Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





    Formation Pro ou Expert

    avatar
    Kaz63


    Messages : 48
    Points : 72
    Date d'inscription : 12/03/2022

    Formation Pro ou Expert  Empty Formation Pro ou Expert

    Message par Kaz63 Sam 21 Oct 2023 - 15:08

    Bonjour à tous,

    J ai fais une formation qualifiante pizzaiolo sur une semaine en 2015 food truck formateur italien four à bois protocole napolitain l étant moi même à moitié je savais qu il n' y avait pas erreur sur la marchandise puis il m a gardé en stage quelques semaines et par la suite je suis parti en restaurant mais là désillusion four à bois mais boulanger étalage au laminoir et rouleau tout ce que je déteste bref quelques temps après j ai arrêté et ai aidé ma famille dans leur nouvelle activité puis juin 2023 j ai tout plaqué et suis parti trois mois en saison en tant qu aide pizzaiolo four mixte gaz bois morello forni étalage à la main au top mais le protocole géré par mon chef pizzaiolo du coup, j ai une expérience en tant que pizzaiolo cumulé d environ 1an et demi malgré cela je pense que la formation pro serai plus bénéfique car il est important de revoir les bases qu en pensez vous ?



    Un autre point plus rapide cette fois que j aimerais aborder et le fait que la formation n est pas pris en charge par le CPF dans la mesure où certaines personnes moins éminentes et professionnels que Thierry le sont ,car environ 2000 euros de formation même si ils sont largement justifiés ne sont pas une petite somme et quand on n est pas à son compte et qu on ne peut pas le passer sur l entreprise 2000 euros on a plus tendance a faire des vacances en famille que de se faire plaisir individuellement même si c est un véritable investissement pour l avenir .

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 19:09