Mon seul mérite, c'est d'avoir lancé ce forum. Sans vous tous, même ceux qui nous ont oublié et l'équipe de modérateurs il n'aurait pas le même intérêt. C'est réellement la qualité et l'ouverture d'esprit de tous les intervenants qui font sa réussite et celles de nos entreprises. Chacun apporte un peu, ou beaucoup de son expérience, mais ici on ne compte pas, chacun y met le coeur qu'il veut.
Je sais bien que vous appréciez tous le forum, sachez quand même qu'il devient une référence sérieuse sur le net, mois après mois il s'est placé dans le top 10 des forums consacrés à la cuisine et la gastronomie en France. Aujourd'hui, il est même en passe de devenir le N° 1 des 600 forums en activité.
Je sais bien que vous appréciez tous le forum, sachez quand même qu'il devient une référence sérieuse sur le net, mois après mois il s'est placé dans le top 10 des forums consacrés à la cuisine et la gastronomie en France. Aujourd'hui, il est même en passe de devenir le N° 1 des 600 forums en activité.
- Fichiers joints
- Capture stat 072020.PNG
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (587 Ko) Téléchargé 6 fois
Hier à 23:58 par Etienne
» Bonjour!
Hier à 23:12 par Sylar
» Teglia en foodtruck
Hier à 20:32 par Misterfab
» Astuce pour client food truck ou restaurant pizzeria
Hier à 18:29 par Doryl
» Conseils four itinérant
Hier à 17:25 par Doryl
» Présentation
Hier à 8:54 par Stanislas