Florent est le sang neuf dans cette équipe, il manque encore d'expérience, surtout à ce niveau, mais il est bien entouré, il est plein d'envie, il apporte au groupe du dynamisme et un peu de folie. Etienne, Fred, Joris et Simon vont le mettre sur les bons rails. Une équipe doit savoir se renouveler et incorporer régulièrement du sang neuf, surtout quand on a besoin de créativité.
Personnellement, comme à l'habitude, je ferai partie du jury, une tache que j'aime beaucoup, j'aime découvrir de nouveaux talents. Au dernier championnat du monde, parmi la quarantaine de juges, j'ai été celui qui a jugé le plus de concurrent. J'attache beaucoup d'importance à noter juste, je sais faire abstraction de toutes les choses qui peuvent nous influencer. Je suis capable de donner la meilleure note à mon pire ennemi, mais aussi donner la plus mauvaise à mon meilleur ami. Beaucoup se posent la question de savoir comment je note les Français, si j'avais à le faire, je ferais abstraction de nos amitiés, je ne jugerais que leur travail. Je veux quand même rassurer les mauvaises langues, lorsqu'un Français se présente, l'organisation me demande de laisser un autre juge prendre ma place. Pour vous dire la vérité, ça me gène un peu, parce que quand les concurrents italiens se présentent, on ne fait pas la même chose, c'est le seul truc que j'aimerais voir changer. Autrement, tout est carré dans cette compétition, elle est parfaitement organisée. Nos concurrents ont déjà leur jour et l'heure de leur passage.
Une nouvelle fois, vous avez de la chance, vous pourrez voir cette prestigieuse compétition à la télévision, puisque TF1 nous accompagne.
Nous essayerons de vous faire vivre cette belle aventure à la suite de ce message, promis nous ferons beaucoup d'images pour que vous soyez au plus près de l'équipe de France.

» Bon anniversaire Thierry
» Ricotta
» Presentation Stephane
» réfection sole four a bois
» Pizza cèpes et poisson
» Cirio polpa fine
» Formation avec Thierry ?
» Je me présente