Bonjour à tous les amis . Moi c René en pleine reconversion car passion pour la.pizza . je suis routier.
je signe un compromis dans pas longtemps obtention d un local . ouverture prévu septembre .
je pratique la pizza à la.maison depuis une bonne dizaine d années pour la famille les fêtes .
J ai des bases . Assez bonnes car de bons compliments des proches même parfois de la critique sachant.que je travail qu avec un four maison .
Mon protocole :
Farine type 00 commercial chez leclerc
Pour 1kg de farine . 10g de levure sèche
15cl d huile d olive
600g d eau
2 uillere à café de sel
Pétrissage robot maison en fonction petrin 10mn
Je laisse 30mn à t°ambiante ensuite boulage et mise à 4° 24h . Sortie des patrons 3h avant .
Est ce que la formation est un plus ou vous me conseillez de la faire pour apprendre encore plus ?
je signe un compromis dans pas longtemps obtention d un local . ouverture prévu septembre .
je pratique la pizza à la.maison depuis une bonne dizaine d années pour la famille les fêtes .
J ai des bases . Assez bonnes car de bons compliments des proches même parfois de la critique sachant.que je travail qu avec un four maison .
Mon protocole :
Farine type 00 commercial chez leclerc
Pour 1kg de farine . 10g de levure sèche
15cl d huile d olive
600g d eau
2 uillere à café de sel
Pétrissage robot maison en fonction petrin 10mn
Je laisse 30mn à t°ambiante ensuite boulage et mise à 4° 24h . Sortie des patrons 3h avant .
Est ce que la formation est un plus ou vous me conseillez de la faire pour apprendre encore plus ?
» Conseils pour 1ère pizza
» Présentation de 2 nouveaux fours par Ooni
» 22h30
» Four WITT sole tournante
» protocole
» Pâte qui remonte sur la spirale
» Que l'aventure commence !
» Four électrique four a bois