Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





2 participants

    Incorporation de T110, quelle proportion pour débuter ?

    avatar
    romu70


    Messages : 59
    Points : 80
    Date d'inscription : 10/07/2023

    Incorporation de T110, quelle proportion pour débuter ? Empty Incorporation de T110, quelle proportion pour débuter ?

    Message par romu70 Mer 19 Juil 2023 - 22:16

    Bonsoir,
    Tout est presque dans le titre. J’aimerais « enrichir » un peu ma pâte en incorporant de la T110 à la T65 que j’utilise habituellement.

    Quelle proportion me conseillez vous pour une première fois ? Je pensais à 20%, mais au pif total.

    Merci.
    Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin


    Messages : 11747
    Points : 16944
    Date d'inscription : 13/05/2015

    Incorporation de T110, quelle proportion pour débuter ? Empty Re: Incorporation de T110, quelle proportion pour débuter ?

    Message par Thierry Graffagnino Jeu 20 Juil 2023 - 8:14

    20% pour commencer, c'est bien, tu constateras des plus et des moins, à toi d'ajuster.

    Le truc dans ce genre de test, c'est qu'il ne faut pas faire des conclusions trop vite. Avec un mauvais résultat, on a tendance à penser qu'on s'est trompé de chemin. Au contraire, il faut persévérer en variant la quantité. C'est la même chose avec les bons résultats, on a tendance à adopter la méthode sans chercher à l'améliorer et parfois, on passe à côté de résultats extraordinaires.  Incorporation de T110, quelle proportion pour débuter ? 2422298661


    ______________________________________
    "Fais la Pizza avec ton Cœur"              Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    https://www.facebook.com/thierry.graffagnino

    romu70 aime ce message


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 16:11