Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





+6
FredPhilippines
Florent
Dacrasy
Poseidon
Etienne
Thierry Graffagnino
10 participants

    Absence du forum - Exhibition festival du film comique

    Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin


    Messages : 11675
    Points : 16861
    Date d'inscription : 13/05/2015

    Absence du forum - Exhibition festival du film comique Empty Absence du forum - Exhibition festival du film comique

    Message par Thierry Graffagnino Sam 21 Jan 2023 - 17:01

    Bonjour à tous, désolé pour notre absence du forum ces derniers jours, avec Joris et Rachel, nous étions invités au festival du film comique de l'Alpe d'Huez pour plusieurs jours d'exhibition. Nous vous proposerons bien sûr un reportage sur cet évènement complètement dingue sur lequel nous avons préparé des pizzas pour des centaines de bouches du monde du cinéma, François Damien, Karin Viard, Fabrice Luchini, Catherine Frot, Guy Marchand, Pierre Richard, Vanessa Paradis, Clovis Cornillac, Michel Blanc, Pascal Légitimus, Thierry Lhermitte, Patrick Timsit, Didier Bourdon, Caroline Anglade, Arielle Dombasle, Nathalie Baye, Gérard Jugnot, Alexandra Lamy Gad Elmaleh, Gilbert Melki, Michèle Laroque, Franck Dubosc, Michaël Youn... D'ailleurs, Michaël Youn a mis les mains dans la farine avec nous et je dois dire qu'il s'est très bien débrouillé. Evidement nous nous attendions à quelques débordements avec lui et il y en a eu.  Absence du forum - Exhibition festival du film comique 4007069931

    Joris et Rachel doivent être rentrés maintenant, ils ont assuré grave, moi, j'étais trop fatigué pour repartir aujourd'hui, du coup je participerai ce soir à la cérémonie de clôture du festival et à la soirée qui s'en suivra.

    Prochains évènements, un nouveau tournage le 7 février pour TF1, ensuite nous nous envolerons pour le championnat du monde en Italie. Il y aura aussi un grand moment de magie qui tenterait certainement notre ami Etienne, ce sera en juillet pour les 80 ans de Mick Jagger qui est aussi fou de pizzas, il nous veut absolument ce jour-là et nous y serons.
    Fichiers joints
    Absence du forum - Exhibition festival du film comique Attachmentthumbnail (2).jpeg
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (323 Ko) Téléchargé 6 fois


    ______________________________________
    "Fais la Pizza avec ton Cœur"              Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    https://www.facebook.com/thierry.graffagnino

    Stanislas, Olc, FredPhilippines, cobus, Franck sanoi, Discus, zikou et Jeada aiment ce message

    Etienne
    Etienne
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3273
    Points : 3243
    Date d'inscription : 18/10/2018

    Absence du forum - Exhibition festival du film comique Empty Re: Absence du forum - Exhibition festival du film comique

    Message par Etienne Sam 21 Jan 2023 - 17:14

    Génial tout ça Thierry ! Lena ma femme, et moi vous avons suivis sur Instagram et l'ambiance avait l'air dingue et encore ça devait pire en vrai ! Quelle super expérience !
    Alors effectivement si Mick Jaggaer veux manger des pizzas pour ses 80 ans(quelle santé quand même!), et que tu a besoin d'aide, je veux ABSOLUMENT en être !!
    Ça serait drôle car je l'ai déjà servi lui et le reste des Stones en 95 quand j'étais chef de rang au George V, ils étaient restés 3/4 jours et je m'étais notamment occupé avec deux collègues d'eux  et de leur équipe pour la soirée( et une bonne partie de la nuit  d'ailleurs)  au bar qu'ils avaient privatisé après le show du parc des princes...un grand moment pour moi, je croise les doigts pour que ça se fasse !

    FredPhilippines aime ce message

    Poseidon
    Poseidon
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 4469
    Points : 4546
    Date d'inscription : 17/05/2020

    Absence du forum - Exhibition festival du film comique Empty Re: Absence du forum - Exhibition festival du film comique

