Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





+8
Ikki
Dam's
Franck sanoi
Pasto
Etienne
Poseidon
Simon36
Thierry Graffagnino
12 participants

    Pazzi vu par Romain Lanéry

    Franck sanoi
    Franck sanoi


    Messages : 838
    Points : 843
    Date d'inscription : 12/07/2020

    Pazzi vu par Romain Lanéry - Page 2 Empty Re: Pazzi vu par Romain Lanéry

    Message par Franck sanoi Sam 3 Juil 2021 - 21:05

    Une question pour toi Thierry, dans la vidéo il est mentionné une expansion à l’international. Comment vont ils gérer la maintenance et encore plus les SAV si l’une des composante du robot ou du système d’exploitation tombe en panne à l’autre bout du monde?
    Dam's
    Dam's
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 435
    Points : 477
    Date d'inscription : 09/02/2021

    Pazzi vu par Romain Lanéry - Page 2 Empty Re: Pazzi vu par Romain Lanéry

    Message par Dam's Sam 3 Juil 2021 - 22:29

    après tout, pazzi sans l'homme derrière, c'est un tas de ferraille qui fait ce qu'on lui dit de faire...mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi créé un pazziiolo? L'avancée ? Ou le recule...
    A quoi sert exactement ce robot? 
    Je ne doute pas que ça sorte des bonnes pizz', sinon personne n'en parlerai, mais j'avoue ne pas comprendre le concept.
    Peut être juste le défi technologique...


    ______________________________________
    Damien

    "Sans froid et sans chaud le pizzaiolo n'est rien."
    Franck sanoi
    Franck sanoi


    Messages : 838
    Points : 843
    Date d'inscription : 12/07/2020

    Pazzi vu par Romain Lanéry - Page 2 Empty Re: Pazzi vu par Romain Lanéry

    Message par Franck sanoi Dim 4 Juil 2021 - 1:06

    Dam's a écrit:après tout, pazzi sans l'homme derrière, c'est un tas de ferraille qui fait ce qu'on lui dit de faire...mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi créé un pazziiolo? L'avancée ? Ou le recule...
    A quoi sert exactement ce robot? 
    Je ne doute pas que ça sorte des bonnes pizz', sinon personne n'en parlerai, mais j'avoue ne pas comprendre le concept.
    Peut être juste le défi technologique...
    Bien évidemment et heureusement qu’il faille un humain derrière la machine sinon……mais ce n’est pas qu’un défi technologique, ça fera parti du futur, regardes justes au 20ieme siècle, l’aviation, l’automobile, l’électricité, la télévision, l’homme sur la lune, etc….., on peut débattre des heures être d’accord ou pas le résultat est que le monde avance  en bien ou en mal (je pense connaître la réponse) mais on a pas le choix de suivre le mouvement.
    Tu ouvres dans n’importe quelle ville du monde et c’est le succès assuré maintenant à 350 000€ l’ouverture il faut voir le retour sur investissement mais c’est clair qu’il y aura foule.
    Enfin c’est seulement mon avis et je respecte ta façon de penser.

    Thierry Graffagnino et Dam's aiment ce message

    Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin


    Messages : 11747
    Points : 16944
    Date d'inscription : 13/05/2015

    Pazzi vu par Romain Lanéry - Page 2 Empty Re: Pazzi vu par Romain Lanéry

    Message par Thierry Graffagnino Dim 4 Juil 2021 - 8:17

    Franckgwada a écrit:Une question pour toi Thierry, dans la vidéo il est mentionné une expansion à l’international. Comment vont ils gérer la maintenance et encore plus les SAV si l’une des composante du robot ou du système d’exploitation tombe en panne à l’autre bout du monde?

