Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





2 participants

    Gestion de l'attente après commande

    avatar
    Condor


    Messages : 9
    Points : 17
    Date d'inscription : 09/08/2023

    Gestion de l'attente après commande Empty Gestion de l'attente après commande

    Message par Condor Lun 14 Aoû 2023 - 1:42

    Bonjour à toutes et tous,

    Dans le cas où vous ne faites pas de service à table, comment est-ce que vous faites pour que votre clientèle vienne chercher sa pizza quand elle est prête ? 
    1. Un appareil sans fil par pizza commandée qui bip quand la pizza est prête ?
    2. Un numéro par pizza et un affichage du numéro qui est prêt ?
    3. Geuler "La margarita de Jean-Yves" ou autre variation ?
    4. ...


    A+

    Quentin
    nayl31
    nayl31


    Messages : 48
    Points : 61
    Date d'inscription : 07/12/2021

    Gestion de l'attente après commande Empty Re: Gestion de l'attente après commande

    Message par nayl31 Lun 14 Aoû 2023 - 10:40

    Si je comprends bien, tu as une partie de restauration sur place, mais tu n'a pas de serveur/serveuse pour emmener les plat aux tables ? si c'est le cas, j'aurais tendance à dire d'interpeller (ou geuler  Gestion de l'attente après commande 2630278465) comme chez starbucks ? (ne pas oublier de se tromper de prénom  Gestion de l'attente après commande 2630278465)


    ______________________________________
    ----------------------------------------------------------------------------------------------


    Nabil
    avatar
    Condor


    Messages : 9
    Points : 17
    Date d'inscription : 09/08/2023

    Gestion de l'attente après commande Empty Re: Gestion de l'attente après commande

    Message par Condor Lun 14 Aoû 2023 - 11:33

    Dans mon cas, c'est de temps en temps des manif. La dernière c'était difficile au niveau de la distribution des pizza par des servers et serveuses non-professionelles.
    En Ecosse, j'ai très souvent vu l'utilisation de ces alarmes à distance qui annoncent que le plat est prêt. C'était surtout pour les foodtrucks, mais aussi dans une brasserie - pizzeria avec commande au bar.

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 10:58