    Message par Poseidon Sam 21 Jan 2023 - 17:51

    Oui bien rentré ! Nous sommes cuits aussi .
    Ces 3 jours ont été très intenses , le froid saisissant ( même si on a l’habitude par chez nous ! )
    Cette expérience a été magnifique, nous avons été accueillis et chouchoutés par les organisateurs et tout le staff du festival .
    Nos pizzas ont connues un succès énorme et les retours dithyrambiques, d’où cette proposition d’une éventuelle prestation pizzas pour l’ anniversaire de Mick Jaegger .
    Beaucoup d’agents d’acteurs de réalisateurs , nous ont sollicités pour d’éventuelles futures collaborations pour d’autres événements et festivals .
    Tout ça est très gratifiant et laisse présager de belles choses pour l’avenir .
    Bien sur certains acteurs et actrices ont été plus sympa que d’autres , il y a pas mal de gros melons quand même !!!
    La sympathie la gentillesse de certains comme Karine Viard, Lucien Jean Batiste , Vincent Dessagnat , Valérie Damidot , Jarry , Helena Noguera , François Damiens et Didier Bourdon entre autres nous ont vraiment fait chaud au cœur ♥, d’autres comme Luchini et certains jeunes comiques( surtout féminines ) ont été plus inaccessibles !!!!
    En tout cas s’il faut y retourner demain je pars direct!

    Olc, FredPhilippines, cobus, Franck sanoi et zikou aiment ce message

    Etienne
    Etienne
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3273
    Points : 3243
    Date d'inscription : 18/10/2018

    Absence du forum - Exhibition festival du film comique Empty Re: Absence du forum - Exhibition festival du film comique

    Message par Etienne Sam 21 Jan 2023 - 18:04

    Merci pour ton retour Joris, oui ça a dû être intense effectivement mais tellement gratifiant. 
     Le melon chez certains c'est inévitable mais je ne suis pas étonné de ceux que tu as cité concernant les bonnes vibrations...
    De belles opportunités potentielles c'est clair, en tout cas pour Mick si ça se fait, vous m'emmenez je compte sur vous les amis hein Absence du forum - Exhibition festival du film comique 4007069931!
    Poseidon
    Poseidon
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 4469
    Points : 4546
    Date d'inscription : 17/05/2020

    Absence du forum - Exhibition festival du film comique Empty Re: Absence du forum - Exhibition festival du film comique

    Message par Poseidon Sam 21 Jan 2023 - 18:09

    T’inquiètes pas , ça a l’air bien parti pour se faire et c’est sur qu’il faudra du renfort ,. Et en plus si tu peux te placer pour remplacer Charlie Watts

    Etienne aime ce message

    Etienne
    Etienne
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3273
    Points : 3243
    Date d'inscription : 18/10/2018

    Absence du forum - Exhibition festival du film comique Empty Re: Absence du forum - Exhibition festival du film comique

    Message par Etienne Sam 21 Jan 2023 - 18:33

    Poseidon a écrit:T’inquiètes pas , ça a l’air bien parti pour se faire et c’est sur qu’il faudra du renfort ,. Et en plus si tu peux te placer pour remplacer Charlie Watts
    Mais oui!! Top! A suivre Absence du forum - Exhibition festival du film comique 2422298661
    Dacrasy
    Dacrasy
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1557
    Points : 1740
    Date d'inscription : 19/02/2021

    Absence du forum - Exhibition festival du film comique Empty Re: Absence du forum - Exhibition festival du film comique

    Message par Dacrasy Sam 21 Jan 2023 - 22:45

    Génial les gars, vous avez assurés.
    Florent
    Florent
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1176
    Points : 1222
    Date d'inscription : 06/12/2021

    Absence du forum - Exhibition festival du film comique Empty Re: Absence du forum - Exhibition festival du film comique

    Message par Florent Dim 22 Jan 2023 - 9:57

    Ça devait être une sacré expérience ! Je vous ai suivi sur insta, j'ai vu le massage de mickael youn 🤣🤣.
    Vous avez assuré ! Bravo
    FredPhilippines
    FredPhilippines
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1658
    Points : 1150
    Date d'inscription : 30/07/2018

    Absence du forum - Exhibition festival du film comique Empty Re: Absence du forum - Exhibition festival du film comique

    Message par FredPhilippines Dim 22 Jan 2023 - 11:01

    Bravo à tous les 3.
    C'est vraiment énorme ce que vous avez fait là!


    ______________________________________
    The Mixed Food Restaurant facebook
    Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin


    Messages : 11675
    Points : 16861
    Date d'inscription : 13/05/2015

    Absence du forum - Exhibition festival du film comique Empty Re: Absence du forum - Exhibition festival du film comique

    Message par Thierry Graffagnino Lun 23 Jan 2023 - 8:31

    De retour après un voyage un peu mouvementé, nous reviendrons longuement sur cet évènement incroyable. 

