salut a tous, j'ai été invité a participer a un évènement qui devrait réunir environs 600 personnes afin d'y installer mon camion a pizza, le temps de services étant assez court 1h30 environ (et n'étant pas encore très rapide comme je viens de me lancer), je me suis mis a chercher des produits autres que la pizza afin d'augmenter mon potentielle de vente et faire face a la concurrence ,il y aura d'autres food truck avec des débit assez rapide (burger,galette saucisse..). mon choix c est vite porté sur les piadines pour rester cohérent avec la vente de pizza,je dois faire mes premiers essais ce week end, le problème c est que j'ai trouvé une multitude de recettes différente sur le net et je ne sais pas vraiment par ou commencer.
Je me demandais donc si quelqu'un sur le forum en avait déjà vendu? est ce que les piadines se vendent bien? avez vous une recette a partager?
Désolé ça fait beaucoup de questions mais je pars d'une page blanche, merci par avance de vos réponses ;)
Je me demandais donc si quelqu'un sur le forum en avait déjà vendu? est ce que les piadines se vendent bien? avez vous une recette a partager?
Désolé ça fait beaucoup de questions mais je pars d'une page blanche, merci par avance de vos réponses ;)
» Bon anniversaire Thierry
» Cirio polpa fine
» Présentation Victor
» De la visite dans ma farine...
» Essai protocole classica
» Presentation Stephane
» réfection sole four a bois
» Ricotta