    Le projet mûrit depuis 8 ans, personnellement je travaille sur PAZZI depuis 5 années. Actuellement 45 personnes bossent à plein temps pour l'entreprise + les sous-traitants. Faire de bonnes pizzas a été notre première préoccupation, mais dans le même temps l'équipe a travaillé sur la régularité de sa production, son développement à très grande échelle, sa fiabilité, sur les questions de S.A.V et toute une multitude de choses. Pendant 1 an et demi un exemplaire de PAZZI a fonctionné 7/7 au centre commercial de Marne La Vallée. Il y a eu quelques pannes, on les attendait bien sûr, mais une fois résolues elles ne reviennent plus. Elles provenaient de pièces mal adaptées, de taches trop compliquées, de pâte mal conservée, etc... Aujourd'hui nous avons lancé le second PAZZI sans aucun problème et dans les délais, il fabrique les mêmes pizzas que celui du Val d'Europe.

    Il faut savoir Franck que PAZZI possède des centaines de détecteurs et de caméras qui analysent en permanence les éventuels défauts, les usures de pièces prématurées. Le robot sait, grâce à ses caméras, quand une pizza n'est pas conforme et d'ailleurs il ne la livre pas quand cela arrive. On a déterminé la durée de vie de chaque pièce du puzzle, elles sont systématiquement changées bien avant l'usure arrivée, cela limite les pannes. En cas de problème, les ingénieurs gèrent les pannes et incidents à distance, même à l'autre bout du monde. 

    La vraie réussite de PAZZI se verra lorsque qu'il sera présent sur tous les continents et ça viendra vite. A ce moment, nous aurons des S.A.V et des pièces de rechange partout dans le monde. PAZZI est une invention 100% française, ce sont des millions d'investissements qui ont été faits depuis 8 ans. Nous avons démontré la fiabilité de l'invention et la qualité des pizzas que PAZZI prépare, nous arrivons à la phase de développement.


    ______________________________________
    "Fais la Pizza avec ton Cœur"              Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    https://www.facebook.com/thierry.graffagnino

    Stanislas, Simon36 et Pasto aiment ce message

    Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin


    Messages : 11747
    Points : 16944
    Date d'inscription : 13/05/2015

    Pazzi vu par Romain Lanéry - Page 2 Empty Re: Pazzi vu par Romain Lanéry

    Message par Thierry Graffagnino Dim 4 Juil 2021 - 8:36

    Dam's a écrit:après tout, pazzi sans l'homme derrière, c'est un tas de ferraille qui fait ce qu'on lui dit de faire...mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi créé un pazziiolo? L'avancée ? Ou le recule...
    A quoi sert exactement ce robot? 
    Je ne doute pas que ça sorte des bonnes pizz', sinon personne n'en parlerai, mais j'avoue ne pas comprendre le concept.
    Peut être juste le défi technologique...

    PAZZI est un concept innovant qui produit une pizza de qualité grâce à un robot qui fait aussi le spectacle. Oui, il fait ce qu'on lui demande de faire, il ne prend jamais d'initiative, mais respecte à la virgule près les consignes. Attention, ce projet n'a pas été conçu pour démontrer quoi que ce soit, ce n'est pas un jeu entre ingénieurs, il va permettre de développer une société française qui va créer beaucoup d'emplois. Tout comme toi qui a lancé ton entreprise avec tous les risques que cela entraine, PAZZI est lui aussi un entrepreneur dans un domaine différent et révolutionnaire.


    ______________________________________
    "Fais la Pizza avec ton Cœur"              Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    https://www.facebook.com/thierry.graffagnino

    Simon36 et Dam's aiment ce message

    Dam's
    Dam's
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 435
    Points : 477
    Date d'inscription : 09/02/2021

    Pazzi vu par Romain Lanéry - Page 2 Empty Re: Pazzi vu par Romain Lanéry

    Message par Dam's Dim 4 Juil 2021 - 9:22

    Après tout pourquoi pas si, effectivement ça crée de l'emploi c'est déjà ça.
    Mais j'avoue ne pas aimer du tout toutes ces machines qui remplacent l'homme dans tous Les domaines...pour ma part je sais que je ne commanderai jamais de pazzi.c'est mon point de vue et c'est bien de le partager avec vous. C'est ça le forum !


