par Yannthai le Jeu 17 Sep 2020 - 0:45
Salut Fab,
Christophe se fait plaisir en annonçant la pose de son écran dans la remorque et tu lui mets un coup de fusil en écrivant un hors sujet, et en plus tu mets un montant ?????????? 800 euros, mais sur quelle base Fab ?????
Cet écran est prévu à des fins publicitaire pour son métier de restaurateur, diaporama de pizzas avec tarifs et photos diverses...
Il n'y a aucun tarif fixe, tout est calculé en fonction de l'intérêt de la musique utilisée.
je connais le sujet, car j'étais dans diverses associations et la FTS, Fédération Tahitienne de Surf, ou là, oui il fallait payer pour l'animation musicale des compétitions.
Si il a envie de se passer un film ou de regarder les infos, il n'y a pas d'imposition de la SACEM !! Par contre, si la TV est en continue et constitue une animation, oui, il y a lieu de la déclarer à la SACEM. Christophe fait des pizzas à emporter, il n'y a pas d'animation pour attirer les clients. Ce qui ne saurait être le cas si les clients étaient assis et profitait de la TV.
Quelle est le rôle de la SACEM........................C'est la rémunération des auteurs, compositeurs et éditeurs de musiques, est ce que tu as l'impression qu'un diaporama photo doit être imposé ???? Si tu mets du Vivaldi ou tout autre compositeur décédé il y a longtemps et plus précisémment 70 ans après la mort de l'auteur ou du compositeur, l'oeuvre tombe dans le domaine publique, c'est la même règle que pour la photo et là, je parle de mon ancien métier, donc, d'un sujet que je maitrise.
Yann
» Intérêt d'un fort taux d'hydratation ?
» nouveau membre
» Avis petrin
» Bienvenue aux non professionnels
» Mon journal à pizza
» Le pointage ?
» 22h30
» Pizzaoilo amateur désirant progresser :)