    Malheureusement, étant rentrés plus tôt, Rachel et Joris ont raté la cérémonie de clôture et c'est dommage parce que l'organisation avait prévu plein de surprises pour nous.


    ______________________________________
    "Fais la Pizza avec ton Cœur"              Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    https://www.facebook.com/thierry.graffagnino
    Poseidon
    Poseidon
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 4469
    Points : 4546
    Date d'inscription : 17/05/2020

    Absence du forum - Exhibition festival du film comique Empty Re: Absence du forum - Exhibition festival du film comique

    Message par Poseidon Lun 23 Jan 2023 - 18:21

    L'an prochain , je m'organise pour rester jusqu'au bout c'est sur ! Absence du forum - Exhibition festival du film comique 3893891164
    Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin


    Messages : 11675
    Points : 16861
    Date d'inscription : 13/05/2015

    Absence du forum - Exhibition festival du film comique Empty Re: Absence du forum - Exhibition festival du film comique

    Message par Thierry Graffagnino Ven 3 Fév 2023 - 19:33

    Juste pour vous donner une idée de notre aventure, on vous fera très vite un reportage.




    ______________________________________
    "Fais la Pizza avec ton Cœur"              Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    https://www.facebook.com/thierry.graffagnino

    Stanislas, Olc et zikou aiment ce message

    zikou
    zikou
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 534
    Points : 548
    Date d'inscription : 02/08/2022

    Absence du forum - Exhibition festival du film comique Empty Re: Absence du forum - Exhibition festival du film comique

    Message par zikou Ven 3 Fév 2023 - 19:57

    Thierry, tu as manqué d'être chapeauté par la pizza de Mickael Youn ;-)
    Etienne
    Etienne
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3273
    Points : 3243
    Date d'inscription : 18/10/2018

    Absence du forum - Exhibition festival du film comique Empty Re: Absence du forum - Exhibition festival du film comique

    Message par Etienne Sam 4 Fév 2023 - 0:02

    Au top! On attend la suite les amis!
    Poseidon
    Poseidon
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 4469
    Points : 4546
    Date d'inscription : 17/05/2020

    Absence du forum - Exhibition festival du film comique Empty Re: Absence du forum - Exhibition festival du film comique

    Message par Poseidon Mar 7 Fév 2023 - 12:21

    Bonjour à tous , 

    Nous revoilà donc de retour de cette belle expérience "pizzaiolesque  au Festival du  film de comédie de L'Alpe d'Huez avec Thierry et ma femme Rachel .

    Je n'ai pas eu trop le temps de vous faire un retour jusque ici , car entre la réouverture du restaurant à fond les ballons et la préparation des Championnats du Monde à Rimini dans 15 jours , c'est un peu la course  ! 

    Donc les retours sont très bons , l'expérience fut intense car nous avons quand meme sorti une vingtaine de téglia , et une bonne centaine de pizzas en 2 soirées dans des conditions pas toujours évidentes au niveau de la place que nous avions , de la foule qui était massée devant les plans de travail , du service un peu chaotique , mais nous avons su gérer tout ça et nous adapter comme d'habitude !!! 

    Je ferais suivre à ce message des photos , et 2 vidéos ou vous pourrez vous rendre compte plus facilement de l'agencement de notre espace ! 

    Heureusement que Thierry avait prévu un meuble frigo 3 portes avec un marbre , car c'est le seul rangement dont nous avons bénéficié pendant ces 3 jours !!

    Heureusement aussi qu'il faisait très froid dehors , ça nous a permis de conserver les patons dans de bonnes conditions sans avoir d'armoire réfrigérée .

    Nous n'étions pas trop de 3 car , il a fallu couper toutes les pizzas à envoyer , sur une table pliante que l'organisation nous a mis à disposition .

    10 Téglia et plus de 50 pizzas par soir à dresser cuire , et couper en 1H30 , dans un espace vraiment mais vraiment restreint , heureusement que Rachel était là et qu'elle s'est occupée de toutes les découpes et mise en place des morceaux de pizzas sur plateaux et assiettes !!!! 


    Comme je l'ai déjà dit , les retours ont été excellents , les journalistes , photographes , acteurs et actrices , influenceurs , bénévoles et organisateurs ont tous été conquis .
    Nous avons su mettre l'organisation et les bénévoles dans notre poche , en leur concoctant chaque soirs des pizzas rien que pour eux avant ou après les rushs de service .