    ______________________________________
    Damien

    "Sans froid et sans chaud le pizzaiolo n'est rien."

    mat35 aime ce message

    Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin


    Messages : 11747
    Points : 16944
    Date d'inscription : 13/05/2015

    Pazzi vu par Romain Lanéry - Page 2 Empty Re: Pazzi vu par Romain Lanéry

    Message par Thierry Graffagnino Dim 4 Juil 2021 - 9:46

    C'est dommage Damien, comment veux tu être objectif si d'entrée tu refuses de voir et de goûter ? Au contraire, il faut s'ouvrir sur d'autres manières de faire, c'est important pour comprendre. 

    Tu comprendras mieux ma pensée en prenant ton exemple. Tu te lances dans quelque chose de nouveau, vendre des parts de teglia dans un camion. Si les gens réagissent comme tu le fais avec PAZZI, ils diraient que ce n'est pas de la pizza que tu vends. Alors que s'ils essayaient rien qu'une fois, ils comprendraient. 

    Il ne faut pas avoir peur, ni croire qu'il n'y a qu'une manière de faire, PAZZI c'est un concept nouveau, il faut au contraire s'y intéresser et comprendre ce qui fait son succès ou ses déboires. Les gens qui ont investit dans le projet ont pris des risques, combien d'inventions restent sur le carreau ? Je reste convaincu que le ciel est bleu pour tout le monde, chacun fait ce en quoi il croit.  Pazzi vu par Romain Lanéry - Page 2 2422298661


    ______________________________________
    "Fais la Pizza avec ton Cœur"              Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    https://www.facebook.com/thierry.graffagnino

    Dam's aime ce message

    Dam's
    Dam's
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 435
    Points : 477
    Date d'inscription : 09/02/2021

    Pazzi vu par Romain Lanéry - Page 2 Empty Re: Pazzi vu par Romain Lanéry

    Message par Dam's Dim 4 Juil 2021 - 9:54

    C'est pas faux Thierry. Vu comme ça. J'suis un vieux con des fois, un peu borné sur les idées.
    Mais ce que je vois moi c'est que si un pazzi s'installe chez moi je serai un tout petit peu énervé !


    ______________________________________
    Damien

    "Sans froid et sans chaud le pizzaiolo n'est rien."
    Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin


    Messages : 11747
    Points : 16944
    Date d'inscription : 13/05/2015

    Pazzi vu par Romain Lanéry - Page 2 Empty Re: Pazzi vu par Romain Lanéry

    Message par Thierry Graffagnino Dim 4 Juil 2021 - 10:14

    Et tu serais également énervé si un autre pizzaïolo s'installait chez toi. C'est la loi de la concurrence et ça nous pousse à toujours faire mieux.

    Quand je me suis installé il y a une quarantaine d'années, j'étais tout seul. Aujourd'hui j'a pas loin de 40 concurrents et je n'y peut rien. Mais rassures toi, PAZZI ne s'intéresse qu'à des emplacements de tout premier plan, des aéroports, grandes gares, parcs d'attraction, centres commerciaux...


    ______________________________________
    "Fais la Pizza avec ton Cœur"              Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    https://www.facebook.com/thierry.graffagnino

    Dam's aime ce message

    Dam's
    Dam's
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 435
    Points : 477
    Date d'inscription : 09/02/2021

