Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





5 participants

    Naples 2015, c'est parti !

    Stanislas
    Stanislas
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1964
    Points : 3673
    Date d'inscription : 11/06/2015

    Naples 2015, c'est parti ! - Page 2 Empty Re: Naples 2015, c'est parti !

    Message par Stanislas Lun 7 Sep 2015 - 4:46

    Yael a écrit:Salut Stan,

    On passe tous par des moments durs ! Et faire faillite, arrêter ou quoi ce n'est pas un échec ! Ce qu'est qu'une façon de voir les choses (et la peur du "qu'en dira-t-on")... D'ailleurs tu n'es peut-être pas au courant, mais moi j'arrête justement, je vends, et pas de bol depuis que j'ai décidé ça je me retrouve avec un CA 30% inférieur (depuis juin)... J'étais juste au break-even.. J'ai dû licencier 3 employés, dont mon partenaire :/ Alors j'arrive à me sortir un petit salaire, mais c'est pas évident (pas d'assurance et encore moins de mutuelle ici), le stress est là...

    Tu sors d'une rupture ça ne t'aide sûrement pas, mais je n'ai pas vu ma famille et mes meilleurs amis depuis presque 3 ans ; j'ai un bébé qu'ils ne connaissent pas encore (et vice versa ! Mon frère a eu une petite fille) etc. Donc on a tous nos difficultés. Des fois il ne faut pas regarder le voisin en se disant que l'herbe est plus verte chez lui, mais plutôt que sa maison est plus délabrée que la tienne, donc que t'es pas si mal ! (je dis ça mais pas pour comparer avec moi)
    Dis-toi que le savoir faire est en toi, tu l'as et l'auras toujours.

    Un truc super intéressant que je vais partager avec toi, Thierry lui n'en pas presque plus besoin ;), c'est ça http://www.pnl-nlp.org/download/hectordurville/
    Lis-le tranquillement sans t'y opposer, et tu te feras une idée après.
    Bon courage à toi

    Salut yael,
    Cela m'a fait énormément plaisir ton petit message !
    Et oui nous avons tous notre lot d'obstacles à surmonter et je savais aussi que pour toi c'était aussi la galère.Désolé d'apprendre aussi que tes chiffres chutent depuis juin.j'ai commencé à lire hectordurville que je trouve très très intéréssant. Il faut aussi que je reprogramme mon cerveau à la réussite car parfois j'ai des tendances à anticiper les évènements négatifs et donc à les créer étant donné que je les ai programmé.Je veux être du bon côté: l'homme positif au regard magnétique :super

    Yael
    Yael


    Messages : 3685
    Points : 5446
    Date d'inscription : 12/06/2015

    Naples 2015, c'est parti ! - Page 2 Empty Re: Naples 2015, c'est parti !

    Message par Yael Lun 7 Sep 2015 - 5:45

    Stanislas a écrit:

    Salut yael,
    Cela m'a fait énormément plaisir ton petit message !
    Et oui nous avons tous notre lot d'obstacles à surmonter et je savais aussi que pour toi c'était aussi la galère.Désolé d'apprendre aussi que tes chiffres chutent depuis juin.j'ai commencé à lire hectordurville que je trouve très très intéréssant. Il faut aussi que je reprogramme mon cerveau à la réussite car parfois j'ai des tendances à anticiper les évènements négatifs et donc à les créer étant donné que je les ai programmé.Je veux être du bon côté: l'homme positif au regard magnétique  :super


    :clin d'oeil :super


    ______________________________________
    Yaël 帕拉休
    Apprendre les règles comme un pro pour pouvoir les briser comme un artiste - Pablo Picasso
    Yael
    Yael


    Messages : 3685
    Points : 5446
    Date d'inscription : 12/06/2015

    Naples 2015, c'est parti ! - Page 2 Empty Re: Naples 2015, c'est parti !

    Message par Yael Lun 7 Sep 2015 - 5:52

    Stanislas a écrit:
    on peut juste leur envier leur bella donna :,;g:

    Ces photos m'étonnent presque parce que le souvenir des Italiennes que j'ai, c'est un peu comme avec les Espagnoles, avec leur mode un peu baba cool, j'en ai rarement vu des sexy... :incroyable!


    ______________________________________
    Yaël 帕拉休
    Apprendre les règles comme un pro pour pouvoir les briser comme un artiste - Pablo Picasso

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 6:24