Tout a commencé par un coup de fil, les organisateurs me demandant de venir juger ces championnats du monde. J'ai très vite compris l'intérêt de partir pour Rome pour également partager des moments rares avec tous les cadors de la pizza italienne.
En même temps, j'ai proposé à certains d'entre vous de participer en tant que concurrents. Vivre un championnat du monde de l'intérieur est très formateur, c'est aussi l'occasion de se mesurer au gratin de la pizza mondiale.
Pour la première fois une télévision italienne était associée à l'évènement, le vainqueur de ce championnat du monde serait invité à la finale de l'émission "MASTER PIZZA". L'équipe que nous avons constitué était composée d'Etienne, Fred, Joris, Sébastien, Simon et Jean-François qui a été touché par le COVID juste avant notre départ.
Après des mois de préparation, chacun s'est rendu en Italie par ses moyens personnels. Une première surprise m'attendait à l'aéroport, l'ami Fred et sa femme Agnès prenaient le même avion que moi. Truc complètement incroyable, sans le savoir nous avions réservé des sièges côte à côte. Une bonne occasion pour parler pizza bien sûr.
- Fichiers joints
- IMG_20220424_091458.jpg
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (5.7 Mo) Téléchargé 5 fois
Hier à 9:09 par Fifi
» Disque de cuisson pour pizza
Mar 14 Jan 2025 - 22:48 par Dudropt
» Présentation Albé
Sam 11 Jan 2025 - 18:30 par Albé
» 2025
Jeu 9 Jan 2025 - 12:53 par Kev_Pizzadict
» Présentation
Jeu 9 Jan 2025 - 0:02 par Dacrasy
» Presentation
Jeu 9 Jan 2025 - 0:01 par Dacrasy