Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





4 participants

    Tarification veille de mariage - grand groupe

    Didier34550
    Didier34550


    Messages : 225
    Points : 193
    Date d'inscription : 27/04/2020

    Tarification veille de mariage - grand groupe Empty Tarification veille de mariage - grand groupe

    Message par Didier34550 Mar 31 Jan 2023 - 14:22

    Hello à tous,

    Bon pour contextualisé un peu la suite, pour ce qui ne le savent pas je suis photographe en premier métier (pro/ particuliers/événementiels) et j'ai commencé a étudier la pizza au premier confinement en 2020.

    Aprés 3 ans a bosser, tester, gouter et faire gouter j'ai lancer récemment ma seconde activité afin de proposer mes pizzas à domicile ou lors d'évènements (je me déplace donc toujours, seul ou avec un commis et une serveuse)

    Mon créneau vu que je suis déjà en place en photo, est les veilles de mariages ou brunch avec une moyenne de 50 à 100 personnes.

    J'ai TOUT calculé au centimes près, au gramme, le choix des pizzas .... bref grosse prise de tête mais j'ai réussi à sortir un truc.

    J'ai effectué mon premier gros devis pour 100 personnes, celui ci n'est pas passé à concurrence d'un camion, je ne vais pas épilogué sur ce "concurrent" car nous ne faisons clairement pas la même chose, dés que j'ai vu du kiri sur une pizza je n'ai voulu aller plus loin.

    Actuellement je tarifie comme ceci (sur une base de 100personnes)