Bonjour
Je viens de me mettre à la réalisation de pizza maison et l'amateur que je suis cherche à s'améliorer..
J'aime beaucoup la reine ou regina et apriori la recette « traditionnelle » serait : sauce tomate, mozzarella, jambon et champignons.
Ma question porte sur le fromage, sur le net on voit beaucoup de gruyère ou emmental en base mais si je veux faire une recette traditionnelle c’est uniquement mozzarella ? (la boule blanche que je coupe en rondelle et que je dépose directement sur la sauce tomate ?)
J’ai déjà vu de la mozzarella râpé en sachet à la biocoop mais ça ce n’est pas bien ?
Et pour les champignons ce sont des crus juste tranchés et déposés dessus ?
J’habite Nantes donc si qq à des bonnes adresses pour les ingrédients..
J’utilise un four avec une pierre pour la cuisson.
Je viens de me mettre à la réalisation de pizza maison et l'amateur que je suis cherche à s'améliorer..
J'aime beaucoup la reine ou regina et apriori la recette « traditionnelle » serait : sauce tomate, mozzarella, jambon et champignons.
Ma question porte sur le fromage, sur le net on voit beaucoup de gruyère ou emmental en base mais si je veux faire une recette traditionnelle c’est uniquement mozzarella ? (la boule blanche que je coupe en rondelle et que je dépose directement sur la sauce tomate ?)
J’ai déjà vu de la mozzarella râpé en sachet à la biocoop mais ça ce n’est pas bien ?
Et pour les champignons ce sont des crus juste tranchés et déposés dessus ?
J’habite Nantes donc si qq à des bonnes adresses pour les ingrédients..
J’utilise un four avec une pierre pour la cuisson.
Aujourd'hui à 20:32 par Misterfab
» Astuce pour client food truck ou restaurant pizzeria
Aujourd'hui à 18:29 par Doryl
» Conseils four itinérant
Aujourd'hui à 17:25 par Doryl
» comptable
Aujourd'hui à 17:15 par Doryl
» Présentation
Aujourd'hui à 8:54 par Stanislas
» Pizza base crème
Aujourd'hui à 8:23 par Stanislas
» Four montana spazioso