    Pazzi vu par Romain Lanéry - Page 2 Empty Re: Pazzi vu par Romain Lanéry

    Message par Dam's Lun 5 Juil 2021 - 21:21

    Salut Thierry j'ai vu vu tout à l'heure le reportage sur pazzi et ton interview dans le 19.45 sur M6. Ça fait du buzz pazzi!!! 
    On sens que tu as pas fais ça par hasard, tant mieux si ça marche et comme tu dis, si ça reste loin de chez nous... 
    Je reste intimement convaincu que personne sur ce forum n'aimerais voir débarquer un pazzi à côté de son commerce. C'est ce côté "révolutionnaire"qui va attirer les clients et nous, petit artisant, ne pouvons pas lutter face à ça !
    J'adore l'idée, le concept, le défi, mais pas le fond... Et malgré l'immense respect que j'ai pour ta carrière, ton savoir faire, ta connaissance, j'avoue avoir été déçu d'apprendre que tu faisais parti du projet...
    Bien sûr tout cela n'engage que MOI, je dis ce que je pense et cela n'empêchera en aucun cas de continuer à te suivre et tout ceux qui partage sur ce formidable forum !!!

    Voilà, j'ai vidé mon sac, mais il fallait que ce sois dis😅

    Vive la pizz'😉


    ______________________________________
    Damien

    "Sans froid et sans chaud le pizzaiolo n'est rien."

    Ikki et mat35 aiment ce message

    Franck sanoi
    Franck sanoi


    Messages : 838
    Points : 843
    Date d'inscription : 12/07/2020

    Pazzi vu par Romain Lanéry - Page 2 Empty Re: Pazzi vu par Romain Lanéry

    Message par Franck sanoi Mar 6 Juil 2021 - 2:23

    Hello Dam’s,
    Je suis pas d’accord avec toi car dans une autre vidéo que j’ai vu sur YouTube, l’un des 2 associés disait clairement que Thierry leurs avait posé un ultimatum, soit vous arrivez à travailler la pâte comme je le souhaite soit je quitte le navire….Ça en dit long sur qui est Thierry (même si je ne le connais qu’à travers le forum ).
    Par contre ce que j’aime chez toi c’est ta franchise, tu aurais pu ne rien dire mais au contraire tu exprimes ta façon de voir les choses.
    C’est bien de savoir que dans notre monde il n’y a pas que des hypocrites.👍👍

    cobus, Simon36, Dam's et Ikki aiment ce message

    Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin


    Messages : 11747
    Points : 16944
    Date d'inscription : 13/05/2015

    Pazzi vu par Romain Lanéry - Page 2 Empty Re: Pazzi vu par Romain Lanéry

    Message par Thierry Graffagnino Mar 6 Juil 2021 - 8:42

    Franck a raison, il faut toujours se dire les choses et on a le droit aussi de ne pas toujours être d'accord.

    Aujourd'hui comme tu le dis Dam's, PAZZI fait le buzz et ce n'est que le début... J'ai rencontré beaucoup de journalistes ces derniers jours, ils étaient très attirés par le spectacle du robot, mais ne s'attendaient absolument pas au niveau de qualité des pizzas. C'était un truc de malade, ils n'arrivaient plus à partir et revenaient sans cesse me dire que PAZZI était une sacrée réussite et que les pizzas étaient vraiment excellentes. 

    Il y a 5 ans, certains pizzaïolos se moquaient et pas qu'en France, ils disaient qu'il était impossible de faire de bonnes pizzas avec un robot. Un peu les mêmes qui affirmaient aussi que les distributeurs de pizzas, ou les fours à convoyeur n'étaient pas faits pour faire de bonnes pizzas... Malgré tout, c'était quand même un sacré risque pour moi d'accepter cette mission, mais ce n'est pas d'hier que je m'intéresse aux nouveaux matériels et aux nouvelles techniques, je n'ai pas hésité un instant pour m'engager dans l'aventure robot. C'était aussi pour moi l'occasion de démontrer mon savoir-faire et la qualité de mes formations, le robot ne prend aucune initiative, si les pizzas n'avaient pas été bonnes, ce serait uniquement de ma faute. 

