Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





+4
Poseidon
Francois33
Simon36
Thierry Graffagnino
8 participants

    Elodie Gossuin adore mes pizza et moi je l'adore

    Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin


    Messages : 11819
    Points : 17037
    Date d'inscription : 13/05/2015

    Elodie Gossuin adore mes pizza et moi je l'adore Empty Elodie Gossuin adore mes pizza et moi je l'adore

    Message par Thierry Graffagnino Dim 20 Juin 2021 - 21:14

    J'adore Elodie Gossuin, elle adore mes pizzas !  Elodie Gossuin adore mes pizza et moi je l'adore 2422298661
    Fichiers joints
    Elodie Gossuin adore mes pizza et moi je l'adore AttachmentScreenshot_20210620_204513_com.instagram.android.jpg
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (352 Ko) Téléchargé 23 fois


    ______________________________________
    "Fais la Pizza avec ton Cœur"              Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    https://www.facebook.com/thierry.graffagnino

    Olc, Yanalex, max41, Simon36, Poseidon, Franck sanoi, Francois33 et Ikki aiment ce message

    avatar
    Simon36
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 5419
    Points : 5117
    Date d'inscription : 19/04/2020

    Elodie Gossuin adore mes pizza et moi je l'adore Empty Re: Elodie Gossuin adore mes pizza et moi je l'adore

    Message par Simon36 Dim 20 Juin 2021 - 21:59

    Thierry, le pizzaiolo des stars!!!🤙😎

    Thierry Graffagnino aime ce message

    Francois33
    Francois33
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 268
    Points : 281
    Date d'inscription : 18/01/2021

    Elodie Gossuin adore mes pizza et moi je l'adore Empty Re: Elodie Gossuin adore mes pizza et moi je l'adore

    Message par Francois33 Dim 20 Juin 2021 - 22:37

    Vraiment bizarre d apprécier tes pizzas 😋🍕😋
    😂😂😂
    Poseidon
    Poseidon
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 4554
    Points : 4639
    Date d'inscription : 17/05/2020

    Elodie Gossuin adore mes pizza et moi je l'adore Empty Re: Elodie Gossuin adore mes pizza et moi je l'adore

    Message par Poseidon Lun 21 Juin 2021 - 12:22

    Belle communication !!😻😍😻😍🤩🤩🤩
    Franck sanoi
    Franck sanoi


    Messages : 862
    Points : 869
    Date d'inscription : 12/07/2020

    Elodie Gossuin adore mes pizza et moi je l'adore Empty Re: Elodie Gossuin adore mes pizza et moi je l'adore

    Message par Franck sanoi Lun 21 Juin 2021 - 12:50

    Il y a des gens qui n’ont vraiment pas de goût …….peut-être la COVID 😂😂
    Poseidon
    Poseidon
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 4554
    Points : 4639
    Date d'inscription : 17/05/2020

    Elodie Gossuin adore mes pizza et moi je l'adore Empty Re: Elodie Gossuin adore mes pizza et moi je l'adore

    Message par Poseidon Lun 21 Juin 2021 - 20:27

    Elodie Gossuin adore mes pizza et moi je l'adore B1b97c10

    Allez pour me la peter un peu , et parce que je sais qu’il y a quelques footeux sur le forum !
    JPP mangeait déjà mes pizzas en 2012 !!!
    Photo prise dans mon ancien restaurant, Jean Pierre est toujours un client très fidèle

    drakni, Simon36, Franck sanoi, Francois33 et Pasto aiment ce message

    avatar
    Simon36
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 5419
    Points : 5117
    Date d'inscription : 19/04/2020

    Elodie Gossuin adore mes pizza et moi je l'adore Empty Re: Elodie Gossuin adore mes pizza et moi je l'adore

    Message par Simon36 Lun 21 Juin 2021 - 20:38

    Le JPP national, un super joueur et qui est une personne vraie et humaine. Belle photo.

    Poseidon aime ce message

    Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin


    Messages : 11819
    Points : 17037
    Date d'inscription : 13/05/2015

    Elodie Gossuin adore mes pizza et moi je l'adore Empty Re: Elodie Gossuin adore mes pizza et moi je l'adore

    Message par Thierry Graffagnino Mar 22 Juin 2021 - 18:15

    Wahou Boum Boum en personne, la chance !

    Un immense footballeur et aussi un immense homme, plein de cœur et d'humilité, j'adore JPP. 

    Avec Elodie, ce sont des gens qui apportent de bonnes ondes, je ne suis pas étonné que notre JPP national ai pris ses habitudes chez toi Joris, tu leur ressembles.


    ______________________________________
    "Fais la Pizza avec ton Cœur"              Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    https://www.facebook.com/thierry.graffagnino

    Simon36 et Pasto aiment ce message

    Poseidon
    Poseidon
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 4554
    Points : 4639
    Date d'inscription : 17/05/2020

    Elodie Gossuin adore mes pizza et moi je l'adore Empty Re: Elodie Gossuin adore mes pizza et moi je l'adore

    Message par Poseidon Mar 22 Juin 2021 - 18:43

    JPP organise une course de vélo par  chez moi , via son association 9 de cœur ♥ , et possède un appartement pas loin de chez nous . 
    J’ai eu la chance de discuter de nombreuses fois football avec lui , et oui vous avez raison Simon et Thierry , c’est un grand homme qui prend toujours un peu de temps pour tout le monde malgré sa notoriété . 
    Pour un transi de foot comme moi , parler avec lui du foot d’avant et de maintenant , c’est un sacré privilège !!!!

