Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





+6
Flashfred
Etienne
Sébastien
Yael
Etipizz
Jérôme10
10 participants

    ouverture de ma pizzeria

    Jérôme10
    Jérôme10


    Messages : 46
    Points : 60
    Date d'inscription : 16/11/2018

    ouverture de ma pizzeria - Page 2 Empty Re: ouverture de ma pizzeria

    Message par Jérôme10 Jeu 28 Fév 2019 - 14:58

    :cool! pour ma pizza! Le jambon dessus j'ai essayé mais il s'assèche et devient plus salé. C'est sur qu'un max de plan de travail c'est le top, je viens de libérer une table ou j'avais le trancheur, le commercial me le reprend sans sourciller vu que je n'en ai pas l'utilité.

    A la place je vais investir dans une hotte et un petit poste de cuisson pour proposer davantage. Ce sera sûrement une de mes belles soeurs qui cuisinera, cuisine asiatique, elles sont vietnamiennes et en discutant avec les clients j'apprends qu'ils aimeraient bien.. Bon, je peux tenter le coup!
    avatar
    Invité
    Invité


    ouverture de ma pizzeria - Page 2 Empty Re: ouverture de ma pizzeria

    Message par Invité Ven 1 Mar 2019 - 12:39

    tu peux rajouter des nems et autres joyeuseté à emporter ou sur place avec le bar pour l' apéritif :Srit:

    Ne t'écartes pas trop du projet initial, souvent à vouloir faire trop on se brule les ailes  :Ssourirej:
    Jérôme10
    Jérôme10


    Messages : 46
    Points : 60
    Date d'inscription : 16/11/2018

    ouverture de ma pizzeria - Page 2 Empty Re: ouverture de ma pizzeria

    Message par Jérôme10 Ven 1 Mar 2019 - 15:00

    Non je vais pas me disperser, c'est juste pour diversifié un peu, genre 2 ou 3 salades composées sur la base de mes ingrédients pizzas et pouvoir également proposé un plat du jour. Mais ça c'est une autre personne que moi qui fera. On voit souvent des pizzerias qui font des tagliatelles ou autre escalope milanaise, moi ça sera un peu différent. Par exemple les nems sous forme d'assiette tapas au bar je pense que ça marcherai.. L'autre soir une dizaine de jeunes, la vingtaine, se sont mis côté bar, je leur est offert une pizza en guise d'apéritif et du coup ils ont commandé à emporter, c'était une belle addition!
    Tiens un petit retour vite fait, je viens de finir mon premier mois, sans pub pour l'instant, et bien je vois que juste le "à emporter" couvre mes charges fixes :Spoucea: ça donne confiance pour la suite!
    avatar
    Lelong maxime


    Messages : 18
    Points : 21
    Date d'inscription : 16/09/2018

    ouverture de ma pizzeria - Page 2 Empty Re: ouverture de ma pizzeria

    Message par Lelong maxime Dim 12 Mai 2019 - 15:47

    Salut Jérôme, et félicitations pour ton resto qui est franchement beau! Ton resto est où dans l’aube ? Je suis dans l’aube Aussi mais pas encore pizzaiolo, par contre un vrai passionné, et sûrement un projet dans plusieurs année. Perso moi j’utilise la cirio elle est pas mal. En tous cas je viendrais goûter tes pizzas. Au plaisir
    Grégory.s
    Grégory.s
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1009
    Points : 1308
    Date d'inscription : 04/01/2016

    ouverture de ma pizzeria - Page 2 Empty Re: ouverture de ma pizzeria

    Message par Grégory.s Lun 13 Mai 2019 - 15:23

    Super beau ton établissement je trouve qu'il est très bien agencé
    Jérôme10
    Jérôme10


    Messages : 46
    Points : 60
    Date d'inscription : 16/11/2018

    ouverture de ma pizzeria - Page 2 Empty Re: ouverture de ma pizzeria

    Message par Jérôme10 Mar 28 Mai 2019 - 8:46

    Bonjour Maxime, je suis a Saint julien Les Villas. Je suis présent sur Google.
    Tu tapes pizzeria l'Union à Saint Julien et tu auras toutes les infos.
    Après pour avoir le temps de discuter un peu, après 20h30 je suis plus dispo!
    Merci Grégory! :)

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 9:42