    Tu dis que tu ne pourrais pas lutter contre PAZZI en tant qu'artisan, je ne vois pas pourquoi ? Le robot a ses avantages, à toi d'avoir les tiens et de faire en sorte que les clients viennent chez toi. Ceci passe par une perpétuelle remise en question et le fait d'échanger sur le forum est déjà une manière de se remettre en question et de progresser. Je viens d'entendre à l'instant le reportage sur EUROPE 1 qui est très bien d'ailleurs et j'y précise que les bons pizzaïolos n'ont rien à craindre.  Pazzi vu par Romain Lanéry - Page 2 2422298661


    ______________________________________
    "Fais la Pizza avec ton Cœur"              Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    https://www.facebook.com/thierry.graffagnino

    cobus, Simon36, Dam's et Ikki aiment ce message

    Dam's
    Dam's
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 435
    Points : 477
    Date d'inscription : 09/02/2021

    Pazzi vu par Romain Lanéry - Page 2 Empty Re: Pazzi vu par Romain Lanéry

    Message par Dam's Mar 6 Juil 2021 - 9:27

    Merci Thierry pour ta réponse.
    Je fais tout ce qu'il faut pour être un bon pizzaiolo,je me donne à 100% et avoir créé ma propre entreprise est une grande fierté !
    J'aime dire les choses franchement, c'est dit, et comme je te disais, je t'admire pour tout ce que tu fais pour notre magnifique métier !

    MERCI😉


    ______________________________________
    Damien

    "Sans froid et sans chaud le pizzaiolo n'est rien."

    Thierry Graffagnino, Simon36, Franck sanoi, Ikki et mat35 aiment ce message

    Poseidon
    Poseidon
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 4509
    Points : 4590
    Date d'inscription : 17/05/2020

    Pazzi vu par Romain Lanéry - Page 2 Empty Re: Pazzi vu par Romain Lanéry

    Message par Poseidon Mar 6 Juil 2021 - 9:43

    Voila ce que j'aime ici , des débats contradictoires ou chacun amène ses arguments , le tout dans le respect des idées de uns uns et des autres .
    Le tout dans la bonne humeur, l'intelligence  et la positivité , bravo les gars , c'est pas donné à tout le monde !!!

    Thierry Graffagnino, Simon36, Franck sanoi, Dam's et Ikki aiment ce message

    Flashfred
    Flashfred
    Club V.I.P
    Club V.I.P


    Messages : 1472
    Points : 1507
    Date d'inscription : 20/07/2017

    Pazzi vu par Romain Lanéry - Page 2 Empty Re: Pazzi vu par Romain Lanéry

    Message par Flashfred Mar 6 Juil 2021 - 22:34

    Je comprends tes réticences, Dam's, et j'avoue avoir eu le même réflexe au début. C'est toujours désagréable de voir qu'une machine est capable de te remplacer. Mais en y regardant de plus près, elle ne fait que la partie la moins intéressante de notre beau métier. Le travail de la pâte, des recettes, du sourcing des bons produits, la relation avec la clientèle... c'est toujours un humain (et lequel !).

    Tu ne me feras pas croire que ta valeur ajoutée est ta façon de disposer les ingrédients, ou enfourner des dizaines de fois par jour. Si la machine nous libère de ce côté répétitif et source de trouble physiques, profitons-en pour nous concentrer ce qui fait notre vraie valeur ! Pazzi vu par Romain Lanéry - Page 2 2422298661

    Simon36, Poseidon et Dam's aiment ce message

    avatar
    Simon36
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 5419
    Points : 5117
    Date d'inscription : 19/04/2020

    Pazzi vu par Romain Lanéry - Page 2 Empty Re: Pazzi vu par Romain Lanéry

    Message par Simon36 Mar 6 Juil 2021 - 22:49

    Entièrement d'accord avec toi Fred, le plus intéressant est la mise au point d'un bon empattement, le choix des ingrédients, la recherche des produits de qualité, l'élaboration des recettes et j'en passe.
    Le robot lui ne fait que ce qu'on lui demande, sans le pizzaiolo, où du moins,  sans un bon pizzaiolo, pas de ventes, pas de robots. Finalement Pazzi c'est une pizzeria tenue par un bon pizzaiolo, en locurence par un très bon pizzaiolo champion du monde, sans Thierry Pazzi ne ferait peut être pas de pizzas...
    Derrière la machine il y a surtout des hommes.

