d'aussi loin qu'il m'en souvienne début des années 2000, un reportage de capital sur les camions pizzas m'a incité à franchir le pas. Il faut dire que c'était bien vendu, une marge énorme, peu d'heures, pas de patrons. Le rêve et vu que moi et la hiérarchie ça fait 3, ni une ni deux je démarche une centaine de mairies pour les emplacements et je réussi à en avoir 5 ; bien sur tout cela sans étude de marché bah oui ça se vend tout seul la pizza enfin d'après capital.
Plus d'une année à galérer sur mes emplacements à 200-300-400 habitants je me décide à essayer d'acheter une tournée.
Je réussi à trouver la perle rare, le courant passe bien avec la personne à qui je rachète la tournée 5000€(en tapant dans la main), je fais en moyenne entre 20 et 30 pizzas sur les emplacements je suis heureux, sauf que je n'ai vu le coup de P--e venir, deux ans après l'enflure récupère la tournée avec l'accord des mairies et moi je me retrouve avec mon camion et plus de tournée pour vivre et payer mes charges et rien pour prouver que j'ai payé puisque comme un con je n'ai rien fait d'officiel comme papier
Résultat des courses je repars dans le salariat pour pouvoir payer mes charges.
Je travaille pendant 10 ans dans le milieu hospitalier, en changeant x fois de postes, x fois d'employeur mais sans jamais y trouver un "bien être"
et puis j'en ai marre, on a une seule vie, je ne vais pas la gâcher à être malheureux dans un travail que je n'aime pas et en faire souffrir ma famille.
alors je décide de repartir dans la pizza, pas par rapport au reportage de capital mais par rapport à l'expérience que j'ai pu avoir et aux rencontres que j'ai pu avoir d'autres patrons de pizzerias ou camions pizzas.
Je veux retrouver le contact client, créer le produit de mes mains, transformer mon premier échec en succès et bien sur et c'est important réussir financièrement. :Srit:
et vous pour quoi êtes vous devenu pizzaiolo ? :Ssourirej:
Aujourd'hui à 21:36 par zikou
» La Pizz' du Dimanche
Aujourd'hui à 17:55 par Etienne
» Présentation Thibaut
Aujourd'hui à 16:07 par Discus
» Vends 2 fours OEM SG 96 + support a roulette
Hier à 23:45 par Kirall
» Photos de vos pizza étalées à la presse
Hier à 9:09 par Stanislas
» [HELP] Quel four electrique ?
Sam 30 Nov 2024 - 21:04 par Kev_Pizzadict