@Mikymike a écrit:Merci Thierry, toujours de bons conseils
Je vais poster un sujet en vip tu as raison ...
VIP miky enfin maintenant c Mr Miky lol

@Mikymike a écrit:Merci Thierry, toujours de bons conseils
Je vais poster un sujet en vip tu as raison ...
cobus aime ce message
Yannthai aime ce message
@drakni a écrit:Bien joué Miky, on dirait qu'il sort direct de l'usine ton camion haha
@Mikymike a écrit:Merci Benoitje l'espère aussi
Tu as raison Yann Faut que ça en jette![]()
Il doit y avoir du monde a vendre sur le port là-bas
Christophe2A aime ce message
Yannthai aime ce message
Yannthai et simon36 aiment ce message
Fab38 et Christophe2A aiment ce message
Yannthai, simon36 et Christophe2A aiment ce message
simon36 aime ce message
@simon36 a écrit:La rigueur, la qualité, l'accueil et la régularité sont vraiment les clefs de la réussite.
Sylvie14, Mikymike et Christophe2A aiment ce message
bonjour je dirais même que c'est les premiers clients et ceux que vous devez chouchouter.... c'est eux qui remplisse le restaurant dans les creux et font le bouche à oreilles..... ne pas négliger... après quand c'est connu et renommé ça glisse tout seul... et surtout ne pas chercher à changer la qualité des produits.... a part pour les améliorer le client fidèle le remarque directement et souvent ne dit rien et ne revient plus.... ce qui compte avant tout. Qualité. Quantité. Amabilité..... prix juste Sylvie@simon36 a écrit:D'autant qu'un restaurant ouvert toute l'année, même dans une zone touristique, à besoin d'une clientèle locale.
simon36 et Christophe2A aiment ce message
» L’éventualité d’un Stage 2021
» Avis four Prismafood monophasé
» Pâte compacte
» avis four effeuno P134H pour particulier
» Bonjour à tous
» Camion labo vs labo indépendant
» Bonjour à tous
» Encore quelques réglages pour la Téglia?