    Du point de vue des regrets les memes que d'habitude :

    Nous n'avons pas su prendre le temps de plus profiter de l'évènement , de prendre des photos avec les acteurs , la pizza à une nouvelle fois pris le dessus !!
    Rachel n'a eu le temps de filmer qu'une seule séquence avec l'équipe du film BDE de Mickael Youn , vous verrez sur les vidéos , Youn faire le con , ma pomme entrain d'expliquer à Vincent Dessagnat ( un amour de mec ! ) comment faire tourner les pizzas , Lucien Jean Baptiste et la belle Héléna Noguera ( très sympathiques tous les 2 aussi ), écouter attentivement les conseils avant de faire leurs essais pizzas ! 

    Nous n'avons pas pu immortaliser tous les moments de discussions et de partages , et c'est un grand regret , quand tu es fan de François Damiens , de Didier Bourdon et que tu leur fait à manger qu'ils te félicitent et que tu n'as meme pas 2 secondes pour prendre une photo c'est rageant .

    J'ai pu rencontrer et discuter aussi avec  2 actrices que je porte dans mon coeur depuis bien longtemps : Valérie  Bonneton et Guillaine Londez qui joue dans mon film français préféré : Le Bonheur est dans le pré . C'était mon petit plaisir de fan 


    Nous aurions peut être du aussi se simplifier la tache en proposant moins de variétés de pizzas , mais , vous nous connaissez , on a voulu leur en mettre plein la vue , et la mission est réussie ! 

    En tout cas je n'en tire que du positif , outre l'expérience de dingue , j'ai pu assure le Supertop d4oem et effectivement , c'est de la sacré machine , j'ai meme réussi à ferrer des pizzas sur grille c'est dire ! Absence du forum - Exhibition festival du film comique 2630278465

    En partant du Festival , tout le monde nous a dit : " A l'année prochaine ! " Absence du forum - Exhibition festival du film comique 2422298661
    Fichiers joints
    Absence du forum - Exhibition festival du film comique AttachmentBDE 2.mp4
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (3 Mo) Téléchargé 11 fois
    Absence du forum - Exhibition festival du film comique AttachmentBDE et Pizza.mp4
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (2.5 Mo) Téléchargé 8 fois

    zikou aime ce message

    Poseidon
    Poseidon
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 4469
    Points : 4546
    Date d'inscription : 17/05/2020

    Absence du forum - Exhibition festival du film comique Empty Re: Absence du forum - Exhibition festival du film comique

    Message par Poseidon Mar 7 Fév 2023 - 12:24

    Absence du forum - Exhibition festival du film comique 25fd7a10
    Absence du forum - Exhibition festival du film comique 2a663310
    Absence du forum - Exhibition festival du film comique F9107110Voilà notre espace de travail , pas bien grand pour ce que l’on a envoyé !
    Il faut aussi se dire que pendant le service, il y avait en perla ce une cinquantaine de personnes devant entrain de nous regarder , de nous parler , parfois de nous bousculer quand nous enfournions les pizzas 🍕

    zikou aime ce message

    Poseidon
    Poseidon
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 4469
    Points : 4546
    Date d'inscription : 17/05/2020

    Absence du forum - Exhibition festival du film comique Empty Re: Absence du forum - Exhibition festival du film comique

    Message par Poseidon Mar 7 Fév 2023 - 12:28

    François Damiens qui présente son film , pendant que nous nous mettons en place juste à côté

    Thierry et Anne Marivin des Chtis et autres succès français

    Lucien Jean Baptiste a l’écoute avant d’endosser le rôle de pizzaiolo Absence du forum - Exhibition festival du film comique A2e75410
    Absence du forum - Exhibition festival du film comique F9c04910
    Absence du forum - Exhibition festival du film comique 52142210

    zikou aime ce message

    Poseidon
    Poseidon
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 4469
    Points : 4546
    Date d'inscription : 17/05/2020

    Absence du forum - Exhibition festival du film comique Empty Re: Absence du forum - Exhibition festival du film comique

    Message par Poseidon Mar 7 Fév 2023 - 12:34

    Rachel et moi même en pleine mise en place

    Une autre vie de notre espace avec à côté les petits salons ou les acteurs présentaient leurs films et où se déroulaient les interviews
    La déco de la salle a été faite par Valérie Damidot qui a été une de notre plus grande fan pendant ce séjour ! J’avais un à priori négatif sur la personne et bien j’ai eu tout faux , elle était très sympathique, jovial et pleine d’humour