    Dam's aime ce message

    Dam's
    Dam's
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 435
    Points : 477
    Date d'inscription : 09/02/2021

    Pazzi vu par Romain Lanéry - Page 2 Empty Re: Pazzi vu par Romain Lanéry

    Message par Dam's Mar 6 Juil 2021 - 23:35

    Salut les amis! 
    Encore une fois vos arguments sont très bons, et je sais que sans un bon pizzaiolo derrière, pazzi est un tas de ferraille, ni plus, ni moins.

    Alors pourquoi remplacer la touche du pizzaiolo par du fer, des câbles, des puces électroniques, des capteurs....

    De MON point de vue, c'est juste du show. 
    Désolé amis pizzaiolo si je ne suis pas sur la même longueur d'onde que vous, mais je comprend tout à fait que pazzi intéresse. 

    Sur ses bonnes paroles, et parce-que je ne suis pas rencunier, si un jour j'ai le malheur de passer à côté de pazzi, je lui commanderai une pizz' moitié Margherita, moitié raclette, juste pour voir....😉😉

    Non, sans rire, je testerai. Une fois.

    À plus les amis!!!


    ______________________________________
    Damien

    "Sans froid et sans chaud le pizzaiolo n'est rien."

    Franck sanoi aime ce message

    Etienne
    Etienne
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3311
    Points : 3281
    Date d'inscription : 18/10/2018

    Pazzi vu par Romain Lanéry - Page 2 Empty Re: Pazzi vu par Romain Lanéry

    Message par Etienne Mer 7 Juil 2021 - 1:24

    Je ne pense pas qu'il faille avoir peur de pazzi car comme le dit Thierry, ils ne sont intéressés que par des emplacements très ciblés et particuliers,  ce qui est logique vu son coût d'achat, ils ne vont pas installer des pazzis à" trifouilli les oies "et ses 2450 habitants,  ça ne serait pas rentable. 
    Après, ce qui est éventuellement un risque à long terme, c'est lorsque les chinois vont réussir à dupliquer la bête ( et ça arrivera un jour c'est certain car ils l'ont fait pour tout...)à moindre coût, et même avec une technologie légèrement moins bonne, ils seront en mesure de vendre des robots à des prix plus abordables pour certains investisseurs qui ne se gêneront pas pour s'installer là où ils veulent...mais bon on en est fort heureusement pas encore là  Pazzi vu par Romain Lanéry - Page 2 2422298661

    Poseidon et Dam's aiment ce message

    Saffron
    Saffron


    Messages : 21
    Points : 29
    Date d'inscription : 23/08/2021

    Pazzi vu par Romain Lanéry - Page 2 Empty Re: Pazzi vu par Romain Lanéry

    Message par Saffron Jeu 13 Jan 2022 - 11:09

    Le concept est fou et pas ininteressant mais pour avoir testé celui de Paris (Pompidou) je peux dire que je n'ai pas été surpris outre mesure, les pizzas sont bonnes mais pour moi elles restent incomparables au "fait main".

    Il manque un soupçon de coeur, de main et de convivialité !

    Un fan de pizza
    Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin


    Messages : 11747
    Points : 16944
    Date d'inscription : 13/05/2015

    Pazzi vu par Romain Lanéry - Page 2 Empty Re: Pazzi vu par Romain Lanéry

    Message par Thierry Graffagnino Mar 7 Nov 2023 - 18:58

    Depuis quelques mois, les choses ont bien bougé, beaucoup de commandes sont tombées, en 2024 ce sont 24 robots qui devraient être installés. Pour le moment on se concentre sur l'Europe et les pays du golf.

