Bonjour à tous, j'ai parcouru le forum, et il me reste encore pas mal de question.
J'ouvre donc un poste sous l'hygiène car c'est ma 1er question, mais je vais toutes les poster ici ce sera plus simple à suivre et à répondre aussi lol
Merci à tous ceux qui prendront le temps d'y répondre
J'ouvre donc un poste sous l'hygiène car c'est ma 1er question, mais je vais toutes les poster ici ce sera plus simple à suivre et à répondre aussi lol
- Étant pâtissier de base j'ai un diplôme de niv4 en regardant sur le net à propos de la formation hygiène j'ai pu voir qu'on pouvait en être dispenser avec un diplôme de niv5 .. (pas de bol ). Du coup y as t'il possibilité quand même d'y échapper ou je n'y aurais pas le choix ? Au quel cas avez vous de bon organisme pour la passer en Moselle?
- Dans la rubrique choix de l'emplacement, j'ai lu que c'était bien de faire visiter le camion à la personne qui nous recevra en RDV ou même lui apporter une pizza etc.. Comment faites vous du coup quand vous en êtes à l'étape du projet, business plan? les emplacement ne faut il pas les trouver avant ouverture?
- Étant future camion, faut il prévoir également un local ou quelques choses pour le stockage farine etc, du coup une chambre froide et une zone "propre" pour le pétrissage des pâtes et petite préparation ou comment cela fonctionne en camion? Je m'interroge sur ce sujet
Merci à tous ceux qui prendront le temps d'y répondre
Mar 1 Oct 2024 - 12:56 par Dacrasy
» Protocole CLASSICA
Mar 1 Oct 2024 - 9:36 par Doryl
» Application Hygiène HACCP
Mar 1 Oct 2024 - 7:18 par Florent
» Retour sur le Série X Moretti après 1 an
Mar 1 Oct 2024 - 1:08 par Etienne
» ROOCBOX VS OONI PRO le test/ comparatif complet
Lun 30 Sep 2024 - 20:02 par Pierre G.
» Recherche four pour la maison
Dim 29 Sep 2024 - 11:31 par Condor