Bonjour à tous et toutes !
Après plusieurs visites au site moi aussi je besoin de votre conseil !
Je ouvert ma pizzeria il y a 5 ans, et aujourd'hui j'ai le besoin de changer mon petrin..
Je produit avec ça, dépend de la charge de la tournée, 60, 70, 85 boule de pâte(265g) mais pour être prêt à répondre à la demande certains soir o matin suis obligé de répéter 2fois la tournée avec une perte de temps énorme !
Donc quelques-uns à une idée sur quel marque je dovrait investir ? Quel capacité ? En sachant que je viens de démarrer la livraison donc je envisage un petit augmentation du travail dans le futur ?
Merci à tous
Après plusieurs visites au site moi aussi je besoin de votre conseil !
Je ouvert ma pizzeria il y a 5 ans, et aujourd'hui j'ai le besoin de changer mon petrin..
Je produit avec ça, dépend de la charge de la tournée, 60, 70, 85 boule de pâte(265g) mais pour être prêt à répondre à la demande certains soir o matin suis obligé de répéter 2fois la tournée avec une perte de temps énorme !
Donc quelques-uns à une idée sur quel marque je dovrait investir ? Quel capacité ? En sachant que je viens de démarrer la livraison donc je envisage un petit augmentation du travail dans le futur ?
Merci à tous
Aujourd'hui à 21:04 par zikou
» La Pizz' du Dimanche
Aujourd'hui à 17:55 par Etienne
» Présentation Thibaut
Aujourd'hui à 16:07 par Discus
» Vends 2 fours OEM SG 96 + support a roulette
Hier à 23:45 par Kirall
» Photos de vos pizza étalées à la presse
Hier à 9:09 par Stanislas
» [HELP] Quel four electrique ?
Sam 30 Nov 2024 - 21:04 par Kev_Pizzadict