Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





2 participants

    petite precision pour Rimini 2024

    Dudropt
    Dudropt
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1755
    Points : 1846
    Date d'inscription : 17/10/2018

    petite precision pour Rimini 2024 Empty petite precision pour Rimini 2024

    Message par Dudropt Mer 13 Mar 2024 - 21:19

    Sur le post Rimini 2024, j'ajoute régulièrement des chapitres, mais depuis ma première publication plus personne n'est allé suivre l'aventure. il est vrai que si j'ajoute moi une suite ca ne se voit pas.
    Donc je vais publier séparément chaque épisode.
    allez quand mème sur le premier post pour avoir l'épisode deux sur la partie J-20 les derniers test , les préparatifs le voyage jusqu'a l'arrivée à Rimini.
    le troisième est sur l'arrivée au championnat, le premier jour de compétition et la superbe soirée resto tous ensemble.
    le quatrième est sur le deuxième jour de compétition l'ambiance, les rencontres et la soirée dans un autre resto.
    Le cinquième est sur la compétition finale et la remise des prix puis un magnifique resto de poisson pour cloturer ces trois jours.
    le sixième, départ de l'équipe et poursuite du voyage retour, une étape dans les montagnes.
    Le septieme Visite chez marco 2eme du championnat qui est à Cannes, moment très sympa.
    le huitième, retour au moulin avec quelques surprises sur la route et à l'arrivée.
    Bon j'aime bien écrireet puis on est pas champion du monde tous les jours
    Ciao tutti.

    Stanislas, cobus, Poseidon, Discus et zikou aiment ce message

    zikou
    zikou
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 548
    Points : 564
    Date d'inscription : 02/08/2022

    petite precision pour Rimini 2024 Empty Re: petite precision pour Rimini 2024

    Message par zikou Jeu 14 Mar 2024 - 12:47

    Tu fais bien de rappeler tout celà !

    Et nous, gens du forum, ce n'est pas tous les jours qu'un champion du monde prend le temps de tout nous raconter !

    Alors, encore merci et encore bravo !!!!

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 13:18