    Helena Noguerra et Vincent Dessagnat en preparation pour le show
    Absence du forum - Exhibition festival du film comique 4e9ab810
    Absence du forum - Exhibition festival du film comique 32064110
    Absence du forum - Exhibition festival du film comique Cfffd410

    zikou aime ce message

    Etienne
    Etienne
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3273
    Points : 3243
    Date d'inscription : 18/10/2018

    Absence du forum - Exhibition festival du film comique Empty Re: Absence du forum - Exhibition festival du film comique

    Message par Etienne Mar 7 Fév 2023 - 12:44

    Merci Joris pour le retour ! Les photos sont parfaites et on peut se rendre compte de la difficulté que ça a parfois pu être de bosser dans ces conditions...mais avec un Thierry rodé à tout les terrains je suis certain que Rachel et toi avez rapidement pris vos marques.
    Tout ça fait bien rêver et je m'autorise une petite pointe de jalousie positive  Absence du forum - Exhibition festival du film comique 2422298661!
    Et bravo pour le reportage,  si tu en as marre des pizzas, tu peux tenter le journalisme!!
    A bientôt !

    Poseidon aime ce message

    Poseidon
    Poseidon
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 4469
    Points : 4546
    Date d'inscription : 17/05/2020

    Absence du forum - Exhibition festival du film comique Empty Re: Absence du forum - Exhibition festival du film comique

    Message par Poseidon Mar 7 Fév 2023 - 12:48

    Antoine Bertand , membre du jury animateur et acteur Québécois , vu dans J’adore ce que vous faites avec Gérard Lanvin entre autres , très marrant et très sympa

    Quelques Teglia et vos serviteurs en pleine discussion avec
    Un jeune acteur dont je n’ai plus le nom !!Absence du forum - Exhibition festival du film comique Fd0e8410
    Absence du forum - Exhibition festival du film comique 7c16fe10
    Absence du forum - Exhibition festival du film comique 9c125510

    zikou aime ce message

    Poseidon
    Poseidon
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 4469
    Points : 4546
    Date d'inscription : 17/05/2020

    Absence du forum - Exhibition festival du film comique Empty Re: Absence du forum - Exhibition festival du film comique

    Message par Poseidon Mar 7 Fév 2023 - 12:51

    Un peu de détente aussi !
    Il est pas beau notre Thierry avec son Osso Buco ? Absence du forum - Exhibition festival du film comique D49ea710
    Absence du forum - Exhibition festival du film comique 8e7b4d10
    Absence du forum - Exhibition festival du film comique 563c6e10

    zikou aime ce message

    Poseidon
    Poseidon
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 4469
    Points : 4546
    Date d'inscription : 17/05/2020

    Absence du forum - Exhibition festival du film comique Empty Re: Absence du forum - Exhibition festival du film comique

    Message par Poseidon Mar 7 Fév 2023 - 12:52

    Et on nous retrouve même dans Public , Closer et VSD !!!Absence du forum - Exhibition festival du film comique B967e510

    zikou aime ce message

    Poseidon
    Poseidon
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 4469
    Points : 4546
    Date d'inscription : 17/05/2020

    Absence du forum - Exhibition festival du film comique Empty Re: Absence du forum - Exhibition festival du film comique

    Message par Poseidon Mar 7 Fév 2023 - 12:59

    Absence du forum - Exhibition festival du film comique 95ea7d10
    Absence du forum - Exhibition festival du film comique A1fe9810
    Absence du forum - Exhibition festival du film comique 3772c710Thierry en camion dans les fameux lacets de l’Alpe d’Huez 

    Vue du Parking du Festival

    zikou aime ce message

    Etienne
    Etienne
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3273
    Points : 3243
    Date d'inscription : 18/10/2018

    Absence du forum - Exhibition festival du film comique Empty Re: Absence du forum - Exhibition festival du film comique

    Message par Etienne Mar 7 Fév 2023 - 13:00

    Génial toutes ces photos !!! J'adore le commentaire du magazine  Absence du forum - Exhibition festival du film comique 4007069931
    Franck sanoi
    Franck sanoi


    Messages : 826
    Points : 828
    Date d'inscription : 12/07/2020

    Absence du forum - Exhibition festival du film comique Empty Re: Absence du forum - Exhibition festival du film comique

    Message par Franck sanoi Mar 7 Fév 2023 - 14:10

    Merci pour ce super reportage, tu es prêt pour une reconversion à Paris Match ..😉.

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 7:13