Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





+4
FredPhilippines
barbot25
Kelthis83
Loremarie07
8 participants

    Presentation

    avatar
    Loremarie07


    Messages : 35
    Points : 51
    Date d'inscription : 03/03/2020

    Presentation Empty Presentation

    Message par Loremarie07 Mer 4 Mar 2020 - 9:41

    Bonjour Marielaure j ai une pizzeria je travaille sur four à bois depuis 2 ans j ai appris ce métier par la force des événements j ai dû licencier mon pizzaiolo pour incompatibilité d humeur on va dire ça comme ça !! J ai dû donc reprendre les rennes sans aucunes bases solide juste en l ayant vu travailler pendant 5 ans bref, je m en sors pas trop mal!! Je travaille avec un four à bois depuis hier j ai investit dans un laminoir car mes articulations vieillissent et pour me soulager un peu!! J ai quand même quelques interrogations sur ma méthode de travail c est pour cela que je me suis inscrite en espérant trouver ici des conseils En attendant je vous remercie de m accueillir À bientôt
    Kelthis83
    Kelthis83


    Messages : 109
    Points : 133
    Date d'inscription : 31/05/2018

    Presentation Empty Re: Presentation

    Message par Kelthis83 Mer 4 Mar 2020 - 10:22

    Soi la bienvenue et au plaisir d'échanger avec toi :Spoucea:


    ______________________________________
    Sylvain
    avatar
    barbot25


    Messages : 2
    Points : 2
    Date d'inscription : 22/02/2019

    Presentation Empty Présentation

    Message par barbot25 Mer 4 Mar 2020 - 12:20

    Bonjour,
    Je suis amateur et ici pour apprendre plein de choses.
    FredPhilippines
    FredPhilippines
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1658
    Points : 1150
    Date d'inscription : 30/07/2018