Bonjours à tous.
Je me présente je m'appelle Guillaume, j'ai travaillé pendant 10 ans dans la restauration (service/bar) et 10 de plus en tant que marchand ambulant sur les marchés.
Aujourd'hui je souhaite réunir un peu les deux monde dans un projet de camion pizza en Ariège.
Mon projet avance doucement mais surement grâce en autre à ce forum qui est une mine d'informations.
Je suis actuellement dans les devis de camions, je fais des testes d'empattement à la maison et je ne serai pas contre trouver une formation axé camion.
J'espère concrétiser ce projet à apporter un peu mon vécu à ce forum.
Merci à tous.
Je me présente je m'appelle Guillaume, j'ai travaillé pendant 10 ans dans la restauration (service/bar) et 10 de plus en tant que marchand ambulant sur les marchés.
Aujourd'hui je souhaite réunir un peu les deux monde dans un projet de camion pizza en Ariège.
Mon projet avance doucement mais surement grâce en autre à ce forum qui est une mine d'informations.
Je suis actuellement dans les devis de camions, je fais des testes d'empattement à la maison et je ne serai pas contre trouver une formation axé camion.
J'espère concrétiser ce projet à apporter un peu mon vécu à ce forum.
Merci à tous.
Mar 1 Oct 2024 - 12:56 par Dacrasy
» Protocole CLASSICA
Mar 1 Oct 2024 - 9:36 par Doryl
» Application Hygiène HACCP
Mar 1 Oct 2024 - 7:18 par Florent
» Retour sur le Série X Moretti après 1 an
Mar 1 Oct 2024 - 1:08 par Etienne
» ROOCBOX VS OONI PRO le test/ comparatif complet
Lun 30 Sep 2024 - 20:02 par Pierre G.
» Recherche four pour la maison
Dim 29 Sep 2024 - 11:31 par Condor