Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





3 participants

    Modération et censure sur ce forum.

    Carmy
    Carmy


    Messages : 14
    Points : 20
    Date d'inscription : 04/12/2022

    Modération et censure sur ce forum. Empty Modération et censure sur ce forum.

    Message par Carmy Mer 7 Déc 2022 - 13:31

    Bonjour


    Dernière édition par Carmy le Lun 6 Fév 2023 - 21:01, édité 1 fois
    Etienne
    Etienne
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3365
    Points : 3338
    Date d'inscription : 18/10/2018

    Modération et censure sur ce forum. Empty Re: Modération et censure sur ce forum.

    Message par Etienne Mer 7 Déc 2022 - 13:53

    Oolah, censure, tu dois faire erreur !!  Modération et censure sur ce forum. 4007069931
    A priori ça doit être une mauvaise manip car au contraire le partage est l'idée première de ce forum !
    Créé toi un fil du style "les pizzas de..." et tu postes tes photos, normalement si tu fais bien les choses, elles apparaissent immédiatement  Modération et censure sur ce forum. 2422298661
    Carmy
    Carmy


    Messages : 14
    Points : 20
    Date d'inscription : 04/12/2022

    Modération et censure sur ce forum. Empty Re: Modération et censure sur ce forum.

    Message par Carmy Mer 7 Déc 2022 - 14:53

    Cool.... je présente mes excuses j'ai certainement fait une manip erronée. Merci de la réponse immédiate Étienne et bon après-midi. Je vais réessayer.
    Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin


    Messages : 11819
    Points : 17037
    Date d'inscription : 13/05/2015

    Modération et censure sur ce forum. Empty Re: Modération et censure sur ce forum.

    Message par Thierry Graffagnino Mer 7 Déc 2022 - 15:45

    Bonjour Carmy, il n'y a pas de censure ici, comme le dis Etienne, tu as certainement fait une mauvaise manip, comme d'ailleurs le jour de ton inscription. Tu avais fait ta présentation sur le fil d'un autre membre, mais plutôt que de faire sauter ton message, nous l'avons déplacer en créant une nouvelle discussion. Tu vois, on ne t'avait pas tapé sur les doigts, censurer, ce n'est pas le genre de la maison.


    ______________________________________
    "Fais la Pizza avec ton Cœur"              Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    https://www.facebook.com/thierry.graffagnino
    Carmy
    Carmy


    Messages : 14
    Points : 20
    Date d'inscription : 04/12/2022

    Modération et censure sur ce forum. Empty Re: Modération et censure sur ce forum.

    Message par Carmy Mer 7 Déc 2022 - 17:07

    Merci Thierry.... j'apprends vite si on m'explique bien.
    Moralité si tu veux connaître si ta fiancée t'aime, verse lui un verre de vin sur sa belle robe. Vous êtes compatissants et bienveillants et surtout compétents. Je vais me plaire dans votre forum. J'aime ces valeurs et vous prie d'accepter mes excuses c est la première fois que je m'aventure dans un forum.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 17:15