à la France) Contact via Messenger également, qui fonctionne très bien
@aymeric a écrit:Salut et bienvenue, j'ai un oem sg99 c'est vraiment top tu peux y aller. Par contre ils le donnent pour 9 pizzas mais tu en rentres que 6 entre 31 et 33 cm.
salut et merci de ton conseil ,seulement je recherche un four électrique et non pas un four a gaz ...
quelqu'un parmi vous connait il la marque de four italienne Rinaldi? sa vaut quoi ?
je demande car un revendeur de cette marque de four en vend dans le département voisin du mien ...
» L’éventualité d’un Stage 2021
» Avis four Prismafood monophasé
» Pâte compacte
» avis four effeuno P134H pour particulier
» Bonjour à tous
» Camion labo vs labo indépendant
» Bonjour à tous
» Encore quelques réglages pour la Téglia?