    Thierry Graffagnino et Simon36 aiment ce message

    Poseidon
    Poseidon
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 4554
    Points : 4639
    Date d'inscription : 17/05/2020

    Elodie Gossuin adore mes pizza et moi je l'adore Empty Re: Elodie Gossuin adore mes pizza et moi je l'adore

    Message par Poseidon Mar 22 Juin 2021 - 18:53

    Elodie Gossuin adore mes pizza et moi je l'adore B306b110

    Et pendant qu’on y est une petite photo avec un autre client fidèle qui reste une de mes idoles de jeunesse .
    Mr Albert Algoud .
    Les plus jeunes ne le connaîtrons sans doute pas , mais pour les amoureux de Nulle Part ailleurs de la grande époque c’est le fameux Légionnaire Pintimbert avec Karl Zéro . Auteur et comédien , acolyte de De Caunes et Karl Zéro , rédacteur en chef de Fluide Glaciàl et auteur pour Laurent Gerra entre autres .
    Un grand homme , ancien professeur de lycée en Haute Savoie où il vient souvent nous rendre visite .

    Thierry Graffagnino, Simon36, Franck sanoi et Pasto aiment ce message

    Etienne
    Etienne
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3364
    Points : 3337
    Date d'inscription : 18/10/2018

    Elodie Gossuin adore mes pizza et moi je l'adore Empty Re: Elodie Gossuin adore mes pizza et moi je l'adore

    Message par Etienne Mar 22 Juin 2021 - 21:41

    Ah oui ,ça me parle bien Joris, Albert algout et toute la bande,  la grande époque de nul part ailleurs et de canal plus, avec une vraie liberté de ton, on était des fidèles nous aussi!! Au passage quand tu vois ce que devient le groupe canal....ils vont bientôt nous dire de voter Eric zemour... :C'est pas vrai

    Simon36 et Franck sanoi aiment ce message

    Poseidon
    Poseidon
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 4554
    Points : 4639
    Date d'inscription : 17/05/2020

    Elodie Gossuin adore mes pizza et moi je l'adore Empty Re: Elodie Gossuin adore mes pizza et moi je l'adore

    Message par Poseidon Mar 22 Juin 2021 - 22:01

    Quand on a grandit avec Les Nuls , De Caunes Gildas , de Greef , Mr Manhattan , Michel Muller ( fallait pas l’inviter ) c’est vrai que ça fait mal de voir ce qu’est devenue la chaîne .
    On est passé du tout au tout ´ je revois encore les sketches ou De Greef et Lescure se ridiculisaient eux même , et maintenant on vire Thoen parce qu’il se fout de la gueule de Praud et de Cnews .
    C’est hélas à l’image de ce qu’est devenue notre société ....

    Simon36 et Simon76 aiment ce message

    avatar
    Simon36
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 5419
    Points : 5117
    Date d'inscription : 19/04/2020

    Elodie Gossuin adore mes pizza et moi je l'adore Empty Re: Elodie Gossuin adore mes pizza et moi je l'adore

    Message par Simon36 Mar 22 Juin 2021 - 23:07

    C'est la fin d'une époque.
    Tout est interdit, planifié, politiquement correct.
    drakni
    drakni
    Club V.I.P
    Club V.I.P


    Messages : 1872
    Points : 2021
    Date d'inscription : 15/03/2020

    Elodie Gossuin adore mes pizza et moi je l'adore Empty Re: Elodie Gossuin adore mes pizza et moi je l'adore

    Message par drakni Mer 23 Juin 2021 - 23:09

    simon36 a écrit:C'est la fin d'une époque.
    Tout est interdit, planifié, politiquement correct.

    A la télé oui, mais sur Internet loin de là !


    ______________________________________
    - William -
    Amateur de pizza depuis toujours !

    Simon36 aime ce message

    avatar
    Master07


    Messages : 500
    Points : 516
    Date d'inscription : 05/09/2018

    Elodie Gossuin adore mes pizza et moi je l'adore Empty Re: Elodie Gossuin adore mes pizza et moi je l'adore

    Message par Master07 Jeu 24 Juin 2021 - 0:57

    drakni a écrit:A la télé oui, mais sur Internet loin de là !

    Mais ça ne va pas tarder...


    ______________________________________
    Vlad.

    Simon36 aime ce message

    Etienne
    Etienne
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3364
    Points : 3337
    Date d'inscription : 18/10/2018

    Elodie Gossuin adore mes pizza et moi je l'adore Empty Re: Elodie Gossuin adore mes pizza et moi je l'adore

    Message par Etienne Jeu 24 Juin 2021 - 1:59

    Poseidon a écrit:Quand on a grandit avec Les Nuls , De Caunes Gildas , de Greef , Mr Manhattan , Michel Muller ( fallait pas l’inviter ) c’est vrai que ça fait mal de voir ce qu’est devenue la chaîne .
    On est passé du tout au tout ´ je revois encore les sketches ou De Greef et Lescure se ridiculisaient eux même , et maintenant on vire Thoen parce qu’il se fout de la gueule de Praud et de Cnews .
    C’est hélas à l’image de ce qu’est devenue notre société ....
    Ça fait du bien ceci dit de voir que l'on est pas seul car ton post pourrait être le mien et réciproquement...On sait que nous sommes sur un forum de pizza mais étant ce que nous sommes, il est impossible de ne pas être d'accord avec ce que tu dis....L'histoire de Sébastien thoen puis Stéphane Guy virés de C+ pour avoir osé chambrer les dérives extrême droite de leur patron pensant qu'ils étaient toujours sur une chaîne ouverte comme à l'époque font du mal...
    A l'époque du grand canal, tu avais le droit d'être de droite ou de gauche sans jugement mais maintenant effectivement depuis la reprise par bollore tu as juste le droit d'être dans la ligne politique d'Éric zemour ou de victor Orban, ce qui est pour moi la même chose....triste ....

    Trojanito et Franck sanoi aiment ce message


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 12:18