Quelle surprise !!!!!!!!!!! je ne vais pas te reparler du forum...........tu y es !!!! Bonne lecture car il y a une mine d'informations sans fin !!!!!!
Une photo..il y a deux jours, où nous préparions une pizza dont j'ai souligné la super surprise (d'un poiçnt de vue goût) avec des oignons que nous avons fait revenir avec une cuillière de saindoux, c'est donc l'idée de mon ami Serge car il aime les oignons !!!
Yann
Fichiers joints
90066.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(765 Ko) Téléchargé 2 fois
______________________________________ Toujours rechercher la perfection, même pour la plus petite tâche !!!
Contact via wifi :Line et Wechat : 00 66 87 956 4287 (j'ai 5 heures d'avances par rapport à la France)
Bienvenue ! C'est cool tu vas pouvoir te tirer la bourre avec Yann a celui qui fera la meilleure pizza La Thaïlande est avec nous c'est sympa. Tu vas voir ici règne une bonne ambiance avec des débats tout ça dans le respect de chacun.
C'est Serge, en regardant le forum sur mon ordi qui m'a demandé l'adresse du forum et à ma grande surprise, mon ami s'est inscrit. C'est un bon cuistot et il est intéressé par les pîzzas et le pain.........il ne pouvait mieux tomber !!!
Yann
______________________________________ Toujours rechercher la perfection, même pour la plus petite tâche !!!
Contact via wifi :Line et Wechat : 00 66 87 956 4287 (j'ai 5 heures d'avances par rapport à la France)
Bonjour à tous et merci de votre chaleureux accueil...
radiotélégraphiste de metier, et fils de boulanger !
Je n ai jamais mangé meilleure pizza que celle de ma mère...
pâte -- anchois avec un peu d huile de la boite -- oignons revenus et ail --- et des quartiers de tomates ( comme pour une tarte aux pommes ) ++ 5 anchois en garniture dessus .
l eau me vient à la bouche !
bon week end a tous !
Serge San Sai - Province de Chiang Mai ( nord thailande )
PARDON ?????????????????? la meilleure pizza est celle de ta Maman ?????? Tu es définitivement banni de Sri Ubon Patthana !!!!!!!!!
Ces oignons que j'ai fait risolé pour TON plaisir avec du saindoux maison !!!!!!!!!! hein, tu crois que tu vas remanger une pizza comme ça ailleurs ???...
Je suis dépité, t'as ruiné mon dimanche qui avait si bien débuté !!!!!
Bon dimanche Serge !!!!!!!!
Yann
» Un site WEB JOBI PIZZA
» 22h30
» Effeuno biscotto
» Les progrès de Vincent alias Koda16
» La pizza mais pas que.
» Relooking à l'institut
» Bac à pâton petit frigo
» Champion du monde de pizzas