Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





+26
Olc
Yanalex
RPAM59
Rémi13
Dudropt
Geoffreypizza
Trojanito
Etienne
Flashfred
Fifi
FredPhilippines
France
Yael
Pizza Chez Louis
Adeline
Fred Durand
F.Pinon
B.Mourad
Ricco14
Grégory.s
Hintoch
Stanislas
happydaddy3t
Toix Christophe
Ginopizza
Thierry Graffagnino
30 participants

    Stage EXPERT des 18 et 19 janvier 2016

    Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin


    Messages : 11737
    Points : 16933
    Date d'inscription : 13/05/2015

    Stage EXPERT des 18 et 19 janvier 2016 - Page 7 Empty Re: Stage EXPERT des 18 et 19 janvier 2016

    Message par Thierry Graffagnino Sam 11 Juil 2020 - 19:42

    Mon seul mérite, c'est d'avoir lancé ce forum. Sans vous tous, même ceux qui nous ont oublié et l'équipe de modérateurs il n'aurait pas le même intérêt. C'est réellement la qualité et l'ouverture d'esprit de tous les intervenants qui font sa réussite et celles de nos entreprises. Chacun apporte un peu, ou beaucoup de son expérience, mais ici on ne compte pas, chacun y met le coeur qu'il veut.  Stage EXPERT des 18 et 19 janvier 2016 - Page 7 863161341

    Je sais bien que vous appréciez tous le forum, sachez quand même qu'il devient une référence sérieuse sur le net, mois après mois il s'est placé dans le top 10 des forums consacrés à la cuisine et la gastronomie en France. Aujourd'hui, il est même en passe de devenir le N° 1 des 600 forums en activité.  Stage EXPERT des 18 et 19 janvier 2016 - Page 7 3362396383
    Fichiers joints
    Stage EXPERT des 18 et 19 janvier 2016 - Page 7 AttachmentCapture stat 072020.PNG
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (587 Ko) Téléchargé 6 fois


    ______________________________________
    "Fais la Pizza avec ton Cœur"              Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    https://www.facebook.com/thierry.graffagnino

    Simon36 et Christophe2A aiment ce message

    Christophe2A
    Christophe2A


    Messages : 1948
    Points : 2117
    Date d'inscription : 30/04/2020

    Stage EXPERT des 18 et 19 janvier 2016 - Page 7 Empty Re: Stage EXPERT des 18 et 19 janvier 2016

    Message par Christophe2A Sam 11 Juil 2020 - 21:25

    Je ne suis pas surpris que ce forum soit en pôle position.
    Avec autant d'experience, une superbe ambiance, de nombreux partages qui peux rivaliser  Stage EXPERT des 18 et 19 janvier 2016 - Page 7 2328697387.

    Concernant mon poste précédent c'est marrant qu'un ancien membre revienne vers toi le même jours ou je tombe par hasard sur ce post  Stage EXPERT des 18 et 19 janvier 2016 - Page 7 863161341


    ______________________________________
    Christophe. 
    -
    Facebook : https://www.facebook.com/LAtelierPizzaSotta/
    -
    Instagram : https://www.instagram.com/latelier.pizza/
    -
    avatar
    Invité
    Invité


    Stage EXPERT des 18 et 19 janvier 2016 - Page 7 Empty Re: Stage EXPERT des 18 et 19 janvier 2016

    Message par Invité Sam 11 Juil 2020 - 23:34

    Certains ont pris ce qu’ils avaient à prendre et s’en sont aller.
    Peux être par lassitude ou pas ...
    Dommage de ne pas passer ne serait-ce que 5 ou 10 mn de temps en temps pour écrire un ptit message ...
    Peut être comme tu dit Thierry que les gens n’osent plus après une longue absence...
    Je trouve cela dommage.
    C’est toute la vie qui est faite comme ça, Et ça malheureusement on y peux rien .
    Une chose est sûr, c’est qu’ils savent qu’il ont appris beaucoup à vos côtés et je pense qu’ils vous sont reconnaissant au fond d’eux .
    Avec un petit goût de honte d’avoir laisser les personnes sans nouvelles, j’en suis certain...
    Christophe2A
    Christophe2A


    Messages : 1948
    Points : 2117
    Date d'inscription : 30/04/2020

    Stage EXPERT des 18 et 19 janvier 2016 - Page 7 Empty Re: Stage EXPERT des 18 et 19 janvier 2016

    Message par Christophe2A Dim 12 Juil 2020 - 8:04

    Personnellement je ne peux pas juger ces personnes car je ne les connais pas et peu être y a t'il une multitude de raisons valables qui pourraient expliquer leurs absences... 

    Et puis on est à pas pour ça  Stage EXPERT des 18 et 19 janvier 2016 - Page 7 863161341


    ______________________________________
    Christophe. 
    -
    Facebook : https://www.facebook.com/LAtelierPizzaSotta/
    -
    Instagram : https://www.instagram.com/latelier.pizza/
    -
    avatar
    France


    Messages : 5034
    Points : 5331
    Date d'inscription : 16/03/2016

    Stage EXPERT des 18 et 19 janvier 2016 - Page 7 Empty Re: Stage EXPERT des 18 et 19 janvier 2016

    Message par France Dim 12 Juil 2020 - 8:40

    Je n’y étais pas à ce stage et en effet il n’y a plus personnes qui vient sur le forum de cette période .
     j’ai débarqué sur le forum juste après et en octobre 2016 , nous étions à Rome Pour la coupe du monde de pizza ! 

    On ne le dira jamais assez mais grâce à Thierry , nous avons tous progressé ( il y a eu des titres et des podiums ) et comme il le dit pour certains ils ont quasi tout pris avec notamment les méthodes de travail , les produits etc

    Thierry a un grand cœur et ils nous a toujours bien accueilli à l’IMP.


    ______________________________________
    Denis JOB

    Thierry Graffagnino et Christophe2A aiment ce message

    Benmoto52
    Benmoto52


    Messages : 197
    Points : 197
    Date d'inscription : 02/11/2019

    Stage EXPERT des 18 et 19 janvier 2016 - Page 7 Empty Re: Stage EXPERT des 18 et 19 janvier 2016

    Message par Benmoto52 Dim 12 Juil 2020 - 10:14

    Que le forum soit aussi bien placé ne m'étonne pas du tout ! J'en ai arpenté pas mal depuis que navigue sur le net (je parle de manière générale, pour tous les sujets possibles) et, ici, en plus de l'expertise des gens qui répondent, il y a une vraie entraide dans la bonne humeur et sans jugement, et ça,  c'est rare. Le nombre de site de partage où des gens veulent imposer leur avis en dénigrant ce que les autres écrivent.. souvent ceux qui ne se remettent pas en question et qui ne s'améliore jamais, bref.

    J'en profite pour te remercier Thierry de l'avoir lancé en tout cas, je suis d'accord que c'est la communauté au global qui compte sur un forum (et que cette communauté n'est pas immuable et à tendance à tourner.. comme partout),mais, via ton énorme expérience dans le métier, tes messages, tes conseils, tes encouragements et ta forte implication joue, à mon sens ENORMEMENT dans sa réussite. Moi j'appel ça le partage avec un grand P (et je ne vois qu'une partie immergée de l'iceberg, j'imagine combien ça doit être d'une autre dimension en vrai) !

    En tout cas, je suis très content de faire partie de cette communauté et j'essaie d'apporter ma petite pierre à l'édifice :)


    ______________________________________
    Benoit

    Thierry Graffagnino, Christophe2A et Marc aiment ce message


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 13:11