Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





+2
Poseidon
Thierry Graffagnino
6 participants

    Festival international du film comédie, deuxième année

    Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin


    Messages : 11747
    Points : 16944
    Date d'inscription : 13/05/2015

    Festival international du film comédie, deuxième année Empty Festival international du film comédie, deuxième année

    Message par Thierry Graffagnino Ven 15 Déc 2023 - 8:27

     « Ravis d’avoir accueilli en altitude les super chefs Thierry Graffagnino et Joris Atoch qui ont fait le show quelques jours pendant le Festival de l’Alpe d’Huez 2023. Cette animation pizza était une première pour le Festival et a enchanté et régalé tous nos Festivaliers ! Un grand merci et on espère à l’année prochaine pour de nouvelles aventures de pizzas délicieuses et de films de comédie : parfait menu pour passer un agréable moment … »

    Après le succès de l'année dernière, nous serons de nouveau de la partie avec Joris et Rachel dans quelques semaines. Même si le rythme est intense (les artistes sont gourmands)nous avons passé d'excellents moments et fait de belles rencontres l'année dernière. Voici une partie des acteurs que nous allons rencontrer et régaler : Marie-Anne Chazel, François Lavantal, Olivier Marchal, José garcia, Jean Réno, Charlotte Gainsbourg, Max Boublil, Gérard Darmon, Gérard Jugnot, Benjamin Voisin, Audrey Lamy, Isabelle Carré, Bruno Campan, Louise Bourgouin, Chantal Lauby, Michel Boujenah, Clovis Cornillac, Kev Adams, Enrico Macias, Danièl Prévost, Chantal Ladessou, Michel Jonasz, Amanda Lear...
    Fichiers joints
    Festival international du film comédie, deuxième année Attachmentaffiche alpe.jpg
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (588 Ko) Téléchargé 7 fois


    ______________________________________
    "Fais la Pizza avec ton Cœur"              Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    https://www.facebook.com/thierry.graffagnino

    Flashfred, Etienne, cobus et Discus aiment ce message

    Poseidon
    Poseidon
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 4509
    Points : 4590
    Date d'inscription : 17/05/2020

    Festival international du film comédie, deuxième année Empty Re: Festival international du film comédie, deuxième année

    Message par Poseidon Ven 15 Déc 2023 - 11:43

    Je suis impatient 😜 !!!
    Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin


    Messages : 11747
    Points : 16944
    Date d'inscription : 13/05/2015

    Festival international du film comédie, deuxième année Empty Re: Festival international du film comédie, deuxième année

    Message par Thierry Graffagnino Ven 15 Déc 2023 - 11:52

    On a quand même un beau métier Joris, non ?  Festival international du film comédie, deuxième année 4007069931


    ______________________________________
    "Fais la Pizza avec ton Cœur"              Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    https://www.facebook.com/thierry.graffagnino
    Dudropt
    Dudropt
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1755
    Points : 1846
    Date d'inscription : 17/10/2018

    Festival international du film comédie, deuxième année Empty Re: Festival international du film comédie, deuxième année

    Message par Dudropt Ven 15 Déc 2023 - 13:59

    Mais qui sont ces gens qui posent à côté de Thierry et Joris….C’est vrai que c’est un beau metier, et vous avez amplement mérité ces quelques jours avec le showbizz.

    Poseidon et Florent aiment ce message

    Etienne
    Etienne
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3311
    Points : 3281
    Date d'inscription : 18/10/2018

    Festival international du film comédie, deuxième année Empty Re: Festival international du film comédie, deuxième année

    Message par Etienne Ven 15 Déc 2023 - 15:36

    Génial, de grands moments en perspective, j'aurais aimé être de la partie, une autre fois j'espère Festival international du film comédie, deuxième année 2422298661 !!
    Et si vous revoyez le gars qui s'occupe de Mick Jaggaer, vous le faites signer direct sur un coin de table hein! Festival international du film comédie, deuxième année 4007069931

    Thierry Graffagnino aime ce message

    Poseidon
    Poseidon
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 4509
    Points : 4590
    Date d'inscription : 17/05/2020

    Festival international du film comédie, deuxième année Empty Re: Festival international du film comédie, deuxième année

    Message par Poseidon Ven 15 Déc 2023 - 22:09

    C’est vrai qu’on a un beau métier ! Ça fait plaisir quand on en arrive là …

    Etienne , t’inquiètes pas je vais pas le lâcher ! Et maintenant qu’on le connaît mieux ça va être plus facile

    Etienne aime ce message

    Florent
    Florent
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1209
    Points : 1255
    Date d'inscription : 06/12/2021

    Festival international du film comédie, deuxième année Empty Re: Festival international du film comédie, deuxième année

    Message par Florent Ven 15 Déc 2023 - 22:29

    Super les gars, profitez bien de ces beaux moments que ce métier permet ! Vous le méritez amplement !
    cobus
    cobus
    Club V.I.P
    Club V.I.P


    Messages : 1792
    Points : 1975
    Date d'inscription : 16/04/2019

    Festival international du film comédie, deuxième année Empty Re: Festival international du film comédie, deuxième année

    Message par cobus Dim 17 Déc 2023 - 1:25

    Ça promet 👍🥳🍾
    Poseidon
    Poseidon
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 4509
    Points : 4590
    Date d'inscription : 17/05/2020

    Festival international du film comédie, deuxième année Empty Re: Festival international du film comédie, deuxième année

    Message par Poseidon Dim 17 Déc 2023 - 22:15

    Etienne a écrit:Génial, de grands moments en perspective, j'aurais aimé être de la partie, une autre fois j'espère Festival international du film comédie, deuxième année 2422298661 !!
    Et si vous revoyez le gars qui s'occupe de Mick Jaggaer, vous le faites signer direct sur un coin de table hein! Festival international du film comédie, deuxième année 4007069931
    En plus il y a Ragnar Le Breton qui devrait être de la partie , je t’aurais bien vu à côté de lui !

    Etienne aime ce message

    Etienne
    Etienne
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3311
    Points : 3281
    Date d'inscription : 18/10/2018

    Festival international du film comédie, deuxième année Empty Re: Festival international du film comédie, deuxième année

    Message par Etienne Dim 17 Déc 2023 - 23:44

    Poseidon a écrit:
    Etienne a écrit:Génial, de grands moments en perspective, j'aurais aimé être de la partie, une autre fois j'espère Festival international du film comédie, deuxième année 2422298661 !!
    Et si vous revoyez le gars qui s'occupe de Mick Jaggaer, vous le faites signer direct sur un coin de table hein! Festival international du film comédie, deuxième année 4007069931
    En plus il y a Ragnar Le Breton qui devrait être de la partie , je t’aurais bien vu à côté de lui !
    Ha ha, là je fais pas le poids  Festival international du film comédie, deuxième année 4007069931!

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 13:18