https://www.legalstart.fr/fiches-pratiques/devenir-travailleur-independant/ouvrir-camion-pizza/
Bonne lecture!
Bonne lecture!
C'est obligatoire sauf si tu es auto entrepreneur.Didier-pizza a écrit:Merci pour le lien, ça me semble un bon résumé (pour moi ... qui n'y connait encore pas grand chose !)
Par contre, rien n'est écrit sur l'obligation pour les commerces d'avoir une caisse enregistreuse certifiée pour le 1er janvier 2018 . Ca me semble fou pour les camions pizzas... Est-ce obligatoire pour ces derniers ?
Ricco14 a écrit:C'est obligatoire sauf si tu es auto entrepreneur.Didier-pizza a écrit:Merci pour le lien, ça me semble un bon résumé (pour moi ... qui n'y connait encore pas grand chose !)
Par contre, rien n'est écrit sur l'obligation pour les commerces d'avoir une caisse enregistreuse certifiée pour le 1er janvier 2018 . Ca me semble fou pour les camions pizzas... Est-ce obligatoire pour ces derniers ?
Ricco14 a écrit:Ce serait une bonne nouvelle pour moi. Je suis toujours pas équipé.
T'en as une ?
Romu a écrit:Ricco14 a écrit:C'est obligatoire sauf si tu es auto entrepreneur.Didier-pizza a écrit:Merci pour le lien, ça me semble un bon résumé (pour moi ... qui n'y connait encore pas grand chose !)
euh pas sûr éric j 'ai recu un courrier la semaine dernière du ministère ou tresor public je ne sais plus... Et apparement pour les les moins de 10 salariés ce serait repoussé à 2020.
Oui pour les emplacements sur la voie publique, il faut voir ca avec la mairie. Souvent gratuit dans les villages mais on peut aussi te demander le même tarif qu'une place de marché.Romu a écrit:Au fait vous faites comment pour vos emplacements c 'est auprès des mairies que vous effectuez les démarches?
Le coût pour le stationnement est élevé?
» Emballage et Qualité
» Pizza inspirée par la tarte aux fraises
» A l'aide ... Ooni / Effeuno / Macte Ovens ???
» Problème gaz
» Identification d'un four
» Les Pizzas de Stéphane
» Présentation
» Championnat du monde 2023, carton presque plein pour la France, le reportage