Thierry m'avait donné une crème congelée ou il y avait de l'aneth. c'est vraiment très bon comme base frais et original, tout le monde a beaucoup apprécié, je crois que c'etait crème buffalina mais je n'en suis pas sur. Concernant la salade, au printemps je vais faire les garnitures aux pissenlits cueillis sur place, avec des lardons, c'est une salade typique du sud ouest. Puis après Roquette puis frisée, il faut suivre la saisonnalité des légumes, les clients y sont très sensibles.
Concernant les billes de mozza, sur le principe c'est bien, mais à mes premiers essais, à l'enfournement,
toutes les billes se sont retrouvées sur la sole, grosse cata surtout avec la premiere pizza de la soirée. sortie rapide la pizza et des boules deja fondues, etalage des braises puis balayage et 20 mn plus tard ca repart. Bon il faut aussi que je me perfectionne au maniement de la pelle, des mouvements moins brusques tout en souplesse.
A ciao tutti
Concernant les billes de mozza, sur le principe c'est bien, mais à mes premiers essais, à l'enfournement,
toutes les billes se sont retrouvées sur la sole, grosse cata surtout avec la premiere pizza de la soirée. sortie rapide la pizza et des boules deja fondues, etalage des braises puis balayage et 20 mn plus tard ca repart. Bon il faut aussi que je me perfectionne au maniement de la pelle, des mouvements moins brusques tout en souplesse.
A ciao tutti
Hier à 22:37 par Bonam34
» Problème presse à froid SIGMA
Hier à 20:36 par Poseidon
» Quel est le nom de ceci ?
Hier à 15:43 par Thierry Graffagnino
» Tartufata
Hier à 15:19 par Discus
» Famag vs PEB
Hier à 6:37 par Quentingab
» J’ai besoin de vos conseils!
Mar 5 Nov 2024 - 8:58 par Muzgil