Je m’appelle Guillaume et après un coup de tête je me suis lancé dans l’idée de faire des pizzas! J’ai commandé un four Ooni karu au feu de bois et de la farine caputo bleue et rouge. Je ne connais pas grand chose et mes premières recherches m’ont amenées vers ces deux achats. Je suis impatient de recevoir mon four pour faire mes premiers essais :)
Je suis intéressé de faire moi-même mes pizzas car je suis de plus en plus déçu de la qualité des pizzas proposés à l’extérieur. Je trouve que globalement la qualité n’est pas au rendez vous, soit la pâte est peu digeste, soit la garniture est de basse qualité. Bref, La vraie pizza cuite au feu de bois dans une bonne pizzeria me manque ;)
J’espère trouver des infos sur ce forum afin de progresser et vous partager également mon expérience.
Je suis intéressé de faire moi-même mes pizzas car je suis de plus en plus déçu de la qualité des pizzas proposés à l’extérieur. Je trouve que globalement la qualité n’est pas au rendez vous, soit la pâte est peu digeste, soit la garniture est de basse qualité. Bref, La vraie pizza cuite au feu de bois dans une bonne pizzeria me manque ;)
J’espère trouver des infos sur ce forum afin de progresser et vous partager également mon expérience.
Hier à 13:57 par zikou
» (pas vraiment) Longue fermentation…
Ven 6 Sep 2024 - 13:07 par romu70
» Recherche conseil pour reproduire une pâte à pizza
Ven 6 Sep 2024 - 12:52 par Franck sanoi
» Salut, moi c'est Mathieu
Mer 4 Sep 2024 - 21:07 par Dacrasy
» présentation - moi c'est PAUL
Mar 3 Sep 2024 - 18:33 par Poseidon
» Four a bois de chantier
Mar 3 Sep 2024 - 0:20 par Etienne
» Une soirée pizza mouvementée !