    J'ai signé un nouveau contrat avec PAZZI, d'une durée de 20 ans comme chef executif. Je vise donc une retraite vers 84 ans, je trouve que c'est un bon âge pour arrêter de travailler.  Pazzi vu par Romain Lanéry - Page 2 2422298661
    Fichiers joints
    Pazzi vu par Romain Lanéry - Page 2 Attachmentthumbnail (31).jpeg
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (152 Ko) Téléchargé 3 fois


    ______________________________________
    "Fais la Pizza avec ton Cœur"              Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    https://www.facebook.com/thierry.graffagnino

    Etienne, cobus et Florent aiment ce message

    Stanislas
    Stanislas
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1964
    Points : 3673
    Date d'inscription : 11/06/2015

    Pazzi vu par Romain Lanéry - Page 2 Empty Re: Pazzi vu par Romain Lanéry

    Message par Stanislas Mar 7 Nov 2023 - 19:03

    Retraite de fonctionnaire 😁


    ______________________________________
    Stanislas
    Etienne
    Etienne
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3311
    Points : 3281
    Date d'inscription : 18/10/2018

    Pazzi vu par Romain Lanéry - Page 2 Empty Re: Pazzi vu par Romain Lanéry

    Message par Etienne Mer 8 Nov 2023 - 1:26

    Stanislas a écrit:Retraite de fonctionnaire 😁
    A ce que j'en sais ça sera un peu plus qu'une retraite de fonctionnaire  Pazzi vu par Romain Lanéry - Page 2 2422298661!
    Flashfred
    Flashfred
    Club V.I.P
    Club V.I.P


    Messages : 1472
    Points : 1507
    Date d'inscription : 20/07/2017

    Pazzi vu par Romain Lanéry - Page 2 Empty Re: Pazzi vu par Romain Lanéry

    Message par Flashfred Mer 8 Nov 2023 - 13:26

    @Thierry GraffagninoTu ne feras croire à personne que tu t'arrêteras à 84 ans... Pazzi vu par Romain Lanéry - Page 2 2630278465

    Poseidon aime ce message

    Florent
    Florent
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1209
    Points : 1255
    Date d'inscription : 06/12/2021

    Pazzi vu par Romain Lanéry - Page 2 Empty Re: Pazzi vu par Romain Lanéry

    Message par Florent Mer 8 Nov 2023 - 13:42

    Je suis d'accord avec fred. La retraite n'est pas pour toi !
    Et la pizza à encore trop besoin de toi !
    Flashfred
    Flashfred
    Club V.I.P
    Club V.I.P


    Messages : 1472
    Points : 1507
    Date d'inscription : 20/07/2017

    Pazzi vu par Romain Lanéry - Page 2 Empty Re: Pazzi vu par Romain Lanéry

    Message par Flashfred Mer 8 Nov 2023 - 14:01

    Effectivement, Thierry a encore pas mal d'énergie à revendre, à l'image de cette journée de tournage lundi à l'Institut Pazzi vu par Romain Lanéry - Page 2 2630278465
    Pazzi vu par Romain Lanéry - Page 2 Img_4513
    Pazzi vu par Romain Lanéry - Page 2 Img_4511
    Pazzi vu par Romain Lanéry - Page 2 Img_4512
    Pazzi vu par Romain Lanéry - Page 2 Img_4516
    Pazzi vu par Romain Lanéry - Page 2 Img_4515
    Pazzi vu par Romain Lanéry - Page 2 Img_4514Pazzi vu par Romain Lanéry - Page 2 Img_4517
    Pazzi vu par Romain Lanéry - Page 2 Img_4519
    Pazzi vu par Romain Lanéry - Page 2 Img_4518

    cobus, Franck sanoi, Florent et Nouche14 aiment ce message


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 11:17