J’étais hôtelier restaurateur pendant 17 ans et j’ai eu la chance de vendre mon affaire il y a trois ans et d’avoir échappé à cette folie du coronavirus. Mon épouse est thaïlandaise ( clin d’œil à Yann), elle souhaite rester en France pour des raisons administratives, à l’origine ce n’était pas mon projet puisqu’en vendant mon entreprise je nous imaginais aller vivre en Thaïlande.
Une chose est sûre j’aime le coup de feu et ça me manque, c’est une passion mais aujourd’hui j’aimerais vivre cette passion en tant qu’employé. Je n’étais pas spécialement attiré par la pizza mais un voyage l’année dernière en Italie m’a fait changer d’avis. Il m’a aussi donné à réfléchir sur ma situation, partir quelques mois en Thaïlande avec ma belle et travailler comme saisonnier en France serait une bonne solution.
Alors si un professionnel cherchait un stagiaire sans rien avoir à payer sachez que je suis volontaire et je saurais donner de ma personne, et rien n’empêche de faire une formation avant ou après. Je suis mobile car je vis en camping-car et je suis pour le moment à Castelsarrasin près de Montauban mon épouse y fait des sushis!
Aujourd'hui à 21:36 par zikou
» La Pizz' du Dimanche
Aujourd'hui à 17:55 par Etienne
» Présentation Thibaut
Aujourd'hui à 16:07 par Discus
» Vends 2 fours OEM SG 96 + support a roulette
Hier à 23:45 par Kirall
» Photos de vos pizza étalées à la presse
Hier à 9:09 par Stanislas
» [HELP] Quel four electrique ?
Sam 30 Nov 2024 - 21:04 par Kev_Pizzadict
» Conseils four à gaz GGF G4/72 4 pizzas Ø 36 cm